Remember that paint
Bienvenue sur notre forum ! :). Il vient d'ouvrir aujourd'hui. Merci beaucoup de votre intérêt et inscrivez-vous ! ;).
Remember that paint
Bienvenue sur notre forum ! :). Il vient d'ouvrir aujourd'hui. Merci beaucoup de votre intérêt et inscrivez-vous ! ;).
Remember that paint
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remember that paint

L'académie des beaux arts, quel clan choisirez-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une petite soirée entre fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haley B. James

Haley B. James

☮ I'm pretty

Messages : 46
Date d'inscription : 31/10/2011


Une petite soirée entre fille Empty
MessageSujet: Une petite soirée entre fille   Une petite soirée entre fille EmptyDim 6 Nov - 0:18

Elyménà & Haley ♥️
« Une petite soirée entre fille »


Quand la sonnerie des cours sonna, je pris mon temps et rangea mes affaires. J'ai le même cursus qu'Elyménà.Je pris mon sac et je suis allée à l'internat en prennent mon temps. Je suis pas comme les autres, quand ça sonne tu cours vite à l'internat dans ta chambre. Non moi je préfère prendre mon temps. En arrivant à l'internat je suis partie dans ma chambre { Chambre 5 } et y est poser mes affaires. Je n'avais rien à faire aujourd'hui, j'ai donc allumer mon ordinateur est je regarda qui était en ligne.
Elyménà était en ligne, super je lui envoya alors un message.

Haaley dit :Coucou tu fais quoi ? Je peux venir dans ta chambre ? Une petite soirée entre fille 1001172573

Mon message était envoyé. Le temps qu'elle me réponde, je pris un livre qui était sur mon étagère. Je posa mes pieds sur le bureau et commença à lire. J'ai pas de patience, je suis donc aller directement dans sa chambre. J'ai pas toquer j'ai directement entrée. Surprise ? Dit-je en souriant. Je m'approcha d'elle et lui fit un câlin. Ma chambre était pas si loin de la sienne. Puis on a nos téléphone pour s'envoyer des messages la nuit avant de dormir. Aujourd'hui, mes habits étaient simple : T-shirt noir, veste en cuir noir, et slim blanc. J'ai pas de préférence dans la mode. Je me posa sur le lit d'Ely. Quoi de neuf ? On se voit peut-être en cours, mais en cours c'est une autre Haley. Je suis intelligente, sérieuse en cours, je veux réussir dans la vie. Mais en dehors je suis une vraie folle ! La plus part de mes amies pensaient pas que j'étais aussi intelligente. Ils pensaient que j'étais une petite écervelée. FAUX ! Je suis très intelligente ! Je lis beaucoup et je joue beaucoup de pièces de théâtres.
Revenir en haut Aller en bas
Elyménà J. Heaven

Elyménà J. Heaven

Cяazy Fonda.
« Lovely Attitude. ☆.»

Messages : 336
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Quelque part...


Never says Never.
Celebritée: Nina Dobrev
Je suis: Coureur/se de jupons
Age: 19 ans.

Une petite soirée entre fille Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée entre fille   Une petite soirée entre fille EmptyDim 6 Nov - 11:16

Elyménà &&' Haley
« Une petite soirée entre filles »


Les cours venaient de se terminer. Je fila donc vers ma casier et prit les affaires qu'il me fallait. Quelques minutes plus tard, je marcha vers l'internat et fila dans ma chambre. Mon premier réflexe, quand j'arrivai dans ce lieu, était d'appuyer sur le bouton ' power de mon ordinateur '. Je posa mon sac par terre, et regarda vite fait les devoirs que je devais faire. J'avais juste un petit exercice de mathématiques. Je sortis mes affaires pour le faire, et je les mis sur mon lit. Je pris aussi mon ordinateur et le mit aussi sur mon lit. Je m'allongea sur le ventre et me connecta sur Windows Live Messenger.

Je m'aperçus que j'avais fin, et je filai prendre un paquet de gâteaux. En revenant, j'aperçus Haley et je lui souris. Nous nous fîmes un câlin.

« Un peu oui. Mais, c'est une agréable surprise. »

Je lui souris. J'adorais Haley. Elle était travailleuse, mais aussi très sympathique. Elle se mit alors sur mon lit, et je m'y installa aussi. Heureusement que j'avais un grand lit, entre mes livres, mon ordinateur, elle et moi. Elle me demanda alors qu'est-ce qu'il y avait de neuf.

« Hum... Pas grand chose. Et toi ?
Tu veux un gâteau ? »


Je lui tendis le paquet. Je la voyais tous les jours et je lui racontai souvent des choses. Et, à ce moment, je n'avais rien de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Haley B. James

Haley B. James

☮ I'm pretty

Messages : 46
Date d'inscription : 31/10/2011


Une petite soirée entre fille Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée entre fille   Une petite soirée entre fille EmptyMar 8 Nov - 18:25

A venir ♥Bientôt t'inquiète pas :D
Revenir en haut Aller en bas
◊ Contenu sponsorisé ◊





Une petite soirée entre fille Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée entre fille   Une petite soirée entre fille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite soirée entre fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Moment de détente entre soeur.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember that paint :: L'internat. :: Les chambres des filles. :: Chambre n°7.-