Remember that paint
Bienvenue sur notre forum ! :). Il vient d'ouvrir aujourd'hui. Merci beaucoup de votre intérêt et inscrivez-vous ! ;).
Remember that paint
Bienvenue sur notre forum ! :). Il vient d'ouvrir aujourd'hui. Merci beaucoup de votre intérêt et inscrivez-vous ! ;).
Remember that paint
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remember that paint

L'académie des beaux arts, quel clan choisirez-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Staff du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elyménà J. Heaven

Elyménà J. Heaven

Cяazy Fonda.
« Lovely Attitude. ☆.»

Messages : 336
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Quelque part...


Never says Never.
Celebritée: Nina Dobrev
Je suis: Coureur/se de jupons
Age: 19 ans.

Staff du forum. Empty
MessageSujet: Staff du forum.   Staff du forum. EmptyDim 16 Oct - 19:32

Elyména Judàlynn
Heaven ”







Qui suis-je en réalité... ?!



Coucou mes loulous ! :). Moi, on m'appelle souvent Winnie . Pooh. J'ai 14 ans et je suis donc en 3ème.
J'habite dans l'est de la France, dans un petit village, avec ma seconde fondatrice. x)
Je suis passionnée par l'équitation. Je suis dans un centre équestre très accueillant. J'adore aussi prendre des photos et c'est pour cela que je penses devenir photographe. J'ai fais de la danse, pendant 6 ans, avec ma mère en prof de danse ! x). Je fais aussi de la harpe depuis 8 ans, même si ça commence à m'énerver.
J'adore faire du shopping, comme toutes les filles. Je sors aussi tout le temps avec Water . Ploof. On est pas dans le même collège mais dans le même village. Alors, tous les mercredis ou les dimanches, on essaye de se voir.
Bref, assez parlé. En tout cas, si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me contacter; j'adore qu'on me harcèle de Mp (aa), et en plus, je me ferais un plaisir de vous aider.


Parce'que aucune de ces phrases, ne s'écrivent seules.

Par qui ?
Je l'ai créé avec la seconde fondatrice, et on l'a toutes les deux construit. N'hésitez pas à nous contactez ! :)
Pourquoi ?
Cela faisait longtemps qu'on voulait créé un forum à nous deux, avec Emily et le contexte qu'on a trouvé nous a tout de suite plu.
Quel est ton post ?
Je suis la fondatrice, donc je l'ai fondée.


Fiche par @ Twi-art


Dernière édition par Elyménà J. Heaven le Jeu 27 Oct - 9:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emily C. Wood

Emily C. Wood

Cяazy Fonda.
•Blah BlahLand.

Messages : 464
Date d'inscription : 12/10/2011


Never says Never.
Celebritée: Hayden Panettiere
Je suis: Celibataire
Age: 20 ans.

Staff du forum. Empty
MessageSujet: Re: Staff du forum.   Staff du forum. EmptyMar 25 Oct - 20:32

Emily Chloe
Wood ”

Parce'que aucune de ces phrases, ne s'écrivent seules.







Qui suis-je en réalité... ?!



Bonjour à vous tous ! Moi, c'est Water . Ploof. J'ai 12 ans, et je suis donc en 5ème, avec des neurones assez fragilisés...
J'habite dans l'est de la France, dans un petit village, avec ma seconde fondatrice. x)
Ma passion c'est l'équitation, les chevaux. Je suis dans un petit poney club très sympa. Je voudrais en faire mon métier. Dans le genre, palfrenière, groom ou travaillée tout simplement dans des Haras Nationnaux. Ou bien, quelque chose qui n'a aucun rapport, mais qui me plairais, tout de même, ce serai peut-être l'armée. J'ai fais de la danse, pendant 4ans. En cours, je bavarde à en crever. ! C'est plutôt drole. J'aime faire des sorties dans la rue, avec ma Winnie . Pooh. Nous chantons, crions. ! Nous sommes littéralement folles ! Nous faisons les otaries en plein milieu de la route, et faisons son bruit à chaques voitures passantes. (Vous voyez, un peu le cocient intellectuel, de nous deux... xD') On se connait de la danse, c'est ce qu'y nous à réuni dans la vie. Je suis impatiente de faire votre connaissance, et comme je n'ai plus rien à dire, j'ai un dernier petit mot... A vous les STUDIOS ! <3


Par qui ?
C'est moi ! Je l'ai créé, des mes petites mains délicates et si fragiles. Vous y trouverez vite vos marques, l'ambiance est amical, est le staff est là pour vous. Envoyez des MP, ou dans la partie questions, problèmes &&' suggestions. xD'
Pourquoi ?
Un matin je me suis dit, que je voulais créé un nouveau forum RPG, j'ai rechercher le contexte, et je suis tombée sur Arts Academy. Je voulais quelque chose en plus, sur mon forum, alors j'ai rajouter des clans, des confréries, en esperant que cela vous plaises. ! x)
Quel est ton post ?
Quel est mon post ? Disons, que c'est le premier de la longue liste, des forums... Je suis la fondatrice de ce magnifique forum. Oui, oui, la fondatrice. ! Tout ceux qui esseyeront cette nouvelle école d'Arts, je vous aime déjà. ! :hearts:


Fiche par @ Twi-art
Revenir en haut Aller en bas
https://remember-that-paint.forumgratuit.org
 

Staff du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Designs du forum
» Règles du forum.
» Contexte du forum.
» 1er Flood du Forum.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember that paint :: Tout est a commencer. :: Rules & Cie.-