Remember that paint
Bienvenue sur notre forum ! :). Il vient d'ouvrir aujourd'hui. Merci beaucoup de votre intérêt et inscrivez-vous ! ;).
Remember that paint
Bienvenue sur notre forum ! :). Il vient d'ouvrir aujourd'hui. Merci beaucoup de votre intérêt et inscrivez-vous ! ;).
Remember that paint
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remember that paint

L'académie des beaux arts, quel clan choisirez-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 C'est ennuyant l'histoire quand on veut être mannequin... [ALEXANDER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hope J. Hastings

Hope J. Hastings

You know you want to be me

Messages : 120
Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : University (a)


Never says Never.
Celebritée: Ashley Benson
Je suis: Coureur/se de jupons
Age: 19 Ans

C'est ennuyant l'histoire quand on veut être mannequin... [ALEXANDER] Empty
MessageSujet: C'est ennuyant l'histoire quand on veut être mannequin... [ALEXANDER]   C'est ennuyant l'histoire quand on veut être mannequin... [ALEXANDER] EmptyMar 22 Nov - 19:31

C'est ennuyant l'histoire quand on veut être mannequin... [ALEXANDER] Joseph-Morgan-joseph-morgan-21646647-100-100C'est ennuyant l'histoire quand on veut être mannequin... [ALEXANDER] Ashley-Benson-Abigail-Deveraux-days-of-our-lives-18571661-100-100
Alexander & Hope

    Je regarde tour à tour la pendule au-dessus du tableau, et mon prof qui continue son speech sur Versace. Je préférais largement m’entraîner à défiler plutôt que de connaitre la vie des grands couturiers. Alexander utilisait le prétexte qu'il fallait connaitre les gens pour qui on travaille. Que des conneries. Voilà deux heures que j'avais posé mon derrière sur cette chaise confortable comme une planche de fakir, et j'avais déjà rempli deux pages. Deux pages sur un type mort et une femme botoxée à mort. Je fixe l'aiguille, la voyant avancer si lentement que je veux me pendre. Je regarde autour de moi, tout le monde suit assidûment le cours, notant gentiment tout ce qu'Alexander dit. Je tourne la tête vers lui, et me souvins de la dernière nuit que j'avais passé avec lui. Si les autres élèves savaient ça, je n'ose même pas imaginer la relation. Je dois m'en inquiéter ? Oh, de toute façon, ça se saura jamais, il y a juste Elyménà d'au courant, et je lui fais confiance. Je le regarde de la tête aux pieds avec un sourire en coin. J'avoue qu'il est plutôt canon fringué comme ça. En même temps, je n'aurais pas couché avec lui si je le trouvais laid, logique. Eh mince, voilà que je croise son regard, il manquait plus que ça. Je ne le lâche pas, j'attends qu'il cède. C'est la sonnerie qui fît le travail à notre place. La classe se lève dans un vacarme énorme, un bruit de chaises qui grincent sur le sol. J'ai horreur de ça. Je fourre ma trousse et mon classeur dans mon sac, puis me lève. Bon sang, j'ai mal au cul à cause de cette chaise, ça fait du bien d'être debout. Je prends mon sac par la bretelle, et m'avance vers le bureau d'Alexander. J'attends que tout le monde sorte, mais ils en mettent d'un temps ! Je décide de rouvrir mon sac, et de ressortir un vieux contrôle. Alexander est à la porte, il regarde les élèves sortir. Il n'a même pas vu que je suis devant son bureau. Il reste encore une dizaine d'étudiants dans la salle, autant ne pas prendre de risques.

    « Monsieur Jefferson, j'ai une question en ce qui concerne ce devoir. »

    Je souris, fière de mon petit stratagème. Oui bon, ce n'est pas digne d'une grande guerrière, mais c'est déjà ça non ? Alexander tourne la tête vers moi, et les derniers élèves quittent la salle, enfin, pour nous laisser seuls. Je remet mon devoir dans mon sac. Je pianote avec mes ongles sur le bureau d'Alexander. Je ne lâche pas mon sourire.

    « Dis moi Alexander, c'est vraiment obligé d'apprendre tous ça ? Je veux dire que, la moitié des élèves ici sont là pour apprendre à défiler comme un pro. Enfin, je parle surtout de moi, mais je compte pour plusieurs, non ? »

    Oui, je sais très bien que je ne doit pas me comporter comme ça avec un professeur, mais j'aime bien l'allumer, c'est comme un passe temps. Si si, un passe temps.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander W. Jefferson

Alexander W. Jefferson


Messages : 24
Date d'inscription : 15/11/2011


C'est ennuyant l'histoire quand on veut être mannequin... [ALEXANDER] Empty
MessageSujet: Re: C'est ennuyant l'histoire quand on veut être mannequin... [ALEXANDER]   C'est ennuyant l'histoire quand on veut être mannequin... [ALEXANDER] EmptyMar 22 Nov - 20:03

    Maintenant près de deux heures que je donnais un petit cours théorique sur la mode et leurs pionniers à mes étudiants. Je savais très bien que pour la majorité, ils s'en fichaient mais je devais donner les informations principales car pour moi, c'était vraiment important qu'ils sachent avec qui ils allaient peut-être travailler un de ses jours, autant comme mannequin que comme designer. Le cours d'aujourd'hui était en grande partie sur Versace. Ce n'était qu'un nom parmi tant d'autres mais la famille Versace avait une très grande influence dans le monde de la mode depuis des années. Même si les étudiants semblaient trouvés le sujet ennuyant, une seule d'entre eux montrait vraiment son désintérêt. Je n'avais pas à dire quoi que se soit mais j'avais déjà ma petite idée lorsque je me rendis compte que ses yeux me fixaient. Je la fixai à mon tour et j'en étais incapable de m'en défaire... Par chance, la cloche sonna. Je ne savais pas qu'est-ce qui aurait pu se produire si les autres s'en serait rendu compte. Comment est-ce que je pourrais expliquer qu'il se passait quelque chose en elle et moi? Peu importe, après le son de la cloche, les étudiants se levèrent et quittèrent la salle un à un. J'en profitai alors pour annoncer le prochain devoir. Je demandai à ses derniers de m'apporter un travail de recherche ou du moins un début de travail de recherche sur un des pionniers de la mode. Je n'avais pas vraiment de règles. Ils pouvaient prendre celui ou celle qu'ils voulaient. Par la suite, je m'asseoyai à mon bureau et commençai àregarder mes papiers lorsque je sentis une présence devant moi. Je levai mon regard pour y apercevoir Hope.

    Oui, je vous écoute Miss Hastings!

    Il y avait encore quelques étudiants dans la salle de classe alors il ne fallait pas que je la traite différemment des autres. C'était une étudiante et rien de plus à leurs yeux. Ça ne devait pas changer. Après que les derniers élèves aient quittés, elle commença à me tutoyer. Elle me demanda si c'était si important que ça d'apprendre tout ça car la majorité des personnes qui étaient présentes pendant le cours voulaient apprendre à défiler comme des professionels. Puis elle parla d'elle. C'était surtout à propos d'elle.. C'était toujours à propos d'elle, mais ça ne me dérangeait pas vraiment.

    je sais que la majorité des gens sont ici pour apprendre à défiler mais il n'y a pas que ça dans la vie. Je veux dire par là qu'il faut quand même apprendre pour qui on travaille et savoir un peu de l'histoire de la mode avant même de faire des défilés... Et quand tu dis que tu comptes pour plusieurs.. Ça dépend dans quel circonstances, tu l'emploies!

    Lui dis-je avec un sourire. Cette jeune femme savait me rendre fou mais je devais essayer de me contrôler simplement parce que nous étions toujours dans une salle de classe et un étudiant ou même un enseignant pouvaient entrer à n'importe quel moment.
Revenir en haut Aller en bas
Hope J. Hastings

Hope J. Hastings

You know you want to be me

Messages : 120
Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : University (a)


Never says Never.
Celebritée: Ashley Benson
Je suis: Coureur/se de jupons
Age: 19 Ans

C'est ennuyant l'histoire quand on veut être mannequin... [ALEXANDER] Empty
MessageSujet: Re: C'est ennuyant l'histoire quand on veut être mannequin... [ALEXANDER]   C'est ennuyant l'histoire quand on veut être mannequin... [ALEXANDER] EmptyMer 23 Nov - 17:34

C'est ennuyant l'histoire quand on veut être mannequin... [ALEXANDER] Joseph-Morgan-joseph-morgan-21646647-100-100C'est ennuyant l'histoire quand on veut être mannequin... [ALEXANDER] Ashley-Benson-Abigail-Deveraux-days-of-our-lives-18571661-100-100
Alexander & Hope

    Et voilà qu'il me dit que oui, c'est nécessaire. Il manquait plus que ça, je vais devoir me taper des cours sur des gens morts, ou encore qui n'en ont rien à faire de leurs mannequins. Et en plus, Alexander nous demande de faire un travail sur l'un deux... J'ouvrirais une page d'un livre de mode, et j'en prendrais un au hasard, Wikipédia, et voilà, fait son devoir. J'arrête de jouer du piano sur le bureau de mon professeur, pour mieux regarder ma manucure faite la veille. Il me dit alors que je compte pour plusieurs dans d'autres circonstances. Comment je dois le prendre ? C'est par rapport à la nuit que j'ai passée avec lui, ou en élève ? Boarf, autant en avoir le cœur net. Je m'apprête à lui demander des précisions quand je vois quelqu'un passé devant la porte. Je referme la bouche, au cas où quelqu'un rentre dans la pièce. Même si je n'aurais rien à craindre si on se faisait prendre, je n'étais pas non plus à cent pour cent garce, et faire perdre son travail à Alexander n'était pas dans mes intentions. Si c'est pour me retrouver avec un vieux professeur esclavagiste, non merci. J’attends que le couloir soit de nouveau vide pour enfin prendre la parole. Je tourne la tête vers lui, et m’appuie sur le bureau avec mes avants bras. Non je veux pas lui montrer mon décolté. Enfin si. On va dire que je fais plus attention au moment de choisir mes vêtements le matin quand je sais que j'aurais cours avec lui dans la journée.

    « Et quelles sont ces circonstances dont tu parles ? Du fait que je suis une élève parfaite, ou parfaite dans cet autre domaine ? »

    J'affiche un sourire en coin, et regarde les feuilles qui se trouvent sur le bureau. Autant en profiter pour regarder un peu les cours qui m'attendent, ou mieux, le barème pour le devoir qu'il vient de nous demander. Mon regard se ballade sur le bureau, mais je ne trouve malheureusement rien d’intéressant. Je relève les yeux pour le regarder lui, restant dans ma position, même si je commence légèrement à avoir mal aux avants bras. C'est qu'il est dur son bureau !
Revenir en haut Aller en bas
◊ Contenu sponsorisé ◊





C'est ennuyant l'histoire quand on veut être mannequin... [ALEXANDER] Empty
MessageSujet: Re: C'est ennuyant l'histoire quand on veut être mannequin... [ALEXANDER]   C'est ennuyant l'histoire quand on veut être mannequin... [ALEXANDER] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est ennuyant l'histoire quand on veut être mannequin... [ALEXANDER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Alexander's TOPICS.
» Alexander's LINKS.
» (m)• Alexander W. Jefferson | ft. Joseph Morgan.
» MORGAN ♦ Alexander Jefferson. terminé !
» Hope J. Hastings ♣ T'veux être mon ami ? (a)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember that paint :: L'académie. :: Les salles de classes.-