Remember that paint
Bienvenue sur notre forum ! :). Il vient d'ouvrir aujourd'hui. Merci beaucoup de votre intérêt et inscrivez-vous ! ;).
Remember that paint
Bienvenue sur notre forum ! :). Il vient d'ouvrir aujourd'hui. Merci beaucoup de votre intérêt et inscrivez-vous ! ;).
Remember that paint
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remember that paint

L'académie des beaux arts, quel clan choisirez-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Préparation journée porte ouverte. | PV Eleana.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emily C. Wood

Emily C. Wood

Cяazy Fonda.
•Blah BlahLand.

Messages : 464
Date d'inscription : 12/10/2011


Never says Never.
Celebritée: Hayden Panettiere
Je suis: Celibataire
Age: 20 ans.

Préparation journée porte ouverte. |  PV Eleana. Empty
MessageSujet: Préparation journée porte ouverte. | PV Eleana.   Préparation journée porte ouverte. |  PV Eleana. EmptyJeu 3 Nov - 20:10

    Préparation journée porte ouverte. |  PV Eleana. Sans_t12 Préparation journée porte ouverte. |  PV Eleana. Sans_t12
    Emily & Eleana

    Le basket, le basket. Le mot du jour. Aujourd'hui j'ai ouvert les yeux, le blanc cassé du plafond, me faisait tellement mal au yeux, que j'ai dû entrouvrir les yeux, plutôt de les ouvrir, et ça me faisait du bien. L'odeur de l'internat, est une odeur bien spécifique, on ne peut pas tellement la décrire, mais elle est présente, et ne passe pas inaperçue. J'avoue que c'est assez agréable, mais passons tout cela. Je me suis donc levée de mon lit, aux draps vert et rose, oui oui, vert et rose. Peut-être trop enfantin ces couleurs, moi je les aime bien. J’ai posée un pied sur le parquet, et je me suis enfin levée, c’était vraiment dur. Aujourd’hui, c’était l’une des journée les plus durs de la semaine, même du mois. C’est le dernier entrainement avant la journée porte ouverte, tout les élèves qui font baskets ce trimestre, cela fait vraiment beaucoup de monde. Je me suis dirigée vers ma petite armoire, et j’ai pris mes affaires de sport, les plus belles, tout ce qu’il y a de plus classe, c’est moi qui les ai. J’avoue que quelqu’un, enfin, une jeune fille nommée Hope, je la connais, elle a beaucoup de classe cette fille, j’avoue que je l’admire un minimum. Passons ma vie, j’ai pris mes affaires, en est fait une belle petite pille. Je pris aussi une serviette de bain, un change, un sèche cheveux, ma brosse à dents, ma brosse à cheveux, et hop ! Direction la douche. Les douches des filles, c’est une porte jaune claire, avec un sigle d’une petite fille rose avec une petite rose, sur un petit carré blanc. Je posa la porte et pris une bonne douche, bien chaude. Du monde, c’était le mot. Il y avait vraiment beaucoup de jeunes femmes qui prennent leur douche le matin. C’est quant même incroyable. Quand je me revêtis, une jeune femme à côté de moi, me regarda, c’était Eleana, elle venait d’arrivait, en retard, comme toujours. De toute façon, cette fille et les réveils ça fait deux… Quand je la vis, je courra sur le sol glissant des douches, et glissa, mais heureusement, cette merveilleuse fille était là pour me rattraper, je lui sauta dans les bras, lui fis la bise, et j’ajouta avec bonheur :

    « Ma beauté, ca va ? Encore une panne de réveil… ? Je te rappelle que aujourd’hui on a le dernier entrainement pour ce maudit spectacle de basket… Je suis crevée, Moi. »

    Je lui fit un belle banane, et me refit une beauté, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://remember-that-paint.forumgratuit.org
Eleana L. Heaven

Eleana L. Heaven


Messages : 41
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Montréal ♥


Préparation journée porte ouverte. |  PV Eleana. Empty
MessageSujet: Re: Préparation journée porte ouverte. | PV Eleana.   Préparation journée porte ouverte. |  PV Eleana. EmptyVen 4 Nov - 20:04

Emily & Eleana





    Aujourd’hui une grande journée m’attends, comme chaque matin depuis mon arrivée dans cette académie toujours le même problème, ce foutu réveil ! Et voilà encore en retard pour mon entrainement de basket, ça devient une habitude qu’il va falloir que je change. D’abord il a fallu que je trouve la force de me lever, et oui même si j’ai dormi un petit peu plus que les autres je suis encore plus fatigué qu’eux.

    Enfin je réussis à poser les pieds à terre et à me diriger vers mon petit dressing juste à côté de ma salle de bain privé. Il faut dire que je n’ai pas à me plaindre, grâce à la fortune de mes parents j’ai pu avoir une chambre grande et luxueuse. Je pris mes affaires de sport et mes affaires pour le reste de la journée, ensuite je pris le nécessaire pour aller prendre ma douche. Même si j’ai une salle de bain privé, j’aime aller prendre ma douche dans l’internat, l’eau est bouillante et puis il y a toujours des personnes que l’on retrouve.

    Je mis toute mes affaires dans mon grand sac de sport noire et fila a la douche, il ne fallait pas que je perdre encore plus de temps. En arrivant près de douches de l’internat j’entendis du bruit et oui c’est Emily, une fille que j’adore, elle est tellement gentille et puis elle est une des rares personnes à me comprendre. Elle venait tout juste de sortir de la douche et de se rhabillais. Elle me sauta dans les bras et me fis la bise.

    « Oui ça va très bien je suis contente de te voir ma belle, et oui tu me connais si bien, moi et le réveil on a beaucoup de mal à s’entendre ! L’entrainement de basket je n’ai pas envie d’y aller, je vais encore avoir des courbatures partout après… Et je suis aussi fatiguée… »



Dernière édition par Eleana L. Heaven le Sam 5 Nov - 20:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emily C. Wood

Emily C. Wood

Cяazy Fonda.
•Blah BlahLand.

Messages : 464
Date d'inscription : 12/10/2011


Never says Never.
Celebritée: Hayden Panettiere
Je suis: Celibataire
Age: 20 ans.

Préparation journée porte ouverte. |  PV Eleana. Empty
MessageSujet: Re: Préparation journée porte ouverte. | PV Eleana.   Préparation journée porte ouverte. |  PV Eleana. EmptySam 5 Nov - 10:15

    Préparation journée porte ouverte. |  PV Eleana. Sans_t12 Préparation journée porte ouverte. |  PV Eleana. Sans_t12
    Emily & Eleana

    J'étais vraiment contente de la voir, mais ce que je ne voulais pas, c'était que sa jumelle, qui est vraiment une fausse fille, arrive peu après l'arrivée d'Eleana. Aujourd'hui ce ne fut pas le cas, heureusement, j'ai envie de dire. T'en mieux pour moi, et pour Eleana, je pense qu'elle en a vraiment marre, car elle nous aime nous deux, et pour ce que l'on est. Je peux la comprendre sur ce point là, peut-être que Elyménà à un bon fond, ou pas. En tout cas elle ne pas encore montrée sa face caché, et ce que j'aimerai dévoilé... J'étais vraiment ravie de la voir, parce'que entre nous, c'est l'amour fou, comme des soeurs, enfin presque.

    « Tu peux pas savoir à quel point je suis contente de te voir. ! »

    J’ai regroupée mes affaires, c'est-à-dire, ma serviette de bain, mon gel douche, mes affaires.

    « Pour une fois que j’ai envie d’y aller, je suis motivée, je vais pas me privée. »

    « Si tu veux quand tu auras finie ta douche, tu me rejoins dans ma chambre, et on fera quelques petits étirements, pour éviter les courbatures. C’est pour ça que je n’ai jamais mal le lendemain, j’en fais tout les matins. Et oui, ma belle. »

Revenir en haut Aller en bas
https://remember-that-paint.forumgratuit.org
Eleana L. Heaven

Eleana L. Heaven


Messages : 41
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Montréal ♥


Préparation journée porte ouverte. |  PV Eleana. Empty
MessageSujet: Re: Préparation journée porte ouverte. | PV Eleana.   Préparation journée porte ouverte. |  PV Eleana. EmptySam 5 Nov - 19:56

Emily & Eleana





    Emily, c’est une personne que j’aime beaucoup, elle est comme ma sœur. Depuis toute petite on a toujours été très proche même malgré les disputes qu’il y a eu entre ma sœur, Elyménà, et elle. Cette situation est parfois dure à vivre, voire deux personnes qu’on aime énormément se disputer sans arrêt me fait beaucoup de mal mais c’est comme ça. Je garde l’espoir qu’un jour tout s’arrange. Et que nous puissions un jour toutes les trois devenir inséparable.

    Emily avait rassemblé ses affaires, et me proposa de la rejoindre dans sa chambre après ma douche, pour des étirements. Bien sur c'est une excellente idée, j'en ai marre de ressortir des entraînements de baskets avec de grosses courbatures qui m’empêche de dormir, c'est une fille formidable, toujours la pour moi !

    « Oh oui avec plaisir ma belle, je me dépêche et je te rejoins tout de suite ! Ne commence pas sans moi »

    Je me dirigeai vers la douche du fond, et oui c’était elle la plus grande puis l’eau était toujours très chaude, c’est-à-dire comme j’aime. J’enlevai mon pyjama, le posa sur le petit meuble et fila a la douche. C’était un de mes moments préférais le moment où je pouvais me détendre et penser à tout ce qu’il allait se passer dans ma journée. Je restai dix bonnes minutes sous l’eau avant de me mettre en tenue de sport et de prendre mes affaires pour aller dans la chambre a Emily.
Revenir en haut Aller en bas
Emily C. Wood

Emily C. Wood

Cяazy Fonda.
•Blah BlahLand.

Messages : 464
Date d'inscription : 12/10/2011


Never says Never.
Celebritée: Hayden Panettiere
Je suis: Celibataire
Age: 20 ans.

Préparation journée porte ouverte. |  PV Eleana. Empty
MessageSujet: Re: Préparation journée porte ouverte. | PV Eleana.   Préparation journée porte ouverte. |  PV Eleana. EmptyDim 6 Nov - 18:17

    Préparation journée porte ouverte. |  PV Eleana. Sans_t12 Préparation journée porte ouverte. |  PV Eleana. Sans_t12
    Emily & Eleana

    « Je t'attends ne t'en fais pas, ma E'lala. Bisou, et bonne douche. ! Prends pas trop ton temps quant même, je sais que l'eau est vraiment particulièrement chaude et bonne, mais ce n'est pas une raison valable pour être en retard, ma poulette. »

    Le sol était vraiment glissant, alors ça y est j'étais partie. Je monta les deux petites marches, et rejoignie ma chambre, ma chambre est la numéro 3. Le mieux dans cette histoire, c'est que j'adore ce chiffre. J'avais les pieds trampés. Je n'avais croisée personne dans les couloirs, c'était curieux... J'ouvris la porte de ma chambre, et posa mon tas d'affaires dans la salle de bain, enfin je les est balancer, excusez-moi. J'alluma la radio, pour que l'on soit un minimum motivées. Pour une fois que l'on se voit le matin, avant les cours. Une bonne dixaine de minutes plus tard, j'entendis des pas dernière ma porte. Puis un petit "TOC Toc" Résonna. J'alla ouvrire, sans aucune surprise c'était Eleana.

    « C'est parti ! Prends un petit tapis rouge, et installes toi. »

    On c'est mise sur les tapis, et je mis la musique à fond. Et c'est partiiii ! Je lui montra les étirements à faire, certains plus durs que d'autres, mais tout cela servait au moins à quelque chose. Pour une fois que je suis utile dans la vie, et que je peux rendre un bon service, à une super, et merveilleuse amie, qui mets vraiment très chère.

Revenir en haut Aller en bas
https://remember-that-paint.forumgratuit.org
Eleana L. Heaven

Eleana L. Heaven


Messages : 41
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Montréal ♥


Préparation journée porte ouverte. |  PV Eleana. Empty
MessageSujet: Re: Préparation journée porte ouverte. | PV Eleana.   Préparation journée porte ouverte. |  PV Eleana. EmptyDim 13 Nov - 15:53

Emily & Eleana





    J’avais soigneusement rangé mes affaires dans mon sac, éteins la lumière des douches puis monta l’escalier qui aller en direction de la chambre d’Emily, la chambre 3. En arrivant devant j’entendis déjà la musique résonnait, j’étais tellement heureuse de retrouver ma petite Emily, ma sœur de cœur, ma protégée. On était très proche et chaque moment passé ensemble se transformer toujours en éclat de rire. Elle a toujours eu le don de me redonner le sourire, de me réconforter et de m’encourager, sa présence m’est essentielle.

    Je frappai donc à sa porte, elle m’ouvris et me donna un petit tapis rouge pour nos étirements. Elle me montra un grand nombre d’exercice à faire, des simples et aussi de très compliqué, mais cela me fait le plus grand bien ! Il faut dire que pendant les vacances qui précédé la rentrée à l’académie, j’ai légèrement abandonnée le sport, mais maintenant les bonnes habitudes sont revenues. Après 20 minutes d’étirements, nous rangeâmes les tapis dans son armoire, et je commençai à rassembler mes affaires.

    « Merci beaucoup ma belle, cela m’a fait le plus grand bien, on remet sa quand tu veux bien sûr ! Je vais poser mes affaires de douche dans ma chambre et on se rejoint dans 5 minutes dans les vestiaires du gymnase, à toute suite »

    Je sortis de la chambre d’Emily et pris l’escalier pour me rendre dans la mienne, situé a l’étage du dessus.
Revenir en haut Aller en bas
◊ Contenu sponsorisé ◊





Préparation journée porte ouverte. |  PV Eleana. Empty
MessageSujet: Re: Préparation journée porte ouverte. | PV Eleana.   Préparation journée porte ouverte. |  PV Eleana. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Préparation journée porte ouverte. | PV Eleana.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Eleana Ludmyllà Rp #
» Eleana Ludmyllà ♥ " Somebody to love.. "
» Eleana Ludmyllà Heaven
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember that paint :: L'académie. :: Le gymnase.-