Remember that paint
Bienvenue sur notre forum ! :). Il vient d'ouvrir aujourd'hui. Merci beaucoup de votre intérêt et inscrivez-vous ! ;).
Remember that paint
Bienvenue sur notre forum ! :). Il vient d'ouvrir aujourd'hui. Merci beaucoup de votre intérêt et inscrivez-vous ! ;).
Remember that paint
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remember that paint

L'académie des beaux arts, quel clan choisirez-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Contexte du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elyménà J. Heaven

Elyménà J. Heaven

Cяazy Fonda.
« Lovely Attitude. ☆.»

Messages : 336
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Quelque part...


Never says Never.
Celebritée: Nina Dobrev
Je suis: Coureur/se de jupons
Age: 19 ans.

Contexte du forum. Empty
MessageSujet: Contexte du forum.   Contexte du forum. EmptyDim 16 Oct - 19:27





— ARTS ACADEMY OF MONTREAL



« Bonjour, bonjour à tous. Nul n’ignore mon nom ni la fonction qui est la mienne. Aussi saviez-vous, en passant les portes de l’académie, ce matin, que vous ne couperiez pas à ce traditionnel discours de bienvenue. Alors.. bienvenue ! Bienvenue à vous. Profitez pleinement de ces derniers instants de tranquillité et de sérénité, car sitôt l’année scolaire commencée, vous oublierez jusqu’à la signification du mot loisir. Ce premier cycle sera à n’en pas douter le plus difficile de tous. Il vous faudra démontrer à chacun de vos professeurs qu’il a eu raison de vous choisir, il faudra vous battre pour nous prouver que vous avez votre place parmi nous. Le talent ? Ah, elle est belle, la jeunesse.. Le talent, mes chers petits, ne vous sera d’aucune utilité ici car chacun de vous, à sa manière, en est puissamment doté. Pour faire la différence, vous devrez travailler, travailler, travailler et encore.. travailler ! Ne songez pas que je cherche à vous intimider. Ca ne me serait pas utile. Ceux qui n’auront pas compris qu’ici, nous ne travaillons qu’avec les meilleurs et que l’excellence se traduit par des heures de travail et d’acharnement, ceux-là peuvent partir maintenant. De toute façon, ils ne termineront pas leur premier cycle au sein de l’académie. Pour décrocher votre billet pour la deuxième année, vous devrez nous prouver et vous prouver, surtout, que vous le méritez. L’art est un voyage intérieur, jeunes gens, et il vous faudra voyager, ici. Chacune des personnes que j’ai en face de moi est un artiste et, donc, un voyageur potentiel. Nous vous avons offert la possibilité de découvrir qui vous êtes réellement et de l’être, de l’assumer, de le devenir. Chanteurs, danseurs, comédiens, acteurs, musiciens.. vous êtes tous pareils : vous êtes uniques. Montrez-nous qui vous croyez être et nous vous guiderons vers cette personne, cet artiste que vous devez être. Ne nous décevez pas. Battez-vous, battez-vous les enfants. L’art est un voyage mais également une guerre de l’esprit, pour l’esprit et contre l’esprit. Nous vous apprendrons à être des soldats au service de votre discipline, de votre passion. Mais vous allez devoir travailler énormément. Alors levez-vous, allez en cours ou partez. Ici, nous n’enseignons pas aux crétins neurasthéniques. La porte est là-bas mais.. bienvenue à l’académie des arts et du spectacle de Montréal, jeunes gens. »



Dernière édition par Elyménà J. Heaven le Dim 30 Oct - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyménà J. Heaven

Elyménà J. Heaven

Cяazy Fonda.
« Lovely Attitude. ☆.»

Messages : 336
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Quelque part...


Never says Never.
Celebritée: Nina Dobrev
Je suis: Coureur/se de jupons
Age: 19 ans.

Contexte du forum. Empty
MessageSujet: Re: Contexte du forum.   Contexte du forum. EmptyVen 28 Oct - 10:08



— PETIT PLUS.


    - L'académie est divisée en 7 confréries dont une personne représentante chacune d'entre elles : le roi ou la reine du groupe.
    - L'académie est formée de deux parties : l'établissement scolaire et à côté, l'internat.
    - Tout élève inscrit à l'académie est interne et dort donc dans l'internat.

Revenir en haut Aller en bas
 

Contexte du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 1er Flood du Forum.
» Designs du forum
» Règles du forum.
» Staff du forum.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember that paint :: Tout est a commencer. :: Rules & Cie.-