Remember that paint
Bienvenue sur notre forum ! :). Il vient d'ouvrir aujourd'hui. Merci beaucoup de votre intérêt et inscrivez-vous ! ;).
Remember that paint
Bienvenue sur notre forum ! :). Il vient d'ouvrir aujourd'hui. Merci beaucoup de votre intérêt et inscrivez-vous ! ;).
Remember that paint
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remember that paint

L'académie des beaux arts, quel clan choisirez-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Je mange des poires. | Chloe Emily's Relations &' des Chips.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emily C. Wood

Emily C. Wood

Cяazy Fonda.
•Blah BlahLand.

Messages : 464
Date d'inscription : 12/10/2011


Never says Never.
Celebritée: Hayden Panettiere
Je suis: Celibataire
Age: 20 ans.

Je mange des poires. | Chloe Emily's Relations &' des Chips. Empty
MessageSujet: Je mange des poires. | Chloe Emily's Relations &' des Chips.   Je mange des poires. | Chloe Emily's Relations &' des Chips. EmptyLun 31 Oct - 14:07




Je mange des poires. | Chloe Emily's Relations &' des Chips. Tumblr_lr6lu9c5Te1qj0f6qo1_500



" Emily Chloe Wood "

La vie, c'est comme une immense boite de chocolat. "

"Salut ! Moi c'est Emily, Emily Wood. Je vais vous racontez ma vie, qui n'a pas toujours était rose d'ailleurs. La voici... Je suis née ici, à New York. Je suis née à la clinique, comme tout enfant, né dans des conditions normales. Je n'ai pas eu la chance de connaitre mon père pourtant c'était un brave homme, c'était le sergent de la ville, mais un jour, une de ses excurtions à très mal tournées... Un vol à main armée, un revolver, sans doute une balle perdue, et l'hopital a essayer de le sauvé, mais sans aucuns succets. J'avais 7 ans à ce moment, ma mère était éffondrée. Elle n'a quand même pas tardée, à se remarier avec un autre homme. Tout aller mal dans ma vie, j'ai eu deux chiens, ils sont morts en même temps, une voiture leur est passée dessus... Mon chat s'était sauvé, ma vie était foutue, enfain ce que je pensais à l'âge de 13 ans. Quand j'étais en classe de 4ème, j'ai eu mon premier petit copain, il s'appelle Remy, Remy Williams, on c'est perdu de vu, en fin de 3ème, lui il est resté, moi j'ai demenagée. Je suis partie dans l'autre partie du pays. Quand j'eu finie mes études de lycée, je suis partie, seule, avec ma voiture, mes affaires, et une idée en tête, ne plus voir ma mère. ! J'étais revenue dans la ville, où j'ai grandi, où je suis née, et ça, c'est vraiment grandiose. J'ai achetée une maison classieuse, près du grand centre ville. Quand je suis allée m'inscrire à l'academie Arts Academy, j'ai fais une rencontre innatendue dans le grand hall. C'était Remy ! Nous avons parler, discuter, blaguer, il était toujours aussi beau... Nous avons passer des soirées ensemble, et bien plus, mais passons cela. Quand je me suis installée chez moi, je me suis inscrite, dans l'une des academy les plus durs, mais quand on y ressort, la signification du mot "travail" en tête, encore inconnu pour vous. De passer par cette Academy, c'est le grand monde du buiness, la richesse, et le respect. Alors, vous pensez que je suis prête pour y rentrer ?"




" Characters."



I'm a little Pretty. I'm that, I'm Just Me. Emily est une jeune femme au look simple, et mode, de toute façon dans ce monde de fou, si l'on n'est pas un minimum pareil, la vie ne sera que passé et enfer... Elle porte plus souvent des debardeurs, même en temps de glace. Elle aime portée des robes, jupes jeans, elle n'a pas tellement de préference. Elle a un style hippie stylé, elle aime beaucoup le motif et tout ce qui est un peu liberty, dentelle.

Caractère : Gourmande, Tetue, Manique, Extravertie, Impatiente, &&' Curieuse.
The End. Je mange des poires. | Chloe Emily's Relations &' des Chips. 2109348208





" Wanted."



Blah
Blah

Fiche par romane de twi-art


Dernière édition par Emily C. Wood le Mar 8 Nov - 16:24, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://remember-that-paint.forumgratuit.org
Emily C. Wood

Emily C. Wood

Cяazy Fonda.
•Blah BlahLand.

Messages : 464
Date d'inscription : 12/10/2011


Never says Never.
Celebritée: Hayden Panettiere
Je suis: Celibataire
Age: 20 ans.

Je mange des poires. | Chloe Emily's Relations &' des Chips. Empty
MessageSujet: Re: Je mange des poires. | Chloe Emily's Relations &' des Chips.   Je mange des poires. | Chloe Emily's Relations &' des Chips. EmptyLun 31 Oct - 14:42

" I'am
a girl "

" Eleana Ludmyllà
Heaven "


Je mange des poires. | Chloe Emily's Relations &' des Chips. Icone_10Je mange des poires. | Chloe Emily's Relations &' des Chips. Iconee10


Eleana, Emily et Elyménà se connaissent depuis la primaire, sont restées ensemble au collège. Elles étaient tout le temps ensemble, elles ne se disputaient presque jamais. Mais un jour, les deux soeurs ce sont disputées, et Emily a essayer de s'interposée, entre ces deux jeunes filles agées de 13 ans, mais Elyménà là repoussée, et a lancer des fausses rumeures sur elle. Eleana a "protégée" Emily de Elyménà, car elles ne s'entendent vraiment pas, même si Emily est plus autoritaire et franche, elle n'ose pas lui dire ce qu'elle a sur le coeur. Emily a elle, protégée Eleana ce jour ci. Depuis, Emily et Eleana sont protégées l'une de l'autre, les deux soeurs s'aiment, c'est bien normal, non ? Quant a Elyménà et Emily, elles se détestent...


" Hope Joanna
Hastings "


Je mange des poires. | Chloe Emily's Relations &' des Chips. 207l2710Je mange des poires. | Chloe Emily's Relations &' des Chips. Kr_bmp10


Hope et Emily ce sont connues, grâce à Elyménà. Un jour, Ely' et Eleana, les deux soeurs, firent un après midi shopping. Elyména invita Hope et Eleana invita Emily. Après s'être présenter, et avoir fait plus ample connaissance, elles sont devenues amies, grâce au shopping, d'où elles ont trouvées le nom de leur relation "Amies de shopping". Elles adorent faire les boutiques ensemble, et elles s'entendent vraiment bien, se conneillent, ça c'est de l'amitié.



" Elyménà Judàlynn
Heaven "


Je mange des poires. | Chloe Emily's Relations &' des Chips. Sans_211Je mange des poires. | Chloe Emily's Relations &' des Chips. Sans_212


Eleana, Emily et Elyménà se connaissent depuis la primaire, sont restées ensemble au collège. Elles étaient tout le temps ensemble, elles ne se disputaient presque jamais. Mais un jour, les deux soeurs ce sont disputées, et Emily a essayer de s'interposée, entre ces deux jeunes filles agées de 13 ans, mais Elyménà là repoussée, et a lancer des fausses rumeures sur elle. Eleana a "protégée" Emily de Elyménà, car elles ne s'entendent vraiment pas, même si Emily est plus autoritaire et franche, elle n'ose pas lui dire ce qu'elle a sur le coeur. Emily a elle, protégée Eleana ce jour ci. Depuis, Emily et Eleana sont protégées l'une de l'autre, les deux soeurs s'aiment, c'est bien normal, non ? Quant a Elyménà et Emily, elles se détestent...


" Nom Prénom(s) "


Je mange des poires. | Chloe Emily's Relations &' des Chips. Stock111Je mange des poires. | Chloe Emily's Relations &' des Chips. Stock111


TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE






Par Romane, de Twi-Art.


Dernière édition par Emily C. Wood le Mar 8 Nov - 16:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://remember-that-paint.forumgratuit.org
Emily C. Wood

Emily C. Wood

Cяazy Fonda.
•Blah BlahLand.

Messages : 464
Date d'inscription : 12/10/2011


Never says Never.
Celebritée: Hayden Panettiere
Je suis: Celibataire
Age: 20 ans.

Je mange des poires. | Chloe Emily's Relations &' des Chips. Empty
MessageSujet: Re: Je mange des poires. | Chloe Emily's Relations &' des Chips.   Je mange des poires. | Chloe Emily's Relations &' des Chips. EmptyLun 31 Oct - 14:43

" I'am
a boy "

" Nom Prénom(s) "


Je mange des poires. | Chloe Emily's Relations &' des Chips. Stock111Je mange des poires. | Chloe Emily's Relations &' des Chips. Stock111


TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE


" Nom Prénom(s) "


Je mange des poires. | Chloe Emily's Relations &' des Chips. Stock111Je mange des poires. | Chloe Emily's Relations &' des Chips. Stock111


TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE



" Nom Prénom(s) "


Je mange des poires. | Chloe Emily's Relations &' des Chips. Stock111Je mange des poires. | Chloe Emily's Relations &' des Chips. Stock111


TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE


" Nom Prénom(s) "


Je mange des poires. | Chloe Emily's Relations &' des Chips. Stock111Je mange des poires. | Chloe Emily's Relations &' des Chips. Stock111


TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE






Fiche by Romane, de Twi- Art.


Dernière édition par Emily C. Wood le Mar 1 Nov - 7:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://remember-that-paint.forumgratuit.org
Emily C. Wood

Emily C. Wood

Cяazy Fonda.
•Blah BlahLand.

Messages : 464
Date d'inscription : 12/10/2011


Never says Never.
Celebritée: Hayden Panettiere
Je suis: Celibataire
Age: 20 ans.

Je mange des poires. | Chloe Emily's Relations &' des Chips. Empty
MessageSujet: Re: Je mange des poires. | Chloe Emily's Relations &' des Chips.   Je mange des poires. | Chloe Emily's Relations &' des Chips. EmptyLun 31 Oct - 14:43

Je mange des poires. | Chloe Emily's Relations &' des Chips. 1034520638
Voilà !
Maintenant tu peux ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://remember-that-paint.forumgratuit.org
Elyménà J. Heaven

Elyménà J. Heaven

Cяazy Fonda.
« Lovely Attitude. ☆.»

Messages : 336
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Quelque part...


Never says Never.
Celebritée: Nina Dobrev
Je suis: Coureur/se de jupons
Age: 19 ans.

Je mange des poires. | Chloe Emily's Relations &' des Chips. Empty
MessageSujet: Re: Je mange des poires. | Chloe Emily's Relations &' des Chips.   Je mange des poires. | Chloe Emily's Relations &' des Chips. EmptyLun 31 Oct - 15:01

MOI, MOI, MOI !!
Revenir en haut Aller en bas
Emily C. Wood

Emily C. Wood

Cяazy Fonda.
•Blah BlahLand.

Messages : 464
Date d'inscription : 12/10/2011


Never says Never.
Celebritée: Hayden Panettiere
Je suis: Celibataire
Age: 20 ans.

Je mange des poires. | Chloe Emily's Relations &' des Chips. Empty
MessageSujet: Re: Je mange des poires. | Chloe Emily's Relations &' des Chips.   Je mange des poires. | Chloe Emily's Relations &' des Chips. EmptyLun 31 Oct - 15:07

Bien sùr !
[ Sauf que l'on c'est déjà misent d'accord sur la Chatbox ! x) ]
Mais il faut en discuter ! Naah' ! xD'
Revenir en haut Aller en bas
https://remember-that-paint.forumgratuit.org
Elyménà J. Heaven

Elyménà J. Heaven

Cяazy Fonda.
« Lovely Attitude. ☆.»

Messages : 336
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Quelque part...


Never says Never.
Celebritée: Nina Dobrev
Je suis: Coureur/se de jupons
Age: 19 ans.

Je mange des poires. | Chloe Emily's Relations &' des Chips. Empty
MessageSujet: Re: Je mange des poires. | Chloe Emily's Relations &' des Chips.   Je mange des poires. | Chloe Emily's Relations &' des Chips. EmptyLun 31 Oct - 19:48

On est pas de la même confrérie. :$ On fait comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley B. James

Haley B. James

☮ I'm pretty

Messages : 46
Date d'inscription : 31/10/2011


Je mange des poires. | Chloe Emily's Relations &' des Chips. Empty
MessageSujet: Re: Je mange des poires. | Chloe Emily's Relations &' des Chips.   Je mange des poires. | Chloe Emily's Relations &' des Chips. EmptyLun 31 Oct - 19:51

Moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Emily C. Wood

Emily C. Wood

Cяazy Fonda.
•Blah BlahLand.

Messages : 464
Date d'inscription : 12/10/2011


Never says Never.
Celebritée: Hayden Panettiere
Je suis: Celibataire
Age: 20 ans.

Je mange des poires. | Chloe Emily's Relations &' des Chips. Empty
MessageSujet: Re: Je mange des poires. | Chloe Emily's Relations &' des Chips.   Je mange des poires. | Chloe Emily's Relations &' des Chips. EmptyLun 31 Oct - 20:35

Biensur ! ♥
Une idée ?! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://remember-that-paint.forumgratuit.org
Haley B. James

Haley B. James

☮ I'm pretty

Messages : 46
Date d'inscription : 31/10/2011


Je mange des poires. | Chloe Emily's Relations &' des Chips. Empty
MessageSujet: Re: Je mange des poires. | Chloe Emily's Relations &' des Chips.   Je mange des poires. | Chloe Emily's Relations &' des Chips. EmptyLun 31 Oct - 21:18

Non et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily C. Wood

Emily C. Wood

Cяazy Fonda.
•Blah BlahLand.

Messages : 464
Date d'inscription : 12/10/2011


Never says Never.
Celebritée: Hayden Panettiere
Je suis: Celibataire
Age: 20 ans.

Je mange des poires. | Chloe Emily's Relations &' des Chips. Empty
MessageSujet: Re: Je mange des poires. | Chloe Emily's Relations &' des Chips.   Je mange des poires. | Chloe Emily's Relations &' des Chips. EmptyMar 1 Nov - 7:14

Comme vous voulez les deux miss. !
J'accepte tout ! xD'
Revenir en haut Aller en bas
https://remember-that-paint.forumgratuit.org
Elyménà J. Heaven

Elyménà J. Heaven

Cяazy Fonda.
« Lovely Attitude. ☆.»

Messages : 336
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Quelque part...


Never says Never.
Celebritée: Nina Dobrev
Je suis: Coureur/se de jupons
Age: 19 ans.

Je mange des poires. | Chloe Emily's Relations &' des Chips. Empty
MessageSujet: Re: Je mange des poires. | Chloe Emily's Relations &' des Chips.   Je mange des poires. | Chloe Emily's Relations &' des Chips. EmptyMar 1 Nov - 17:03

Je te propose : Elyménà et Emily se connaissent depuis toutes petites. Étant enfants, elles s'entendaient très bien et étaient même meilleures amies. Mais, elles ont grandis et n'ont pas pris les mêmes chemins. Elles se sont perdus de vue à l'adolescence et n'ont pas repris contact. Dernièrement, elles sont dans la même académie et ne sont pas dans la même confrérie. Elles n'ont dit à personne qu'elles se connaissaient car aujourd'hui, elles se détestent. La guerre est déclarée...
Tu en penses quoi ? x)'
Revenir en haut Aller en bas
Emily C. Wood

Emily C. Wood

Cяazy Fonda.
•Blah BlahLand.

Messages : 464
Date d'inscription : 12/10/2011


Never says Never.
Celebritée: Hayden Panettiere
Je suis: Celibataire
Age: 20 ans.

Je mange des poires. | Chloe Emily's Relations &' des Chips. Empty
MessageSujet: Re: Je mange des poires. | Chloe Emily's Relations &' des Chips.   Je mange des poires. | Chloe Emily's Relations &' des Chips. EmptyMar 1 Nov - 17:05

Bah, c'est juste parce'qu'elles non pas garder contact que la "guerre est declérée" !
Il y a pas d'evénement d'éclancheur ! Tu vois ? xD'
Revenir en haut Aller en bas
https://remember-that-paint.forumgratuit.org
Elyménà J. Heaven

Elyménà J. Heaven

Cяazy Fonda.
« Lovely Attitude. ☆.»

Messages : 336
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Quelque part...


Never says Never.
Celebritée: Nina Dobrev
Je suis: Coureur/se de jupons
Age: 19 ans.

Je mange des poires. | Chloe Emily's Relations &' des Chips. Empty
MessageSujet: Re: Je mange des poires. | Chloe Emily's Relations &' des Chips.   Je mange des poires. | Chloe Emily's Relations &' des Chips. EmptyMar 1 Nov - 17:12

T'as pas une idée, pour l'élément déclencheur ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily C. Wood

Emily C. Wood

Cяazy Fonda.
•Blah BlahLand.

Messages : 464
Date d'inscription : 12/10/2011


Never says Never.
Celebritée: Hayden Panettiere
Je suis: Celibataire
Age: 20 ans.

Je mange des poires. | Chloe Emily's Relations &' des Chips. Empty
MessageSujet: Re: Je mange des poires. | Chloe Emily's Relations &' des Chips.   Je mange des poires. | Chloe Emily's Relations &' des Chips. EmptyMar 1 Nov - 17:18

Bah... Un garçon, c'est tout ce qu'il me passe par la tête ! xD'
Revenir en haut Aller en bas
https://remember-that-paint.forumgratuit.org
Emily C. Wood

Emily C. Wood

Cяazy Fonda.
•Blah BlahLand.

Messages : 464
Date d'inscription : 12/10/2011


Never says Never.
Celebritée: Hayden Panettiere
Je suis: Celibataire
Age: 20 ans.

Je mange des poires. | Chloe Emily's Relations &' des Chips. Empty
MessageSujet: Re: Je mange des poires. | Chloe Emily's Relations &' des Chips.   Je mange des poires. | Chloe Emily's Relations &' des Chips. EmptyMar 8 Nov - 16:22

M.A.J.
Revenir en haut Aller en bas
https://remember-that-paint.forumgratuit.org
◊ Contenu sponsorisé ◊





Je mange des poires. | Chloe Emily's Relations &' des Chips. Empty
MessageSujet: Re: Je mange des poires. | Chloe Emily's Relations &' des Chips.   Je mange des poires. | Chloe Emily's Relations &' des Chips. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je mange des poires. | Chloe Emily's Relations &' des Chips.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hakuna Matata, mais quelle phrase magnifiqueeuh. ! | Emily Chloe's Topics.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember that paint :: L'arrivée à l'académie. :: Gestion du personnage. :: Relationship.-