Remember that paint
Bienvenue sur notre forum ! :). Il vient d'ouvrir aujourd'hui. Merci beaucoup de votre intérêt et inscrivez-vous ! ;).
Remember that paint
Bienvenue sur notre forum ! :). Il vient d'ouvrir aujourd'hui. Merci beaucoup de votre intérêt et inscrivez-vous ! ;).
Remember that paint
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remember that paint

L'académie des beaux arts, quel clan choisirez-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Elyménà. ☎ Never say never. | Fondatrice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elyménà J. Heaven

Elyménà J. Heaven

Cяazy Fonda.
« Lovely Attitude. ☆.»

Messages : 336
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Quelque part...


Never says Never.
Celebritée: Nina Dobrev
Je suis: Coureur/se de jupons
Age: 19 ans.

Elyménà. ☎ Never say never. | Fondatrice. Empty
MessageSujet: Elyménà. ☎ Never say never. | Fondatrice.   Elyménà. ☎ Never say never. | Fondatrice. EmptyMer 26 Oct - 15:40

Elyménà Judàlynn
Heaven
« Il suffit de cesser de croire une seule seconde pour que le rêve se brise en mille morceaux. »

Elyménà. ☎ Never say never. | Fondatrice. 2qjar5w
ft. Nina Dobrev
© Psychozee.

Identité

"Tu veux savoir des choses sur moi ? Tout ?! Si tu veux des détails en plus, tu me les demandes à la fin, chez moi, en mangeant quelques petits gâteaux apéros... Enfin, on verra bien au moment venu, comme t'as l'air sympa, je vais pas t'ennuyer longtemps. Alors commençons par le commencement, tout d'abord je m'appelle Elyménà Judàlynn Heaven et j'ai eu 19 ans, le 09.06.1992 à New-York. Ça va, j'ai pas encore trop de rides, mais comme tu as peut-être pu le remarquer, je suis donc de nationalité Américaine. J'ai aussi des origines Bulgare. Le plus gros est dit, maintenant venons dans l'essentiel du sujet, sache que je suis une belle, jeune femme célibataire, à ton plus grand regret peut-être ?! Je vis seule, qui est son statut par rapport à vous, dans une chambre luxueuse. Qu'est-ce que je fais dans la vie ?! Je fais le père Noël, dans ton Supermarché, tu me reconnais pas ? Tu as bien raison de ne pas me croire ! En réalité je suis étudiante en théâtre dans l'AAOC. Je suis dans le groupe des Delta. Voilà, je crois que j'ai tout dit, alors tu veux toujours prendre rendez-vous, ou je t'ai ennuyé. ?!
-ZZzzzz..."



Histoire


Le 09 juin 1992, à exactement 17h10, un heureux évènement était arrivé : Moi ! Je sortais tout juste de ventre de ma mère, Alice Heaven, avocate réputée et mon père, Bryce Heaven, directeur d'entreprise, me regardait en souriant. En tournant ma tête, je pouvais voir un autre bébé : Eleana, qui venait aussi de sortir du ventre. J'appris plus tard que c'était ma jumelle même si on ne se ressemble pas. J'ai eu une enfance paisible, mes parents étaient riches et je pouvais avoir tout ce dont je voulais. En plus, on partait très souvent en vacances. Je me suis toujours très bien entendus avec ma sœur et on faisaient les bêtises ensembles mais aussi les petites filles modèles. J'ai vécu dans une immense maison, avec une piscine, un écran tactile au milieu de la maison qui commandait tout. J'ai toujours été une enfant gâtée, je l'avoue. J'allais aux grands défilés et avais des affaires de luxe. J'en a toujours aujourd'hui, évidemment.
A l'école, j'ai toujours eu des facilités. J'apprenais mes leçons, rien qu'en dix petites minutes. Quand on m'expliquai quelque chose, je comprenais du premier coup. Apprendre à lire a été un vrai jeu d'enfant. Mais, au cours de mon adolescence, je n'apprenais plus mes leçons et ma moyenne a commencé a baissé. Je ne dis pas que c'était une catastrophe, mais je n'étais plus en tête de classe.
Un soir, alors que j'avais sept ans, mes parents nous appelèrent pour venir parler, sur le canapé du salon. J'avais été surprise, une réunion de famille ou même une petite discussion de famille, cela ne nous était jamais arrivé, auparavant. Puis là, ils nous avaient expliqué qu'ils n'arrivaient plus à se comprendre et qu'il fallait qu'ils se séparent. Ils allaient donc divorcer. Cette révélation me fit un choc et j'eus du mal à l'accepter. J'étais petite et à ce moment-là, quelques larmes avaient coulé sur mon visage.
Puis, mon père a décidé de déménager et il s'est mis d'accord avec ma mère : on vivrait une semaine chez l'un, une semaine chez l'autre. Je trouvais cela un peu radical, mais il a fallu que je fasse avec.
Parlons maintenant des garçons. Ah ! C'est là que ça devient intéressant, hein ?! Dès la maternelle, j'ai eu des ' amoureux. '. Les garçons disaient que j'étais la plus jolie et il voulait tous m'avoir. C'est devenu vraiment sérieux vers mes quatorze ans. D'ailleurs c'est à cette âge qu'il a eu la première ' vraie ' rupture. Maintenant, je m'amuse quelques fois mais j'ai aussi des relations sérieuses. J'aime bien aussi avoir plusieurs garçons en même temps.
Depuis que je suis petite, j'adore regarder les séries ou les films à la télévision. Je m'imaginais toujours être dans la peau du personnage et j'adorais ça. Je montrais du doigt l'actrice et je disais : " Quand je serais grande, je serais comme elle. ". Le pire, c'est que cette idée ne met jamais sorti de la tête. C'est pour cela que après avoir passé mon bac - avec mention bien -, je savais où je voulais continuer mes études ; ce serait dans l'académie des arts et du spectacle de Montréal. C'était une école très réputée et je m'inscris. Quand je reçu l'enveloppe pour la réponse, j'avais une boule au ventre. Je sauta de joie quand j'appris que j'étais prise. Le plus drôle, c'est que ma jumelle aussi été reçu là-bas. Je rentra donc dans la confrérie des ' Delta ' et je m'y intégrai très rapidement.
Physique et Caractère


Sinon, je suis une fille très bavarde, c'est assez dur de m'arrêter. J'aime rire et blaguer. Je vais facilement vers les gens et je suis très sociable. Mes amis se confient souvent à moi, ils savent que je garderais toujours leurs confidences. Je tiens beaucoup à mes proches. Mais, je peux m'énerver très facilement et, quand c'est le cas, mieux vaut ne pas être dans les parages. Je ne me laisses pas marcher sur les pieds. Et, ne vous inquiétez pas, j'adore manipuler et mentir. Surtout, je fais tout pour arriver à mes fins. Et gare à celui qui me barre le passage... Quand j'ai un truc à dire, je le dis, je n'ai pas peur. Comme vous pouvez le constater, je suis une petite brune, de taille moyenne. Mes cheveux sont assez longs, et descendent jusqu'à ma poitrine. Mes yeux sont de couleur clair et changent quelques fois de couleurs. J'aime bien les embellir avec du mascara ou autre. J'ai le teint d'un naturel clair. Sinon, mes armoires sont remplis de vêtements et je porte vraiment de tout. Autant pantalons que jupes, débardeurs que polos.

Derrière l'écran





PRÉNOM; P.
SURNOM; Winnie . Pooh
AGE; 14 ans.
SEXE; F.
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM?; Je suis la fondatrice, héhé.
FRÉQUENCE DE CONNEXION; Everyday.
QUELQUE CHOSE A AJOUTER?; Je vous n'aimeuuuuh ! ♥
CODE RÈGLEMENT; Tu es Emivalidé . !




Revenir en haut Aller en bas
 

Elyménà. ☎ Never say never. | Fondatrice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Emily • L'enfer du Paradis... ♪. | Fondatrice.
» Répondeur d'Elyménà.
» Scénarios d'Elyménà.
» Elyménà. ☎ Si t'as pas d'amis, prends un Curly !
» T'es pas censé être ici. [ Elyménà &' Alex. ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember that paint :: L'arrivée à l'académie. :: Formulaire d'inscription. :: Elèves admis.-