Remember that paint
Bienvenue sur notre forum ! :). Il vient d'ouvrir aujourd'hui. Merci beaucoup de votre intérêt et inscrivez-vous ! ;).
Remember that paint
Bienvenue sur notre forum ! :). Il vient d'ouvrir aujourd'hui. Merci beaucoup de votre intérêt et inscrivez-vous ! ;).
Remember that paint
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remember that paint

L'académie des beaux arts, quel clan choisirez-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Moment de détente entre soeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eleana L. Heaven

Eleana L. Heaven


Messages : 41
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Montréal ♥


Moment de détente entre soeur.  Empty
MessageSujet: Moment de détente entre soeur.    Moment de détente entre soeur.  EmptySam 5 Nov - 20:40

Elyménà & Eleana




    Après une longue journée de cours et d’entrainements j’avais décidé de retrouver ma sœur dans le coin détente, c’est vrai que depuis mon arrivée ici on ne sait pas beaucoup ni beaucoup parlé, mon installation m’a pris plus de temps que prévu. Elle me manque énormément alors ce petit moment toute les deux va nous faire le plus grand bien. Depuis notre naissance nous sommes presque inséparables, nous sommes très proches et nous nous comprenons mieux que n’importe qui. Certes nous n’avons pas les même amies ni les même centre d’intérêt mais rien ne change notre complicité.

    Je venais tout juste de terminer ma dernière heure de cours, et oui une heure de maths, qu’es que c’est long ! Mais c’est obligatoire puis je dois faire des efforts si je veux réussir ma première année correctement, il n’y a pas que la danse qui compte, tous les cours sont importants.

    La sonnerie retentit, je me dépêchai pour ne pas être en retard et faire attendre ma sœur. Je quittai la salle de cours, traversai le couloir en courant en prenant soin de ne bousculer personne et je me rendis à l’endroit où Elyménà devait me rejoindre. J’ouvris les portes de la salle, il n’y avait pas grand monde et le plus grand des canapés était libre, ma sœur n’était toujours pas arrivé alors je suis allé commander un chocolat chaud et un croissant pour patienter.

Revenir en haut Aller en bas
Elyménà J. Heaven

Elyménà J. Heaven

Cяazy Fonda.
« Lovely Attitude. ☆.»

Messages : 336
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Quelque part...


Never says Never.
Celebritée: Nina Dobrev
Je suis: Coureur/se de jupons
Age: 19 ans.

Moment de détente entre soeur.  Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente entre soeur.    Moment de détente entre soeur.  EmptySam 5 Nov - 22:37

Elyménà &&' Eleana.
« Moment de détente entre soeurs. »


    Avec ma jumelle, nous nous étions donnés rendez-vous après les cours. Elle quittait tard, le plus tard possible dans l'académie. Moi, j'avais quittée une heure plus tôt. J'étais allée un peu dans ma chambre, pour écouter de la musique. Puis, vingts minutes avant, j'avais rejoins le lieu-dit. Saut que, sur le chemin, je croisa quelques amis et je me mis à discuter. Je ne vis pas l'heure passer.

    Ma soeur, c'était une des personnes des plus importantes pour moi et je ferais tout pour elle. On est nées le même jour et on est très liées. J'étais heureuse d'avoir un moment avec elle. Car depuis la rentrée, entre les cours, les amis et en plus, nous n'étions pas dans le même cursus.

    Je regarda alors ma montre et je leur fit une bref bise pour aller rejoindre celle qui m'attendait. J'arrivai alors en courant dans la salle où plusieurs regards se tournèrent vers moi, dont celui que je cherchais. Je m'avança donc vers Eleana, et lui lança.

    « Salut ma puce !
    Désolé, j'étais en train de discuter.
    Comment tu vas ? »


    Je lui souriais et remarqua qu'elle avait un chocolat chaud. J'en pris alors un aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Eleana L. Heaven

Eleana L. Heaven


Messages : 41
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Montréal ♥


Moment de détente entre soeur.  Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente entre soeur.    Moment de détente entre soeur.  EmptyDim 13 Nov - 16:08

Elyménà & Eleana




    J’étais assise dans le canapé avec mon chocolat chaud et mon croissant posé sur la petite table devant moi, quand tout à coup ma porte s’ouvra et ma jumelle arriva. C’était un rituel de famille, ne jamais arrivé à l’heure mais avec quelque minutes de retard. J’étais très heureuse de la retrouver, elle se dirigea vers moi.

    « Oh ça va très bien et toi ma Belle ?
    Ne t’inquiète pas je viens d’arriver. »


    Elyménà avait aussi commandé un chocolat chaud, on était donc la toute les deux assise, comme si on était à la maison, seulement les moments ensemble à la maison sont devenu très rare, alors je profitai au maximum à chaque fois. Malgré la séparation de nos parents, on est toujours resté souder et on ne s’est jamais séparé, toujours ensemble quoi qu’il arrive.

    « Alors raconte-moi ta journée, je veux tout savoir, sa fait si longtemps qu’on n’a pas eu une vrai conversation, tu sais sa me manque… En plus je suis sure que tu as pleins de choses a me raconter ! »

    Même si nous étions jumelle, et presque inséparable, nous n’avions pas les même amis ni les même gouts, elle était plus passionnée par la comédie, cinéma contrairement à moi qui était passionnée de danse. Nos différences nous ont peut-être soudé finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Elyménà J. Heaven

Elyménà J. Heaven

Cяazy Fonda.
« Lovely Attitude. ☆.»

Messages : 336
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Quelque part...


Never says Never.
Celebritée: Nina Dobrev
Je suis: Coureur/se de jupons
Age: 19 ans.

Moment de détente entre soeur.  Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente entre soeur.    Moment de détente entre soeur.  EmptySam 19 Nov - 19:53

Elyménà &&' Eleana.
« Moment de détente entre soeurs. »


    J'arrivai donc en retard au rendez-vous avec ma sœur. Avec moi, elle avait l'habitude, il faut dire. Le pire, c'est le matin. Bah oui, je passe beaucoup de temps dans la salle de bain, jusqu'à oublier l'heure où je dois partir ! Moi et la ponctualité, on a toujours fait deux. Bien sûr, pour les grandes occasions comme les repas de famille ou les examens, j'essaye de faire un effort. Je ne réussis pas toujours mais au moins, j'essaye.

    « Ça va, ça va.
    Ouuuf. Ta journée s'est bien passé ? »


    J'aimais bien prendre soin de ma jumelle. J'avais toujours été là pour elle et inversement. J'essayais du mieux que je peux, de lui rendre la vie facile. En cas de coup dure, on s'est toujours serré les coudes. En plus, j'adore être avec elle et passer un bon moment. On a fait les 400 coups et on continuera à les faire. Ça a du bon, d'avoir un double !

    « Alors, alors. Elle était assez bien. Ce matin, je suis arrivée bien à l'heure, même en avance ! Ya personne qui m'a pris la tête. Ah si, le prof de français parce que je bavardais. A part lui, personne. Le cours de théâtre était sympa, on s'est bien marré. Ce midi, j'ai pris steak frites, c'était trop bon. J'ai pas croisé Emily de la journée, ce qui est génial. J'ai fini une heure plus tôt que toi et je suis allée écouter de la musique puis j'ai discuté avec des deuxièmes années.
    Et toi ?»


    Je n'aurais peut-être pas dû parler d'Emily, qui est un sujet tabou entre nous. Je la déteste et elle l'adore. C'est bizarre, mais c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
◊ Contenu sponsorisé ◊





Moment de détente entre soeur.  Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente entre soeur.    Moment de détente entre soeur.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Moment de détente entre soeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une petite soirée entre fille
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember that paint :: L'internat. :: Le coin détente.-