Remember that paint
Bienvenue sur notre forum ! :). Il vient d'ouvrir aujourd'hui. Merci beaucoup de votre intérêt et inscrivez-vous ! ;).
Remember that paint
Bienvenue sur notre forum ! :). Il vient d'ouvrir aujourd'hui. Merci beaucoup de votre intérêt et inscrivez-vous ! ;).
Remember that paint
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remember that paint

L'académie des beaux arts, quel clan choisirez-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eleana Ludmyllà Heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eleana L. Heaven

Eleana L. Heaven


Messages : 41
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Montréal ♥


Eleana Ludmyllà Heaven Empty
MessageSujet: Eleana Ludmyllà Heaven   Eleana Ludmyllà Heaven EmptyLun 31 Oct - 14:14

Eleana Ludmyllà
Heaven
" Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur "

Eleana Ludmyllà Heaven 2d1ttsn
feat. Victoria Justice
© Qwenty.

Identité

"Tu veux savoir des choses sur moi ? Tout ?! Si tu veux des détails en plus, tu me les demandes à la fin, chez moi, en mangeant quelques petits gâteaux apéros... Enfin, on verra bien au moment venu, comme t'as l'air sympa, je ne vais pas t'ennuyer longtemps. Alors commençons par le commencement, tout d'abord je m'appelle Eleana Ludmyllà Heaven et j'ai eu 19 ans, le 09 juin 1992 à New-York. Ça va, je n’ai pas encore trop de rides, mais comme tu as peut-être pu le remarquer, je suis donc de nationalité Américaine. J'ai aussi une origine Bulgare. Le plus gros est dit, maintenant venons dans l'essentiel du sujet, sache que je suis une belle jeune femme célibataire, à ton plus grand regret peut-être ?! Je vis seule, dans un studio universitaire. Qu'est-ce que je fais dans la vie ?! Je fais le père Noël, dans ton Supermarché, tu ne me reconnais pas ? Tu as bien raison de ne pas me croire ! En réalité je suis étudiante dans L'académie Des beaux Arts. *Je suis dans le groupe Upsilon. Voilà, je crois que j'ai tout dit, alors tu veux toujours prendre rendez-vous, ou je t'ai ennuyé. ?!
-ZZzzzz..."





Histoire


Salut tout le monde, moi c’est Eleana Ludmyllà Heaven ! Et oui mon nom doit surement vous être connu, je suis la sœur jumelle de Elymena Judalynn Heaven. Si je suis là c’est pour vous raconter ma petite vie, tout d’abord je suis née un fameux 9 juin 1992 à 17h10 dans la plus prestigieuse clinique New-Yorkaise sous les yeux de mes merveilleux parents, Alice avocate réputée et Bryce directeur d’entreprise. Un jour qu’ils n’oublieront jamais, leurs deux petites princesses sont enfin nées. Ma sœur est l’une des personnes les plus importantes pour moi, on s’est toujours très bien entendues, on a toute les deux une très grande complicité, et je sais que quoi qu’il arrive on sera toujours là l’une pour l’autre.

Je n’ai pas à me plaindre, j’ai eu une enfance extraordinaire, nous vivions tous les 4 dans un superbe appartement avec vue sur Central Park en plein cœur de Manhattan, chaque été nous nous rendions dans les Hampton où ma famille possède une immense villa. Comme vous pouvais vous en douté mes parents sont riches. Mais à mes 7 ans, mes parents ont décidés de divorcé, alors avec ma sœur chaque semaine nous changions de maison et nous retrouvions soit notre mère soit notre père.

Eleana Ludmyllà Heaven N2hohs

Depuis mon plus jeune âge je suis une grande passionnée de danse, je suis des cours 5 fois par semaine dans la plus grande école de danse de New York mais mes résultats scolaires ne suivent pas depuis le divorce de mes parents. Je n’ai jamais vraiment aimé l’école, mon intérêt se concentre essentiellement sur la danse, alors quand ma sœur m’a parlé de l’académie je me suis tout de suite inscrite. Le fait de quitter un peu mes parents qui m’ont toujours tout donné, et tout appris me fera surement le plus grand bien. Un nouveau départ s’annonce pour moi, good bye New York et Welcome Montréal :)
L’académie est vraiment superbe, le stress m’envahit le jour de la rentrée mais tout s’est passé à merveille et je sens que je vais passer les plus belles années de ma vie ici !

.

Physique et Caractère


Parlons de mon caractère. Je fais partie des personnes qui savent ce qu'elles veulent. Dans la vie si on ne sait pas ce qu'on veut, on a du mal à aller de l'avant, moi je n’ai aucun problème pour ça. J'ai des objectifs, des buts à atteindre et je les atteindrais. Je suis pas du genre à baisser les bras, d'ailleurs vous pouvez demander à mes amis, j'ai toujours le sourire, toujours en train de remonter le moral quand ça ne va pas, oui j'aime aider les autres, les conseillers. Comme je l'ai dit précédemment je suis toujours là pour mes amis, j'aime aider les gens car je suis de nature amicale et sociable. J'aime faire de nouvelles rencontres et je n’ai aucun problème à aller vers les autres, au contraire. N'ayant pas que des qualités, oui car je ne suis pas parfaite, je sais que ça vous étonne, mais je vous assure j'ai des défauts. Je suis une fille très têtue, quand j'ai une idée en tête je ne l'ai pas ailleurs et j'aime beaucoup avoir raison. Parfois cela peut entraine des conflits mais c'est comme ça, ça fait partie de moi. Quand j'ai quelque chose à dire, j'y vais pas par quatre chemins, je le dis directement et que sa plaise ou non. Parlons de mon physique. Je suis une jeune femme mesurant 1 mètre 60, mes cheveux sont de couleur châtain. Mes yeux sont de couleur marron. Pour ce qui est de mon physique général je suis mince, je dois peser dans les 48-50 kilos ce qui fait que je suis ni avec des formes ni trop maigre, ce qui me convient amplement. Mes jambes sont moyennes, heureusement d'ailleurs vous m'imaginez avec de grande jambe et un petit buste ? Par contre au niveau de ma coiffure j'aime changer.

Derrière l'écran





PRÉNOM; F.
SURNOM; Flow
AGE; 16ans
SEXE; F
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM?; Sur un autre forum
FRÉQUENCE DE CONNEXION; 7/7 j
QUELQUE CHOSE A AJOUTER?; J'adore (a)
CODE RÈGLEMENT; -Code Emivalidé.






Dernière édition par Eleana L. Heaven le Mar 1 Nov - 14:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyménà J. Heaven

Elyménà J. Heaven

Cяazy Fonda.
« Lovely Attitude. ☆.»

Messages : 336
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Quelque part...


Never says Never.
Celebritée: Nina Dobrev
Je suis: Coureur/se de jupons
Age: 19 ans.

Eleana Ludmyllà Heaven Empty
MessageSujet: Re: Eleana Ludmyllà Heaven   Eleana Ludmyllà Heaven EmptyLun 31 Oct - 14:17

Bienvenuuuuuuuue parmi nous ! Eleana Ludmyllà Heaven 2965971428
Merci d'avoir pris mon scénario !!
Revenir en haut Aller en bas
Eleana L. Heaven

Eleana L. Heaven


Messages : 41
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Montréal ♥


Eleana Ludmyllà Heaven Empty
MessageSujet: Re: Eleana Ludmyllà Heaven   Eleana Ludmyllà Heaven EmptyLun 31 Oct - 14:32

Merci beaucoup! :D Eleana Ludmyllà Heaven 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
Emily C. Wood

Emily C. Wood

Cяazy Fonda.
•Blah BlahLand.

Messages : 464
Date d'inscription : 12/10/2011


Never says Never.
Celebritée: Hayden Panettiere
Je suis: Celibataire
Age: 20 ans.

Eleana Ludmyllà Heaven Empty
MessageSujet: Re: Eleana Ludmyllà Heaven   Eleana Ludmyllà Heaven EmptyLun 31 Oct - 14:37

Bienvenuuuuuuuuuu' !
Bonne chance pour la suite de ta fiche ! x)
Si tu as des questions, tu peux contacter le staff, à tout moment ! Eleana Ludmyllà Heaven 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
https://remember-that-paint.forumgratuit.org
Emily C. Wood

Emily C. Wood

Cяazy Fonda.
•Blah BlahLand.

Messages : 464
Date d'inscription : 12/10/2011


Never says Never.
Celebritée: Hayden Panettiere
Je suis: Celibataire
Age: 20 ans.

Eleana Ludmyllà Heaven Empty
MessageSujet: Re: Eleana Ludmyllà Heaven   Eleana Ludmyllà Heaven EmptyMar 1 Nov - 14:22

Dans ton histoire, tu dis que Elyménà est la reine des Delta !
Ce n'est pas vrai ! xD'
Revenir en haut Aller en bas
https://remember-that-paint.forumgratuit.org
Eleana L. Heaven

Eleana L. Heaven


Messages : 41
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Montréal ♥


Eleana Ludmyllà Heaven Empty
MessageSujet: Re: Eleana Ludmyllà Heaven   Eleana Ludmyllà Heaven EmptyMar 1 Nov - 14:26

Oups :$
J'ai refais l'histoire plusieurs fois et j'ai oublier de supprimé sa, voila maintenant c'est fait, désolé..
Revenir en haut Aller en bas
Emily C. Wood

Emily C. Wood

Cяazy Fonda.
•Blah BlahLand.

Messages : 464
Date d'inscription : 12/10/2011


Never says Never.
Celebritée: Hayden Panettiere
Je suis: Celibataire
Age: 20 ans.

Eleana Ludmyllà Heaven Empty
MessageSujet: Re: Eleana Ludmyllà Heaven   Eleana Ludmyllà Heaven EmptyMar 1 Nov - 14:29


Fiche
Validée

Tu peux maintenant aller faire tes demandes ici, faire ta fiche de liens ici, et ta fiche de sujets ici.
Tu peux aussi commencer à RP, à flooder et jouer. :) N'oublies pas d'aller faire un petit tour à la Chatbox, quand tu as envie.
Amuses-toi bien ! Eleana Ludmyllà Heaven 2109348208


Ne t'en fais pas ! C'était juste un petit détails. Eleana Ludmyllà Heaven 3381738714
Revenir en haut Aller en bas
https://remember-that-paint.forumgratuit.org
◊ Contenu sponsorisé ◊





Eleana Ludmyllà Heaven Empty
MessageSujet: Re: Eleana Ludmyllà Heaven   Eleana Ludmyllà Heaven Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eleana Ludmyllà Heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Eleana Ludmyllà Rp #
» Eleana Ludmyllà ♥ " Somebody to love.. "
» Préparation journée porte ouverte. | PV Eleana.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember that paint :: L'arrivée à l'académie. :: Formulaire d'inscription. :: Elèves admis.-