Remember that paint
Bienvenue sur notre forum ! :). Il vient d'ouvrir aujourd'hui. Merci beaucoup de votre intérêt et inscrivez-vous ! ;).
Remember that paint
Bienvenue sur notre forum ! :). Il vient d'ouvrir aujourd'hui. Merci beaucoup de votre intérêt et inscrivez-vous ! ;).
Remember that paint
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remember that paint

L'académie des beaux arts, quel clan choisirez-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m)• Alexander W. Jefferson | ft. Joseph Morgan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hope J. Hastings

Hope J. Hastings

You know you want to be me

Messages : 120
Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : University (a)


Never says Never.
Celebritée: Ashley Benson
Je suis: Coureur/se de jupons
Age: 19 Ans

(m)• Alexander W. Jefferson | ft. Joseph Morgan. Empty
MessageSujet: (m)• Alexander W. Jefferson | ft. Joseph Morgan.   (m)• Alexander W. Jefferson | ft. Joseph Morgan. EmptyLun 7 Nov - 19:13

I'M FREE -I'M RESERVED - I'M TAKEN


feat. Joseph Morgan
(m)• Alexander W. Jefferson | ft. Joseph Morgan. Tumblr_lrmyct521I1qmp4da
Alexander Wojciech Jefferson

❝ Tell me who I am.



Alexander est né en Pologne, d'un père américain et d'une mère polonaise. Son père travaillant alors à l’ambassade américaine.
Il est professeur de mannequinat à l'académie.
Il a voulu devenir professeur dans cette branche pour faire abandonner l'idée des mannequins qui n'ont que la peau sur les os, et qui n'ont rien dans la tête.
Il a 27 ans.
C'est un homme jaloux, drôle, impulsif, empathique, confiant, parfois trop possessif, patient et susceptible.
Le reste de son histoire est libre, tant qu'elle correspond au lien.



« My Relationships »

HOPE J. HASTINGS

(m)• Alexander W. Jefferson | ft. Joseph Morgan. Icon2-3cf33a0227
© Inconnu
Ça à commencer par un simple cours, ça c'est terminé au lit. La jeune étudiante et son professeur ont ce qui s'appelle une "relation interdite". Et oui, quand on sort avec son professeur, c'est plutôt mal vue, on croit tout de suite à la fameuse promotion canapé. Mais il n'en est rien. Si Hope a couché avec Alexander la première fois, c'est parce qu'il lui avait tapé dans l'oeil. Et quand on tape dans l'oeil de Hope, impossible d'y échapper. Pour la jeune femme, c'est une relation de plus, sans vrais sentiments, mais pour Alexander, c'est plus compliqué : il est tomber amoureux d'elle.
PRÉNOM P. NOM

(m)• Alexander W. Jefferson | ft. Joseph Morgan. 139329rollingstone
© crédit
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

Fiche by honeymoon de Twi-Art.


Dernière édition par Hope J. Hastings le Ven 18 Nov - 21:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hope J. Hastings

Hope J. Hastings

You know you want to be me

Messages : 120
Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : University (a)


Never says Never.
Celebritée: Ashley Benson
Je suis: Coureur/se de jupons
Age: 19 Ans

(m)• Alexander W. Jefferson | ft. Joseph Morgan. Empty
MessageSujet: Re: (m)• Alexander W. Jefferson | ft. Joseph Morgan.   (m)• Alexander W. Jefferson | ft. Joseph Morgan. EmptyLun 7 Nov - 19:21

(m)• Alexander W. Jefferson | ft. Joseph Morgan. Tumblr_lmewj0yjvt1qk0np5o1_500

Déjà, merci à toi qui a prit le temps de lire mon scénario, je t'en suis très reconnaissante (m)• Alexander W. Jefferson | ft. Joseph Morgan. 2109348208
Ensuite, l'avatar n'est pas négociable, Joseph va parfaitement avec l'idée que je me fait d'Alexander. Le nom est lui aussi, difficilement négociable.
Je ne demande pas de niveau particulier, mais une bonne activité (bon, je ne demande pas non plus un 24/24, mais une fois tout les deux jours minimum.). En ce qui concerne les réponses aux RPs, une à deux par semaines minimum.

Et j'oubliais, celui qui prendra mon scénario se verra construire un temple en nutela, et une vénération sans fin de ma part (m)• Alexander W. Jefferson | ft. Joseph Morgan. 3381738714
Revenir en haut Aller en bas
Alexander W. Jefferson

Alexander W. Jefferson


Messages : 24
Date d'inscription : 15/11/2011


(m)• Alexander W. Jefferson | ft. Joseph Morgan. Empty
MessageSujet: Re: (m)• Alexander W. Jefferson | ft. Joseph Morgan.   (m)• Alexander W. Jefferson | ft. Joseph Morgan. EmptyMar 15 Nov - 21:43

Me voici, me voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Hope J. Hastings

Hope J. Hastings

You know you want to be me

Messages : 120
Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : University (a)


Never says Never.
Celebritée: Ashley Benson
Je suis: Coureur/se de jupons
Age: 19 Ans

(m)• Alexander W. Jefferson | ft. Joseph Morgan. Empty
MessageSujet: Re: (m)• Alexander W. Jefferson | ft. Joseph Morgan.   (m)• Alexander W. Jefferson | ft. Joseph Morgan. EmptyMer 16 Nov - 13:43

    Anh, je te vénère (m)• Alexander W. Jefferson | ft. Joseph Morgan. 2109348208
    Merciiii d'avoir mon mon scénario (m)• Alexander W. Jefferson | ft. Joseph Morgan. 3381738714
Revenir en haut Aller en bas
Alexander W. Jefferson

Alexander W. Jefferson


Messages : 24
Date d'inscription : 15/11/2011


(m)• Alexander W. Jefferson | ft. Joseph Morgan. Empty
MessageSujet: Re: (m)• Alexander W. Jefferson | ft. Joseph Morgan.   (m)• Alexander W. Jefferson | ft. Joseph Morgan. EmptyMer 16 Nov - 14:13

Mais de rien !
Revenir en haut Aller en bas
◊ Contenu sponsorisé ◊





(m)• Alexander W. Jefferson | ft. Joseph Morgan. Empty
MessageSujet: Re: (m)• Alexander W. Jefferson | ft. Joseph Morgan.   (m)• Alexander W. Jefferson | ft. Joseph Morgan. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m)• Alexander W. Jefferson | ft. Joseph Morgan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MORGAN ♦ Alexander Jefferson. terminé !
» Alexander's LINKS.
» Alexander's TOPICS.
» C'est ennuyant l'histoire quand on veut être mannequin... [ALEXANDER]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember that paint :: Tout est a commencer. :: Il y a tellement de choix.-