Remember that paint
Bienvenue sur notre forum ! :). Il vient d'ouvrir aujourd'hui. Merci beaucoup de votre intérêt et inscrivez-vous ! ;).
Remember that paint
Bienvenue sur notre forum ! :). Il vient d'ouvrir aujourd'hui. Merci beaucoup de votre intérêt et inscrivez-vous ! ;).
Remember that paint
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remember that paint

L'académie des beaux arts, quel clan choisirez-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eleana Ludmyllà ♥ " Somebody to love.. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eleana L. Heaven

Eleana L. Heaven


Messages : 41
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Montréal ♥


Eleana Ludmyllà ♥ " Somebody to love.. " Empty
MessageSujet: Eleana Ludmyllà ♥ " Somebody to love.. "   Eleana Ludmyllà ♥ " Somebody to love.. " EmptyMar 1 Nov - 15:52


• Eleana Ludmyllà Heaven •






19ans • Célibataire • Etudiante • Upsilon
.Mon histoire
Salut tout le monde, moi c’est Eleana Ludmyllà Heaven ! Et oui mon nom doit surement vous être connu, je suis la sœur jumelle de Elymena Judalynn Heaven. Je suis née un fameux 9 juin 1992 à 17h10 dans la plus prestigieuse clinique New-Yorkaise. Depuis mon plus jeune âge je suis une grande passionnée de danse, je suis des cours 5 fois par semaine dans la plus grande école de danse de New York mais mes résultats scolaires ne suivent pas depuis le divorce de mes parents. Je n’ai jamais vraiment aimé l’école, mon intérêt se concentre essentiellement sur la danse, alors quand ma sœur m’a parlé de l’académie je me suis tout de suite inscrite. L’académie est vraiment superbe, le stress m’envahit le jour de la rentrée mais tout s’est passé à merveille et je sens que je vais passer les plus belles années de ma vie ici !
.Mon caractère
Ambitieuse • Raleuse • Sociable • Franche • Généreuse





(c) CREDIT fiche - Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Eleana L. Heaven

Eleana L. Heaven


Messages : 41
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Montréal ♥


Eleana Ludmyllà ♥ " Somebody to love.. " Empty
MessageSujet: Re: Eleana Ludmyllà ♥ " Somebody to love.. "   Eleana Ludmyllà ♥ " Somebody to love.. " EmptyMar 1 Nov - 15:57


• Les Filles •

Elyménà J. Heaven
soeur
feat. Nina Dobrev


Elyménà et Eleana sont nés le même jour, à quelques secondes de différence. Oui, oui, elles sont jumelles mais fausses jumelles, ce qui explique leur différence de physique. Elles se sont toujours très bien entendu, elles ne se sont encore jamais disputé et se sont aidés dans les coups durs.
Emily Chloe Wood
protégée
feat. Hayden Panettiere


Eleana, Emily et Elyménà se connaissent depuis la primaire, sont restées ensemble au collège. Elles étaient tout le temps ensemble, elles ne se disputaient presque jamais. Mais un jour, les deux soeurs ce sont disputées, et Emily a essayer de s'interposée, entre ces deux jeunes filles agées de 13 ans, mais Elyménà là repoussée, et a lancer des fausses rumeures sur elle. Eleana a "protégée" Emily de Elyménà, car elles ne s'entendent vraiment pas, même si Emily est plus autoritaire et franche, elle n'ose pas lui dire ce qu'elle a sur le coeur. Emily a elle, protégée Eleana ce jour ci. Depuis, Emily et Eleana sont protégées l'une de l'autre, les deux soeurs s'aiment, c'est bien normal, non ? Quant a Elyménà et Emily, elles se détestent...


Prénom NOM
nature du lien
feat. Célébrité sur l'avatar


...
Prénom NOM
nature du lien
feat. Célébrité sur l'avatar


...
(c) CREDIT fiche - Never-Utopia



Dernière édition par Eleana L. Heaven le Mar 1 Nov - 18:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleana L. Heaven

Eleana L. Heaven


Messages : 41
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Montréal ♥


Eleana Ludmyllà ♥ " Somebody to love.. " Empty
MessageSujet: Re: Eleana Ludmyllà ♥ " Somebody to love.. "   Eleana Ludmyllà ♥ " Somebody to love.. " EmptyMar 1 Nov - 15:57


• Les Garçons •

Prénom NOM
nature du lien
feat. Célébrité sur l'avatar


...
Prénom NOM
nature du lien
feat. Célébrité sur l'avatar


...


Prénom NOM
nature du lien
feat. Célébrité sur l'avatar


...
Prénom NOM
nature du lien
feat. Célébrité sur l'avatar


...
(c) CREDIT fiche - Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Elyménà J. Heaven

Elyménà J. Heaven

Cяazy Fonda.
« Lovely Attitude. ☆.»

Messages : 336
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Quelque part...


Never says Never.
Celebritée: Nina Dobrev
Je suis: Coureur/se de jupons
Age: 19 ans.

Eleana Ludmyllà ♥ " Somebody to love.. " Empty
MessageSujet: Re: Eleana Ludmyllà ♥ " Somebody to love.. "   Eleana Ludmyllà ♥ " Somebody to love.. " EmptyMar 1 Nov - 15:59

M'oublies pas ! x). Eleana Ludmyllà ♥ " Somebody to love.. " 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Emily C. Wood

Emily C. Wood

Cяazy Fonda.
•Blah BlahLand.

Messages : 464
Date d'inscription : 12/10/2011


Never says Never.
Celebritée: Hayden Panettiere
Je suis: Celibataire
Age: 20 ans.

Eleana Ludmyllà ♥ " Somebody to love.. " Empty
MessageSujet: Re: Eleana Ludmyllà ♥ " Somebody to love.. "   Eleana Ludmyllà ♥ " Somebody to love.. " EmptyMar 1 Nov - 16:13

M'oublies pas non plus ! Eleana Ludmyllà ♥ " Somebody to love.. " 2530688037
Revenir en haut Aller en bas
https://remember-that-paint.forumgratuit.org
Eleana L. Heaven

Eleana L. Heaven


Messages : 41
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Montréal ♥


Eleana Ludmyllà ♥ " Somebody to love.. " Empty
MessageSujet: Re: Eleana Ludmyllà ♥ " Somebody to love.. "   Eleana Ludmyllà ♥ " Somebody to love.. " EmptyMar 1 Nov - 17:35

Une idée Emily ? Eleana Ludmyllà ♥ " Somebody to love.. " 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Emily C. Wood

Emily C. Wood

Cяazy Fonda.
•Blah BlahLand.

Messages : 464
Date d'inscription : 12/10/2011


Never says Never.
Celebritée: Hayden Panettiere
Je suis: Celibataire
Age: 20 ans.

Eleana Ludmyllà ♥ " Somebody to love.. " Empty
MessageSujet: Re: Eleana Ludmyllà ♥ " Somebody to love.. "   Eleana Ludmyllà ♥ " Somebody to love.. " EmptyMar 1 Nov - 17:50

Moi je veux du Positiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif ! Eleana Ludmyllà ♥ " Somebody to love.. " 2109348208
Protégée ? Eleana Ludmyllà ♥ " Somebody to love.. " 3381738714 Eleana Ludmyllà ♥ " Somebody to love.. " 2965971428 Eleana Ludmyllà ♥ " Somebody to love.. " 3505463539 Eleana Ludmyllà ♥ " Somebody to love.. " 1800646830 Eleana Ludmyllà ♥ " Somebody to love.. " 3920004554 Eleana Ludmyllà ♥ " Somebody to love.. " 1629988949 Eleana Ludmyllà ♥ " Somebody to love.. " 1758887231 Eleana Ludmyllà ♥ " Somebody to love.. " 4074668239 Eleana Ludmyllà ♥ " Somebody to love.. " 411260539 Eleana Ludmyllà ♥ " Somebody to love.. " 2253835432 Eleana Ludmyllà ♥ " Somebody to love.. " 2109348208 Eleana Ludmyllà ♥ " Somebody to love.. " 2774444739 Eleana Ludmyllà ♥ " Somebody to love.. " 1034520638

EDIT : Ta soeur, est mon "ennemie" !! =/
Revenir en haut Aller en bas
https://remember-that-paint.forumgratuit.org
Eleana L. Heaven

Eleana L. Heaven


Messages : 41
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Montréal ♥


Eleana Ludmyllà ♥ " Somebody to love.. " Empty
MessageSujet: Re: Eleana Ludmyllà ♥ " Somebody to love.. "   Eleana Ludmyllà ♥ " Somebody to love.. " EmptyMar 1 Nov - 18:07

Oui pourquoi pas Eleana Ludmyllà ♥ " Somebody to love.. " 2317702173 Eleana Ludmyllà ♥ " Somebody to love.. " 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Emily C. Wood

Emily C. Wood

Cяazy Fonda.
•Blah BlahLand.

Messages : 464
Date d'inscription : 12/10/2011


Never says Never.
Celebritée: Hayden Panettiere
Je suis: Celibataire
Age: 20 ans.

Eleana Ludmyllà ♥ " Somebody to love.. " Empty
MessageSujet: Re: Eleana Ludmyllà ♥ " Somebody to love.. "   Eleana Ludmyllà ♥ " Somebody to love.. " EmptyMar 1 Nov - 18:09

Cool ! Eleana Ludmyllà ♥ " Somebody to love.. " 2109348208
Une idée d'histoire, miss' ? Eleana Ludmyllà ♥ " Somebody to love.. " 1800646830
Revenir en haut Aller en bas
https://remember-that-paint.forumgratuit.org
Eleana L. Heaven

Eleana L. Heaven


Messages : 41
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Montréal ♥


Eleana Ludmyllà ♥ " Somebody to love.. " Empty
MessageSujet: Re: Eleana Ludmyllà ♥ " Somebody to love.. "   Eleana Ludmyllà ♥ " Somebody to love.. " EmptyMar 1 Nov - 18:11

Euh nan :$ Eleana Ludmyllà ♥ " Somebody to love.. " 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Emily C. Wood

Emily C. Wood

Cяazy Fonda.
•Blah BlahLand.

Messages : 464
Date d'inscription : 12/10/2011


Never says Never.
Celebritée: Hayden Panettiere
Je suis: Celibataire
Age: 20 ans.

Eleana Ludmyllà ♥ " Somebody to love.. " Empty
MessageSujet: Re: Eleana Ludmyllà ♥ " Somebody to love.. "   Eleana Ludmyllà ♥ " Somebody to love.. " EmptyMar 1 Nov - 18:19

J'ai trouvéee !!!!!!!!!! *_*
Alors voilà :
Eleana, Emily et Elyménà se connaissent depuis la primaire, sont restées ensemble au collège. Elles étaient tout le temps ensemble, elles ne se disputaient presque jamais. Mais un jour, les deux soeurs ce sont disputées, et Emily a essayer de s'interposée, entre ces deux jeunes filles agées de 13 ans, mais Elyménà là repoussée, et a lancer des fausses rumeures sur elle. Eleana a "protégée" Emily de Elyménà, car elles ne s'entendent vraiment pas, même si Emily est plus autoritaire et franche, elle n'ose pas lui dire ce qu'elle a sur le coeur. Emily a elle, protégée Eleana ce jour ci. Depuis, Emily et Eleana sont protégées l'une de l'autre, les deux soeurs s'aiment, c'est bien normal, non ? Quant a Elyménà et Emily, elles se détestent...
Ca te vas ? Eleana Ludmyllà ♥ " Somebody to love.. " 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
https://remember-that-paint.forumgratuit.org
Eleana L. Heaven

Eleana L. Heaven


Messages : 41
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Montréal ♥


Eleana Ludmyllà ♥ " Somebody to love.. " Empty
MessageSujet: Re: Eleana Ludmyllà ♥ " Somebody to love.. "   Eleana Ludmyllà ♥ " Somebody to love.. " EmptyMar 1 Nov - 18:21

Oui c'est géniale ! :D Eleana Ludmyllà ♥ " Somebody to love.. " 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Emily C. Wood

Emily C. Wood

Cяazy Fonda.
•Blah BlahLand.

Messages : 464
Date d'inscription : 12/10/2011


Never says Never.
Celebritée: Hayden Panettiere
Je suis: Celibataire
Age: 20 ans.

Eleana Ludmyllà ♥ " Somebody to love.. " Empty
MessageSujet: Re: Eleana Ludmyllà ♥ " Somebody to love.. "   Eleana Ludmyllà ♥ " Somebody to love.. " EmptyMar 1 Nov - 18:22

Cool, je te rajoute alors ! Eleana Ludmyllà ♥ " Somebody to love.. " 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
https://remember-that-paint.forumgratuit.org
Emily C. Wood

Emily C. Wood

Cяazy Fonda.
•Blah BlahLand.

Messages : 464
Date d'inscription : 12/10/2011


Never says Never.
Celebritée: Hayden Panettiere
Je suis: Celibataire
Age: 20 ans.

Eleana Ludmyllà ♥ " Somebody to love.. " Empty
MessageSujet: Re: Eleana Ludmyllà ♥ " Somebody to love.. "   Eleana Ludmyllà ♥ " Somebody to love.. " EmptyMar 1 Nov - 18:24

Comme tu as pu le remarquer, j'ai fais l'histoire avec toi, moi et Elyménà, pour un "lien" toute les trois ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://remember-that-paint.forumgratuit.org
◊ Contenu sponsorisé ◊





Eleana Ludmyllà ♥ " Somebody to love.. " Empty
MessageSujet: Re: Eleana Ludmyllà ♥ " Somebody to love.. "   Eleana Ludmyllà ♥ " Somebody to love.. " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eleana Ludmyllà ♥ " Somebody to love.. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Eleana Ludmyllà Rp #
» Eleana Ludmyllà Heaven
» Préparation journée porte ouverte. | PV Eleana.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember that paint :: L'arrivée à l'académie. :: Gestion du personnage. :: Relationship.-