Remember that paint
Bienvenue sur notre forum ! :). Il vient d'ouvrir aujourd'hui. Merci beaucoup de votre intérêt et inscrivez-vous ! ;).
Remember that paint
Bienvenue sur notre forum ! :). Il vient d'ouvrir aujourd'hui. Merci beaucoup de votre intérêt et inscrivez-vous ! ;).
Remember that paint
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remember that paint

L'académie des beaux arts, quel clan choisirez-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 MORGAN ♦ Alexander Jefferson. terminé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander W. Jefferson

Alexander W. Jefferson


Messages : 24
Date d'inscription : 15/11/2011


MORGAN ♦ Alexander Jefferson. terminé ! Empty
MessageSujet: MORGAN ♦ Alexander Jefferson. terminé !   MORGAN ♦ Alexander Jefferson. terminé ! EmptyMar 15 Nov - 21:51

Alexander Wojciech
Jefferson
" WHO KNOWS ! "

MORGAN ♦ Alexander Jefferson. terminé ! 823282JM5
ft. Joseph Morgan
© Bazzart

Identité

"Tu veux savoir des choses sur moi ? Tout ?! Si tu veux des détails en plus, tu me les demandes à la fin, chez moi, en mangeant quelques petits gâteaux apéros... Enfin, on verra bien au moment venu, comme t'as l'air sympa, je vais pas t'ennuyer longtemps. Alors commençons par le commencement, tout d'abord je m'appelle Alexander Wojciech Jefferson et j'ai eu 27 ans ans, le 11 septembre 1984 à Varsovie.. Ça va, j'ai pas encore trop de rides, mais comme tu as peut-être pu le remarquer, je suis donc de nationalité Américo-Polonaise J'ai aussi des/une origine(s) américaine et polonaise. Le plus gros est dit, maintenant venons dans l'essentiel du sujet, sache que je suis un(e) belle/beau, jeune homme/femme célibataire mais amoureux, à ton plus grand regret peut-être ?! Je vis en compagnie de Sasha qui est ma soeur, dans un(e)simple et normale. Qu'est-ce que je fais dans la vie ?! Je fais le père Noël, dans ton Supermarché, tu me reconnais pas ? Tu as bien raison de ne pas me croire ! En réalité je suis professeur dans le domaine de la mode dansl'école des arts de New York.*Je suis dans le groupe des Thêta. Voilà, je crois que j'ai tout dit, alors tu veux toujours prendre rendez-vous, ou je t'ai ennuyé. ?!
-ZZzzzz..."

Si tu veux en rajouter, tu peux, en faisant des phrases corrects, qui veulent dire quelque chose, sans trop de fautes, et bien sûr à la première personne du singulier. Ce qui est entre *etoile*, ce n'est que pour les étudiants (en même temps, il n'y qu'une seule phrase)... Si tu ne veux rien rajouter, ce message ne se autodétrura pas tout seul... Comme son nom l'indique. :coeur:



Histoire


Alexander Wojciech Jefferson voit le jour par une belle journée de fin d'été, soit le 11 septembre 1984, dans la magnifique ville de Varsovie, en Pologne. Alexander a été le premier enfant du couple composé de John Jefferson, un ancien membre à la retraire de l'ambassade américaine et d'Agnieszka Krupa, une enseignante en langues dans un lycée. Lors de leur rencontre,John était en Pologne pour quelques mois afin d'y travailler pour les États-Unis, tandis qu'Annie était originaire de la place et y étudiait. Il y avait près de dix ans qui les séparaient mais cela n'a pas empêcher qu'ils tombent amoureux l'un et l'autre. Cet amour-là l'amena à demander un poste permanent dans cette ville afin de rester près de la femme de sa vie. Il n'aurait jamais pensé tomber amoureux lors de son voyage mais c'était déjà fait. Il attendit qu'elle termine ses études, en enseignement avant de lui demander sa main. Deux années avaient passés et le couple allait à merveille. Puis Annie accepta avec un large sourire et les larmes aux yeux. Ils se marièrent à l'été suivant. John avait fait venir les membres de sa famille de quelques villes aux États-Unis. Dans les mois qui suivrent, Agnieszka annonça à son nouvel époux qu'elle était enceinte de leur premier enfant. Et voilà que neuf mois plus tard, en septembre, le petit Alex montra le bout de son nez, à l'hôpital de Varsovie. Les parents étaient plus que comblés. La nouvelle petite famille passèrent les deux années suivantes en Pologne avant de piler bagages et de retourner aux États-Unis car John avait terminé son contrat et l'ambassade de ne voulait pas le laisser là.

À leur arrivée, ils se rendirent dans un petit quartier tranquille de la capitale de Washington pour être près de l'Ambassade. Ils déménagèrent dans une petite maison charmante, entourés d'une voisinage plutôt calme. C'est là qu'Alexander grandit et a vécu la majorité de ses expériences de vie. Lorsqu'il eut cinq ans, une petite fille du nom de Mischa. Dès le début, il a été très protecteur envers sa petite soeur. Il l'a suivi presque partout. Lors de l'adolescence de la belle, il a commencé à être de plus en plus protecteur et ça pouvait même devenir agaçant à quelques moments mais ça n'empêche pas le couple de frère et soeur de s'adorer et d'être très proche. Lorsqu'Alexander gradua du lycée, il se dirigea vers l'université en enseignement, tout comme sa mère autrefois. Après ses cours, il gradua et il se dirigea vers Montréal, ville qu'il a toujours aimé mais qu'il n'a jamais visités. Il se rendit à l'école des Arts de Montréal pour y faire un certificat en étude de la mode. Il voulait prouver à ses jeunes mannequins que ce métier n'avait rien à voir avec la peau sur les os et qui n'ont rien dans la tête. Alex a toujours eu un penchant pour la mode et c'est vraiment important pour lui que ses étudiants soient en santé et qu'ils font le métier de mannequin pour les bonnes raisons. Après avoir fait son certificat, l'école elle-même l'a engagé pour être professeur dans cette branche. Il déménagea alors pour de bon à Montréal et il aime ça.

Comme il n'a pas beaucoup d'étudiants avec lui, il se sent proche de chacun d'eux. Par contre, il entretient une relation particulière avec l'une de ses étudiantes. Cette dernière se nomme Hope Hastings. À vrai dire, il en est amoureux. Il n'aurait jamais pensé que ça l'arriverait mais c'est arrivée. Un soir après les cours, ils couchèrent ensemble parce qu'il avait frappé dans l'oeil de la jeune femme mais cette dernière ne voulait que ça car aujourd'hui, elle semble jouer avec les sentiments de son enseignant car il est la seul à être amoureux dans cette relation plus que compliqué. Que va-t-il se produire entre eux? Risque-t-il de perdre son emploi si cette histoire vient aux oreilles des autres? Aussi, une autre nouvelle inattendu vient aux oreilles d'Alexander. Sa petite soeur vient étudier à Montréal aussi, à la même école sauf qu'elle est dans un programme différent. Va-t-il être toujours présent pour elle? Certainement. Pourquoi il l'a laisserait tomber maintenant?

Physique et Caractère


Physique : Alexander mesure près d'un mètre quatre-vingt. Il a les cheveux châtains, courts et quelque peu frisé. Il a les yeux verts. Le jeune homme aime bien faire des sports comme une majorité de personnes dans ce monde. Il aime bien jouer au soccer(football européen) ou football américain et hockey sur glace. Dès son plus jeune âge, il joua en compagnie de son paternel. Lorsqu'il arriva au lycée, il fit partie d'une équipe de football américain. Il y a joué pendant quelques années. Côté vestimentaire, Alexander aime bien la mode mais sans trop se montrer. Pour lui, un jean et un t-shirt font l'affaire. Il n'a pas besoin de ça pour se montrer intéressant.

Caractère : Ce n'est pas parce qu'Alexander est dans le monde la mode, en étant professeur à l'école des Arts, qu'il est parfait. Pour tout dire, personne n'est parfait et c'est bien ce qu'il veut faire comprendre à ses étudiants. Alexander se décrit comme un jeune homme jaloux, impulsif, un peu trop possessif surtout lorsqu'il est en amour. Il est aussi drôle. Il aime bien faire des blagues ou faire rire. Il a une patience très éguisé. Ça n'a pas toujours été d'ailleurs mais avec les années, il a pratiqué sa patience. Il est aussi empathique. Il n'a jamais su pourquoi mais il ressent ce que les autres peuvent ressentir. S'il veut aider son entourage, c'est bien de se mettre à leur place pour bien les comprendre. Il se froisse aussi facilement lorsqu'il est jugé. Il essaie de changer mais ce n'est pas toujours facile. Alexander est aussi un être assez sensible mais comme il est un homme, il essaie de ne pas montrer ses sentiments en publique. Il garde tout pour lui. Présentement dans sa vie, il est un peu déboussolé par l'une de ses élèves. Il ne sait pas où toute cette histoire va le mener, peut-être que ce n'est que passager.

Derrière l'écran





PRÉNOM; Catherine
SURNOM; CatheeeD
AGE; 19 ans
SEXE; Féminin
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM?; Par une amie.
FRÉQUENCE DE CONNEXION; Le plus souvent possible
QUELQUE CHOSE A AJOUTER?; Non
CODE RÈGLEMENT;
Spoiler:






Dernière édition par Alexander W. Jefferson le Jeu 17 Nov - 14:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyménà J. Heaven

Elyménà J. Heaven

Cяazy Fonda.
« Lovely Attitude. ☆.»

Messages : 336
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Quelque part...


Never says Never.
Celebritée: Nina Dobrev
Je suis: Coureur/se de jupons
Age: 19 ans.

MORGAN ♦ Alexander Jefferson. terminé ! Empty
MessageSujet: Re: MORGAN ♦ Alexander Jefferson. terminé !   MORGAN ♦ Alexander Jefferson. terminé ! EmptyMer 16 Nov - 8:50

Bienvenue parmi nouuuus !
Je te valide ton code. :D.
Revenir en haut Aller en bas
Emily C. Wood

Emily C. Wood

Cяazy Fonda.
•Blah BlahLand.

Messages : 464
Date d'inscription : 12/10/2011


Never says Never.
Celebritée: Hayden Panettiere
Je suis: Celibataire
Age: 20 ans.

MORGAN ♦ Alexander Jefferson. terminé ! Empty
MessageSujet: Re: MORGAN ♦ Alexander Jefferson. terminé !   MORGAN ♦ Alexander Jefferson. terminé ! EmptyMer 16 Nov - 12:44

Bienvenue parmi nous. MORGAN ♦ Alexander Jefferson. terminé ! 2109348208
Si tu as des questions, le staff est là pour toi. x)'
Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://remember-that-paint.forumgratuit.org
Hope J. Hastings

Hope J. Hastings

You know you want to be me

Messages : 120
Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : University (a)


Never says Never.
Celebritée: Ashley Benson
Je suis: Coureur/se de jupons
Age: 19 Ans

MORGAN ♦ Alexander Jefferson. terminé ! Empty
MessageSujet: Re: MORGAN ♦ Alexander Jefferson. terminé !   MORGAN ♦ Alexander Jefferson. terminé ! EmptyMer 16 Nov - 13:46

Encore un grand merci MORGAN ♦ Alexander Jefferson. terminé ! 2774444739
Bonne chance pour ta fiche, et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander W. Jefferson

Alexander W. Jefferson


Messages : 24
Date d'inscription : 15/11/2011


MORGAN ♦ Alexander Jefferson. terminé ! Empty
MessageSujet: Re: MORGAN ♦ Alexander Jefferson. terminé !   MORGAN ♦ Alexander Jefferson. terminé ! EmptyMer 16 Nov - 14:13

Mercii ! Merciii !
J'essaie de terminer aujourd'Hui !
Revenir en haut Aller en bas
Haley B. James

Haley B. James

☮ I'm pretty

Messages : 46
Date d'inscription : 31/10/2011


MORGAN ♦ Alexander Jefferson. terminé ! Empty
MessageSujet: Re: MORGAN ♦ Alexander Jefferson. terminé !   MORGAN ♦ Alexander Jefferson. terminé ! EmptyMer 16 Nov - 14:25

Welcoume
Revenir en haut Aller en bas
Alexander W. Jefferson

Alexander W. Jefferson


Messages : 24
Date d'inscription : 15/11/2011


MORGAN ♦ Alexander Jefferson. terminé ! Empty
MessageSujet: Re: MORGAN ♦ Alexander Jefferson. terminé !   MORGAN ♦ Alexander Jefferson. terminé ! EmptyMer 16 Nov - 14:28

Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander W. Jefferson

Alexander W. Jefferson


Messages : 24
Date d'inscription : 15/11/2011


MORGAN ♦ Alexander Jefferson. terminé ! Empty
MessageSujet: Re: MORGAN ♦ Alexander Jefferson. terminé !   MORGAN ♦ Alexander Jefferson. terminé ! EmptyMer 16 Nov - 20:41

Je crois que j'ai terminé !
S'il y a quoi que ce soit, dites-moi le et je vais le modifier !
Revenir en haut Aller en bas
Haley B. James

Haley B. James

☮ I'm pretty

Messages : 46
Date d'inscription : 31/10/2011


MORGAN ♦ Alexander Jefferson. terminé ! Empty
MessageSujet: Re: MORGAN ♦ Alexander Jefferson. terminé !   MORGAN ♦ Alexander Jefferson. terminé ! EmptyJeu 17 Nov - 14:36

Il manque ta citation et les staffs viendront te validé :)
Revenir en haut Aller en bas
Alexander W. Jefferson

Alexander W. Jefferson


Messages : 24
Date d'inscription : 15/11/2011


MORGAN ♦ Alexander Jefferson. terminé ! Empty
MessageSujet: Re: MORGAN ♦ Alexander Jefferson. terminé !   MORGAN ♦ Alexander Jefferson. terminé ! EmptyJeu 17 Nov - 14:36

Parfait merci !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander W. Jefferson

Alexander W. Jefferson


Messages : 24
Date d'inscription : 15/11/2011


MORGAN ♦ Alexander Jefferson. terminé ! Empty
MessageSujet: Re: MORGAN ♦ Alexander Jefferson. terminé !   MORGAN ♦ Alexander Jefferson. terminé ! EmptyJeu 17 Nov - 14:38

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Haley B. James

Haley B. James

☮ I'm pretty

Messages : 46
Date d'inscription : 31/10/2011


MORGAN ♦ Alexander Jefferson. terminé ! Empty
MessageSujet: Re: MORGAN ♦ Alexander Jefferson. terminé !   MORGAN ♦ Alexander Jefferson. terminé ! EmptyJeu 17 Nov - 14:38

De rien :D
Revenir en haut Aller en bas
Elyménà J. Heaven

Elyménà J. Heaven

Cяazy Fonda.
« Lovely Attitude. ☆.»

Messages : 336
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Quelque part...


Never says Never.
Celebritée: Nina Dobrev
Je suis: Coureur/se de jupons
Age: 19 ans.

MORGAN ♦ Alexander Jefferson. terminé ! Empty
MessageSujet: Re: MORGAN ♦ Alexander Jefferson. terminé !   MORGAN ♦ Alexander Jefferson. terminé ! EmptyJeu 17 Nov - 18:15

J'attends juste que Hope donc son accord, pour vérifier si tout est bon pour elle. Après, je te valise, promis, promis ! :$
Revenir en haut Aller en bas
Alexander W. Jefferson

Alexander W. Jefferson


Messages : 24
Date d'inscription : 15/11/2011


MORGAN ♦ Alexander Jefferson. terminé ! Empty
MessageSujet: Re: MORGAN ♦ Alexander Jefferson. terminé !   MORGAN ♦ Alexander Jefferson. terminé ! EmptyJeu 17 Nov - 18:16

D'accord merciii beaucoup !
J'ai hâteee♥
Revenir en haut Aller en bas
Hope J. Hastings

Hope J. Hastings

You know you want to be me

Messages : 120
Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : University (a)


Never says Never.
Celebritée: Ashley Benson
Je suis: Coureur/se de jupons
Age: 19 Ans

MORGAN ♦ Alexander Jefferson. terminé ! Empty
MessageSujet: Re: MORGAN ♦ Alexander Jefferson. terminé !   MORGAN ♦ Alexander Jefferson. terminé ! EmptyJeu 17 Nov - 18:59

C'est parfait pour moi (:
Revenir en haut Aller en bas
Alexander W. Jefferson

Alexander W. Jefferson


Messages : 24
Date d'inscription : 15/11/2011


MORGAN ♦ Alexander Jefferson. terminé ! Empty
MessageSujet: Re: MORGAN ♦ Alexander Jefferson. terminé !   MORGAN ♦ Alexander Jefferson. terminé ! EmptyJeu 17 Nov - 19:11

YEAHHH ! =D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Elyménà J. Heaven

Elyménà J. Heaven

Cяazy Fonda.
« Lovely Attitude. ☆.»

Messages : 336
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Quelque part...


Never says Never.
Celebritée: Nina Dobrev
Je suis: Coureur/se de jupons
Age: 19 ans.

MORGAN ♦ Alexander Jefferson. terminé ! Empty
MessageSujet: Re: MORGAN ♦ Alexander Jefferson. terminé !   MORGAN ♦ Alexander Jefferson. terminé ! EmptyJeu 17 Nov - 19:18


Fiche
Validée

Tu peux maintenant aller faire tes demandes ici, faire ta fiche de liens ici, et ta fiche de sujets ici.
Tu peux aussi commencer à RP, à flooder et jouer. :) N'oublies pas d'aller faire un petit tour à la Chatbox, quand tu as envie.
Amuses-toi bien ! MORGAN ♦ Alexander Jefferson. terminé ! 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
◊ Contenu sponsorisé ◊





MORGAN ♦ Alexander Jefferson. terminé ! Empty
MessageSujet: Re: MORGAN ♦ Alexander Jefferson. terminé !   MORGAN ♦ Alexander Jefferson. terminé ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MORGAN ♦ Alexander Jefferson. terminé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (m)• Alexander W. Jefferson | ft. Joseph Morgan.
» Alexander's TOPICS.
» Alexander's LINKS.
» C'est ennuyant l'histoire quand on veut être mannequin... [ALEXANDER]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember that paint :: L'arrivée à l'académie. :: Formulaire d'inscription. :: Elèves admis.-