Remember that paint
Bienvenue sur notre forum ! :). Il vient d'ouvrir aujourd'hui. Merci beaucoup de votre intérêt et inscrivez-vous ! ;).
Remember that paint
Bienvenue sur notre forum ! :). Il vient d'ouvrir aujourd'hui. Merci beaucoup de votre intérêt et inscrivez-vous ! ;).
Remember that paint
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remember that paint

L'académie des beaux arts, quel clan choisirez-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Règles du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elyménà J. Heaven

Elyménà J. Heaven

Cяazy Fonda.
« Lovely Attitude. ☆.»

Messages : 336
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Quelque part...


Never says Never.
Celebritée: Nina Dobrev
Je suis: Coureur/se de jupons
Age: 19 ans.

Règles du forum. Empty
MessageSujet: Règles du forum.   Règles du forum. EmptyDim 16 Oct - 19:30

image 550*350
Règlement
Partie numéro un
L'inscription
A votre inscription, on vous demande un pseudo. Il doit juste y avoir un prénom, un deuxième prénom si vous voulez, et un nom. Pas de nombres ni de mots ! Le deuxième prénom peut être juste la première lettre du prénom. Évidemment, il faut lire le règlement, et jusque au bout puisque qu'il y a un code à trouver. Les scénarios sont à prendre en priorité, pour faire avancer l'action, mais les -The art is- personnages inventés sont aussi acceptés, si rien ne vous plait. Une célébrité ne peut être prise qu'une seule fois sauf, si un scénario de jumeaux est créé. La présentation est très importante. Elle permet de savoir si vous connaissez bien votre personnage. Vous avez deux semaines pour la finir, et en cas de problème ou de délets supplementaires, prévenez un membre du staff. Tant que la présentation n'est pas terminée, aucun RP ne peut être commencé. T'en que vous n'êtes pas un Membre validé, vous ne pouvez poster que dans la partie "Presentations" et "Questions". Quand votre présentation est enfin finie, un admin viendra vous validez. Si l'avez finie, evitez d'arceler les membres du staff, pour vous valider.
Partie numéro deux
gestion du profil
Le profil doit être rempli correctement. L'adresse mail -a human activity,- doit évidemment être valide. Un avatar de 200*320 est obligatoire ! Il doit représenter la célébrité et rien d'autre. Une signature peut être ajoutée, si elle n'est pas trop grande, pour éviter les déformations du forum. La date de naissance, le lieu et l'humeur concernent les personnages et pas vous, de préférence.
Partie numéro trois
Role Play Game
Un minimum de dix lignes est demandé. Ce n'est pas beaucoup, décrivez les lieux, les vêtements et ça ira tout seul ! Des petits RP tout courts, ce n'est pas toujours évident pour -the product of- répondre. Les paroles doivent être bien distinctes. Elles peuvent être en gras et/ou en couleur, et/ou entre guillemets. Les actions, peuvent être mises en italique, mais ce n'est pas une obligation. Et les pensées, il faut ajouter des astérix. Merci de faire le moins de fautes possibles, des correcteurs, comme BonPatron, c'est bien utile. Le flood est à éviter dans les RP. Une partie est crée pour. Quand votre sujet est terminé, dites-le -this activity or- à quelqu'un du staff. Avant d'accoucher ou de tuer quelqu'un, demander la permission. Pour les sujets "HOT", mettez ces trois petites lettres dans le titre du sujet.
Partie numéro quatre
Le respect
 Merci de respectez les membres. Tout propos familier, raciste sera puni par un avertissement. On peut mettre un peu de temps -the idea that- à vous validez ou à répondre, c'est normal, tout le monde n'est pas tout le temps sur son ordinateur. Dans le RP, à la limite si vous êtes en colère votre personnage peut s'énerver. Merci de respectez le travail du staff, et de ne pas plagier.
Partie numéro cinq
Règles générales
Le flood est absolument interdit; sauf dans la partie flood! Vous ne pouvez pas poster de sujet lorsque votre présentaton n'a pas été accepté par un staff, sauf au flood, histoire de faire connaissance avec les membres de RTP. Essayer de faire le moins de fautes -we are made,- possibles, il y a des sites pour les fautes si vous en avez besoin. Les avatars sont obligatoirement de taille 200*320, votre personnage dessus. Pour les scénarios, le maximum est de 4 scénarios. Il y a un minimum de messages avant de pouvoir créé vos scénarios. Ce nombre est de 50 messages.
Partie numéro six
Autres
Le double compte est accessible qu'à partir de deux cents messages, à condition de ne pas délaisser votre premier compte, de venir régulièrement avec les deux comptes, et que -addressing deliberately the senses.- les deux comptes n'ont pas de «lien» entre eux.

règlement créé par CREATIC, il est disponible sur http://centralreview.tk
Revenir en haut Aller en bas
 

Règles du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Règles & Fiche de Scénario.
» Designs du forum
» Contexte du forum.
» Staff du forum.
» 1er Flood du Forum.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember that paint :: Tout est a commencer. :: Rules & Cie.-