Remember that paint
Bienvenue sur notre forum ! :). Il vient d'ouvrir aujourd'hui. Merci beaucoup de votre intérêt et inscrivez-vous ! ;).
Remember that paint
Bienvenue sur notre forum ! :). Il vient d'ouvrir aujourd'hui. Merci beaucoup de votre intérêt et inscrivez-vous ! ;).
Remember that paint
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remember that paint

L'académie des beaux arts, quel clan choisirez-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Emily • L'enfer du Paradis... ♪. | Fondatrice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emily C. Wood

Emily C. Wood

Cяazy Fonda.
•Blah BlahLand.

Messages : 464
Date d'inscription : 12/10/2011


Never says Never.
Celebritée: Hayden Panettiere
Je suis: Celibataire
Age: 20 ans.

Emily • L'enfer du Paradis... ♪.  | Fondatrice. Empty
MessageSujet: Emily • L'enfer du Paradis... ♪. | Fondatrice.   Emily • L'enfer du Paradis... ♪.  | Fondatrice. EmptyMer 26 Oct - 15:54

Emily Chloe
Wood
" La vie, c'est comme une boite de chocolat... "

Emily • L'enfer du Paradis... ♪.  | Fondatrice. 93258410
ft. Hayden Panettiere
© Riddle.

Identité

"Tu veux savoir des choses sur moi ? Tout ?! Si tu veux des détails en plus, tu me les demandes à la fin, chez moi, en mangeant quelques petits gâteaux apéros... Enfin, on verra bien au moment venu, comme t'as l'air sympa, je vais pas t'ennuyer longtemps. Alors commençons par le commencement, tout d'abord je m'appelle Emily Chloe Wood et j'ai eu 19 ans, le 16 Aout 1991 à New York. Ca va, j'ai pas encore trop de rides, mais comme tu as pu le remarquer, je suis de nationnalité Americaine. J'ai aussi une origine Australienne. Le plus gros est dit, maintenant venons dans l'essenciel du sujet, sache que je suis une belle, et jolie jeune femme celibataire, en couple, c'est un peu compliqué, tout evolu... à ton plus grand regret peut-être ?! Je suis donc, avec un bel homme, depuis quelques mois. Je vit dans l'internat de l'Academy. Qu'est-ce que je fait dans la vie ?! Je fais le père Noël, dans ton Supermarché, tu me reconnais pas ? Tu as bien résonds de ne pas me croire ! En réalité je suis étudiante en Photographie, dans l'académie Arts Academy. Je suis d'ailleurs dans le plus beau des groupes, le groupe des Dzeta. Ce sont les étudiants en Photographie. Je suis même leur leader. Voilà, je crois que j'ai tout dit, alors tu veux toujours prendre rendez-vous, ou je t'ai ennuyés. ?!
-ZZzzzz..."



Histoire


"Salut ! Moi c'est Emily, Emily Wood. Je vais vous racontez ma vie, qui n'a pas toujours était rose d'ailleurs. La voici... Je suis née ici, à New York. Je suis née à la clinique, comme tout enfant, né dans des conditions normales. Je n'ai pas eu la chance de connaitre mon père pourtant c'était un brave homme, c'était le sergent de la ville, mais un jour, une de ses excurtions à très mal tournées... Un vol à main armée, un revolver, sans doute une balle perdue, et l'hopital a essayer de le sauvé, mais sans aucuns succets. J'avais 7 ans à ce moment, ma mère était éffondrée. Elle n'a quand même pas tardée, à se remarier avec un autre homme. Tout aller mal dans ma vie, j'ai eu deux chiens, ils sont morts en même temps, une voiture leur est passée dessus... Mon chat s'était sauvé, ma vie était foutue, enfain ce que je pensais à l'âge de 13 ans. Quand j'étais en classe de 4ème, j'ai eu mon premier petit copain, il s'appelle Remy, Remy Williams, on c'est perdu de vu, en fin de 3ème, lui il est resté, moi j'ai demenagée. Je suis partie dans l'autre partie du pays. Quand j'eu finie mes études de lycée, je suis partie, seule, avec ma voiture, mes affaires, et une idée en tête, ne plus voir ma mère. ! J'étais revenue dans la ville, où j'ai grandi, où je suis née, et ça, c'est vraiment grandiose. Je me suis installée à l'internat de l'academie. Quand je suis allée m'inscrire à l'academie Arts Academy, j'ai fais une rencontre innatendue dans le grand hall. C'était Remy ! Nous avons parler, discuter, blaguer, il était toujours aussi beau... Nous avons passer des soirées ensemble, et bien plus, mais passons cela. Quand je me suis installée chez moi, je me suis inscrite, dans l'une des academy les plus durs, mais quand on y ressort, la signification du mot "travail" en tête, encore inconnu pour vous. De passer par cette Academy, c'est le grand monde du buiness, la richesse, et le respect. Alors, vous pensez que je suis prête pour y rentrer ?"


Physique et Caractère


Emily est une jeune femme au look simple, et mode, de toute façon dans ce monde de fou, si l'on n'est pas un minimum pareil, la vie ne sera que passé et enfer... Elle porte plus souvent des debardeurs, même en temps de glace. Elle aime portée des robes, jupes jeans, elle n'a pas tellement de préference. Elle a un style hippie stylé, elle aime beaucoup le motif et tout ce qui est un peu liberty, dentelle.

Caractère : Gourmande, Tetue, Manique, Extravertie, Impatiente, &&' Curieuse.
The End. Emily • L'enfer du Paradis... ♪.  | Fondatrice. 2109348208

Derrière l'écran





PSEUDO; Water . Ploof
SURNOM; Jeann'z, HarryBo, &&' Arobase.
AGE; 12 ans.
SEXE; Feminin.
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM?; Je l'ai créé, mon Canard. =P
FRÉQUENCE DE CONNEXION; 7/7jours.
QUELQUE CHOSE A AJOUTER?; Moi aussi je t'aime, et tout ce qui seront validés, ou même inscrit, je vous aime déjà. ♥️
CODE RÈGLEMENT; Tu es Elymévalidé.




Revenir en haut Aller en bas
https://remember-that-paint.forumgratuit.org
 

Emily • L'enfer du Paradis... ♪. | Fondatrice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Elyménà. ☎ Never say never. | Fondatrice.
» Scénarios d'Emily.
» Je mange des poires. | Chloe Emily's Relations &' des Chips.
» Hakuna Matata, mais quelle phrase magnifiqueeuh. ! | Emily Chloe's Topics.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember that paint :: L'arrivée à l'académie. :: Formulaire d'inscription. :: Elèves admis.-