◊ Elyménà J. Heaven ◊
Cяazy Fonda. « Lovely Attitude. ☆.»
Messages : 336 Date d'inscription : 13/10/2011 Localisation : Quelque part...
| Sujet: Règles du forum. Dim 16 Oct - 19:30 | |
| Règlement Partie numéro un L'inscription A votre inscription, on vous demande un pseudo. Il doit juste y avoir un prénom, un deuxième prénom si vous voulez, et un nom. Pas de nombres ni de mots ! Le deuxième prénom peut être juste la première lettre du prénom. Évidemment, il faut lire le règlement, et jusque au bout puisque qu'il y a un code à trouver. Les scénarios sont à prendre en priorité, pour faire avancer l'action, mais les -The art is- personnages inventés sont aussi acceptés, si rien ne vous plait. Une célébrité ne peut être prise qu'une seule fois sauf, si un scénario de jumeaux est créé. La présentation est très importante. Elle permet de savoir si vous connaissez bien votre personnage. Vous avez deux semaines pour la finir, et en cas de problème ou de délets supplementaires, prévenez un membre du staff. Tant que la présentation n'est pas terminée, aucun RP ne peut être commencé. T'en que vous n'êtes pas un Membre validé, vous ne pouvez poster que dans la partie "Presentations" et "Questions". Quand votre présentation est enfin finie, un admin viendra vous validez. Si l'avez finie, evitez d'arceler les membres du staff, pour vous valider. Partie numéro deux gestion du profil Le profil doit être rempli correctement. L'adresse mail -a human activity,- doit évidemment être valide. Un avatar de 200*320 est obligatoire ! Il doit représenter la célébrité et rien d'autre. Une signature peut être ajoutée, si elle n'est pas trop grande, pour éviter les déformations du forum. La date de naissance, le lieu et l'humeur concernent les personnages et pas vous, de préférence. Partie numéro trois Role Play Game Un minimum de dix lignes est demandé. Ce n'est pas beaucoup, décrivez les lieux, les vêtements et ça ira tout seul ! Des petits RP tout courts, ce n'est pas toujours évident pour -the product of- répondre. Les paroles doivent être bien distinctes. Elles peuvent être en gras et/ou en couleur, et/ou entre guillemets. Les actions, peuvent être mises en italique, mais ce n'est pas une obligation. Et les pensées, il faut ajouter des astérix. Merci de faire le moins de fautes possibles, des correcteurs, comme BonPatron, c'est bien utile. Le flood est à éviter dans les RP. Une partie est crée pour. Quand votre sujet est terminé, dites-le -this activity or- à quelqu'un du staff. Avant d'accoucher ou de tuer quelqu'un, demander la permission. Pour les sujets "HOT", mettez ces trois petites lettres dans le titre du sujet. Partie numéro quatre Le respect Merci de respectez les membres. Tout propos familier, raciste sera puni par un avertissement. On peut mettre un peu de temps -the idea that- à vous validez ou à répondre, c'est normal, tout le monde n'est pas tout le temps sur son ordinateur. Dans le RP, à la limite si vous êtes en colère votre personnage peut s'énerver. Merci de respectez le travail du staff, et de ne pas plagier. Partie numéro cinq Règles générales Le flood est absolument interdit; sauf dans la partie flood! Vous ne pouvez pas poster de sujet lorsque votre présentaton n'a pas été accepté par un staff, sauf au flood, histoire de faire connaissance avec les membres de RTP. Essayer de faire le moins de fautes -we are made,- possibles, il y a des sites pour les fautes si vous en avez besoin. Les avatars sont obligatoirement de taille 200*320, votre personnage dessus. Pour les scénarios, le maximum est de 4 scénarios. Il y a un minimum de messages avant de pouvoir créé vos scénarios. Ce nombre est de 50 messages. Partie numéro six Autres Le double compte est accessible qu'à partir de deux cents messages, à condition de ne pas délaisser votre premier compte, de venir régulièrement avec les deux comptes, et que -addressing deliberately the senses.- les deux comptes n'ont pas de «lien» entre eux. règlement créé par CREATIC, il est disponible sur http://centralreview.tk |
|