Remember that paint
Bienvenue sur notre forum ! :). Il vient d'ouvrir aujourd'hui. Merci beaucoup de votre intérêt et inscrivez-vous ! ;).
Remember that paint
Bienvenue sur notre forum ! :). Il vient d'ouvrir aujourd'hui. Merci beaucoup de votre intérêt et inscrivez-vous ! ;).
Remember that paint
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remember that paint

L'académie des beaux arts, quel clan choisirez-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 T'es pas censé être ici. [ Elyménà &' Alex. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elyménà J. Heaven

Elyménà J. Heaven

Cяazy Fonda.
« Lovely Attitude. ☆.»

Messages : 336
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Quelque part...


Never says Never.
Celebritée: Nina Dobrev
Je suis: Coureur/se de jupons
Age: 19 ans.

T'es pas censé être ici. [ Elyménà &' Alex. ] Empty
MessageSujet: T'es pas censé être ici. [ Elyménà &' Alex. ]   T'es pas censé être ici. [ Elyménà &' Alex. ] EmptyMar 1 Nov - 17:32

Elyménà &&' Alex.
« T'es pas censé être là. »


    Le cours de sport venait de se terminer. On avait fait du basket et j'avais plutôt bien réussi. La professeur nous avait noté et j'avais marqué tous les paniers, contrairement aux autres filles de ma classe. J'allais alors dans le vestiaire, et je me rhabillai. Je m'étais bien dépensé et on pouvait voir quelques gouttes de sueurs sur mon front. Je pris alors mes affaires et sortit du vestiaire. J'allai à mon casier pour prendre ce que j'avais besoin et déposer ce qu'il fallait.

    Après cela, je filai dans le bâtiment d'à côté, l'internat. Je marchai vers ma chambre. Arrivée dans celle-ci, je pris une serviette, ma trousse de toilette et des affaires pour me changer pour aller en direction des douches. Je constatai que il n'y avait personne. J'avais quitté tôt, car dans chaque classe, on avait des options à choisir et on avait pas tous les mêmes. En ce moment, la plupart des élèves étaient en cours. A l'inverse, certains jours, je quitte bien plus tard que d'autres. Mais on a les mêmes nombres d'heures.

    Je posa alors mes affaires, prit mon shampooing et mon gel douche et les mit à leurs places. Je commençai à défaire mes habites quand j'entendis des pas. Je n'y fis guère attention et continua d'enlever mes vêtements. Je m'enroula une serviette autour du cou quand je vis une tête près de la porte. Sauf que ce n'était pas le visage d'une personne qu'on est censé voir dans les douches ' femmes '. C'était un garçon que je connaissais bien et qui aimait bien venir m'embêter.

    « Alex ! Tu peux me dire ce que tu viens faire ici ? »

Revenir en haut Aller en bas
Alex H. Smith

Alex H. Smith


Messages : 8
Date d'inscription : 31/10/2011


T'es pas censé être ici. [ Elyménà &' Alex. ] Empty
MessageSujet: Re: T'es pas censé être ici. [ Elyménà &' Alex. ]   T'es pas censé être ici. [ Elyménà &' Alex. ] EmptyMar 1 Nov - 19:13

    Et merde j'avais encore loupé les cours aujourd'hui, même si j'en avais très peu ce jour là, mon réveil n'avait pas fait son travail, qui consistait tout simplement à me réveiller tous les matins, je ne lui demandais pas tout l'or du monde non plus... Il était vraiment temps d'économiser histoire d'investir dans un nouveau radio-réveil. Alors que je venais d'ouvrir mes yeux, l'internat était complètement vide ou presque, en même temps je n'avais pas fait le tour du bâtiment pour savoir il y avait qui. A peine debout mon ventre se mit à gargouiller alors se fut sans attendre que je m'empressais d'aller prendre un petit déjeuner dans la mini cafeteria. Je pris un délicieux pain au chocolat et me posai sur le grand canapé en face de la télévision. Oui bon j'avais l'air d'un vrai feignant quand on me voyait comme cela, mais au fond je m'en fichais à vrai dire, le jugement des autres était loin d'être le premier de mes soucis...

    Je restais à peu près deux heures devant la télé en train de glander alors que les autres étaient en cours, d'ailleurs je commençais doucement à m'emmerder ici. Il était temps pour moi d'aller faire un tour dehors, de toute façon je n'avais rien de prévu spécialement. Je me rendais de nouveau dans ma chambre, je pris ma serviette ainsi qu'un shampoing avant de prendre la direction des douches. Ici aussi c'était vide, il n'y avait toujours personne, je me débarrassais de mes vêtements et posa la serviette autour de ma taille avant de trouver une douche. J'entendis alors les pas d'une personne, intrigué tout d'abord de ne pas être seul, je partis en direction des douches des filles. Alors que je venais de débarquer je vis la silhouette d'une jeune demoiselle, il pouvait la reconnaître entre mille. Elle lui demanda alors ce qu'il pouvait bien faire ici...

    "Je faisais un tour dans les parages et quand je t'ai vu je me suis dis tien encore une occasion pour l'emmerder un petit peu et puis de toute façon je n'ai que ça à faire de ma journée..."

    Dit-il en affichant un petit sourire en coin.

    " Et puis pour moi une douche c'est une douche, j'ai encore le droit d'aller où bon me semble dans cet internat.."
Revenir en haut Aller en bas
Elyménà J. Heaven

Elyménà J. Heaven

Cяazy Fonda.
« Lovely Attitude. ☆.»

Messages : 336
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Quelque part...


Never says Never.
Celebritée: Nina Dobrev
Je suis: Coureur/se de jupons
Age: 19 ans.

T'es pas censé être ici. [ Elyménà &' Alex. ] Empty
MessageSujet: Re: T'es pas censé être ici. [ Elyménà &' Alex. ]   T'es pas censé être ici. [ Elyménà &' Alex. ] EmptyMar 1 Nov - 20:04

Elyménà &&' Alex.
« T'es pas censé être ici. »


    Après le sport, je n'aime pas rester avec la sueur que cela a entrainé pendant des heures... Je ne me sens pas bien. C'est pour cela qu'aujourd'hui, je suis allée directement prendre ma douche, le cours d' E.P.S fini. Une chance que je n'ai pas cours après. J'aimais prendre ma douche, c'était un moment que j'appréciais car, je pouvais me détendre et prendre mon temps. En plus, l'eau de l'internat était toujours chaude, contrairement à l'eau de ma salle de bain, à côté de ma chambre, où je ne veux pas rester très longtemps. Puis, les cours m'avaient épuiser, une fille m'avait pris la tête, et j'allais pouvoir me ressourcer.

    Je fus surprise mais heureuse de me retrouver seule, dans ce lieu. Non pas que je n'aime pas me montrer aux autres filles, ça j'ai l'habitude mais, ça allait être plus calme et j'aurais plus de temps, plus d'espace. J'allais pouvoir réfléchir longuement et tranquillement car, même si j'aime la compagnie, ça fait du bien de se retrouver seule quelques fois, pour faire le point ou tout simplement penser.

    Sauf que, ce que je n'avais pas prévu, c'est que quelqu'un vienne me rendre visite. Je ne m'y attendais pas du tout. Encore heureux, je venais juste d'enrouler la serviette autour de mon corps ! Je me demandais ce qu'un jeune homme faisait dans les douches des femmes et je lui posa d'ailleurs la question. Je l'écoutai me racontant qu'il était venue faire un tour et m'avait entendu.

    « Et les cours, tu connais ? Je suis sûre que tu devrais y être en ce moment même ! »


    Je connaissais les petites habitudes d'Alex, comme sécher les cours. Moi, je ne le faisais pas souvent.

    « J'ai jamais dit le contraire ! Mais tu es quand même dans les douches des filles ! Tu imagines, si je n'avais pas mis ma serviette à temps ? »


    Je rigola et le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Alex H. Smith

Alex H. Smith


Messages : 8
Date d'inscription : 31/10/2011


T'es pas censé être ici. [ Elyménà &' Alex. ] Empty
MessageSujet: Re: T'es pas censé être ici. [ Elyménà &' Alex. ]   T'es pas censé être ici. [ Elyménà &' Alex. ] EmptyMar 1 Nov - 22:07

    J'aimais me retrouver seul la plupart du temps, non pas que je n'aimais pas la présence des gens mais tout le monde avait besoin de moments de solitude parfois, pour moi peut être plus. Même si cela m'arrivait de sécher quelques cours, j'adorais ce que je faisais ici, je trouvais les cours de théâtre très passionnants en même temps je voulais devenir comédien donc c'était un peu normal fallait bien l'avouer. Comédien, je voulais en faire mon métier, pouvoir vivre de cela n'était pas donné à tout le monde, il fallait être meilleur que les autres tout simplement. Aujourd'hui le soleil était au rendez-vous et puis il ne faisait pas froid, un temps parfait pour traîner un peu dehors, fumer deux ou trois clopes sur les gradins du stade de football. Mes activités étaient simple tout comme j'étais quelqu'un de simple, j'aime ne rien faire parfois et alors ? Ce n'est pas un crime.

    Elyménà, voilà un grand sujet de discussion pour moi. Je l'ai connu ici à Montréal, la base de notre relation ? Et bien s'envoyer des piques à longueur de temps, s'embêter voir se chercher... Pourtant les sourires que l'on s'envoyait voulait dire beaucoup, j'en étais sûr mais je ne m'avançais pas. Même lorsque l'on ne se parlait pas, il suffisait qu'on se croise dans les couloirs de l'académie pour que l'on s'envoie des regards en coin. Je voyais celle-ci à moitié nue dans les douches et fallait pas se le cacher, elle était vraiment canon quand même. Je ne m'empêchais pas de la regarder limite de haut en bas... Elle me demanda alors si je connaissais les cours.

    Le fautif c'est mon réveil...Si tu cherches un truc à m'offrir tu sauras quoi prendre dorénavant ! Peut être bien que je devais y être, je connais pas très bien mon emploi du temps !


    Le jeune homme sourit puis observa la jeune étudiante avant de reprendre..

    Certes mais je ne fais pas de différence... Et bien je regrette de ne pas être arrivé quelques secondes avant. Ta serviette gâche un peu toute la vue chérie !

    Dit-il avant de rire légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Elyménà J. Heaven

Elyménà J. Heaven

Cяazy Fonda.
« Lovely Attitude. ☆.»

Messages : 336
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Quelque part...


Never says Never.
Celebritée: Nina Dobrev
Je suis: Coureur/se de jupons
Age: 19 ans.

T'es pas censé être ici. [ Elyménà &' Alex. ] Empty
MessageSujet: Re: T'es pas censé être ici. [ Elyménà &' Alex. ]   T'es pas censé être ici. [ Elyménà &' Alex. ] EmptyMer 2 Nov - 18:57

Elyménà &&' Alex.
« T'es pas censé être ici. »


    J'étais là, tranquillement, dans les douches, coupée dans mon élan pour me doucher. D'habitude, je détestais qu'on me surprenne alors que j'allais débuter quelque chose. Mais là, la mauvaise humeur me passa. Peut-être car j'avais été très surprise de voir Alex ou peut-être, ça ne me gênait pas de passer un peu de temps avec lui - je n'avouerais jamais la deuxième hypothèse -. Je détestais qu'on vienne m'embêter sans cesse, mais avec lui, c'était devenu comme un jeu et en vérité, ça m'amusait. On se cherchait dès qu'on se voyait, et on se trouvait toujours.

    J'avais sécher quelques fois les cours, mais c’était surtout au collège et au lycée, car je n'avais pas de cours de théâtre. A l'académie, il y a bien sûr certains cours que j'aimerais éviter, mais je ne le fais pas, pour réaliser mon rêve. Je sais que pour devenir acteur, il faut beaucoup de travail..

    « Bonne idée ! C'est quand ton anniversaire ? »


    Je lui fis un petit sourire en coin.

    « T'es doué. Faut travailler pour réussir, petit !
    T'as fait quoi, de ta journée ? »


    Bon, d'accord, il était plus grand que moi en âge et en taille, mais bon, je peux bien l'appeler comme je veux, non ? La discussion tourna alors au dessous de la serviette.

    « Zuuut... C'est tellement bête ! Remarque, ta serviette aussi gâche la vue. »


    Je lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Alex H. Smith

Alex H. Smith


Messages : 8
Date d'inscription : 31/10/2011


T'es pas censé être ici. [ Elyménà &' Alex. ] Empty
MessageSujet: Re: T'es pas censé être ici. [ Elyménà &' Alex. ]   T'es pas censé être ici. [ Elyménà &' Alex. ] EmptyMer 2 Nov - 19:51

    C'était vrai que notre relation était loin d'être si facile à comprendre, mes amis ne comprenaient pas pourquoi je continuais de lui parler tous les jours alors qu'à chaque fois on se contentait de s'envoyer chier. J'aimais ça tout simplement, c'était devenu presque une drogue, j'avais besoin de lui parler de temps en temps, car au fond de moi, je me sentais bien en sa présence, quand je n'allais pas bien, il suffisait que je croise son regard pour retrouver le sourire même si ce n'était que pour quelques secondes. Des sentiments ? Ah non ne me parlez pas de ça, avec elle encore moins, je n'oserais jamais me l'avouer même si il y en avait surement. La situation était assez amusante, la voir à moitié nue m'amusait beaucoup fallait bien l'avouer. Elle me demanda alors quand est-ce que c'était mon anniversaire... Affichant un léger sourire je posai mes yeux sur elle.

    Le 11 mai, tu as le temps encore... Mais je le note, si je n'ai pas mon réveil à cette date, je serais deux fois plus emmerdant...


    Dis-je avant de rire un peu. Puis je repris à nouveau en sa direction...

    En attendant je suis en deuxième année moi !!
    Et bien pas grand chose, télévision, bouffer, dormir, voilà une grande partie de mon programme ! Et toi ?


    Elle m'annonça alors que ma serviette gâchait également toute la vue ! Je ne pus m'empêcher de sourire avant de répondre....

    Files moi ta chambre pour une nuit et je retire ma serviette !!

    J'éclatais de rire avant de m'approcher légèrement pour m'appuyer contre la porte de la douche.


    Tu fais quoi après ? Si tu veux on peut continuer à s'emmerder ensemble, ta compagnie est toujours mieux que n'avoir personne avec moi !


    Je lui souris légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Elyménà J. Heaven

Elyménà J. Heaven

Cяazy Fonda.
« Lovely Attitude. ☆.»

Messages : 336
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Quelque part...


Never says Never.
Celebritée: Nina Dobrev
Je suis: Coureur/se de jupons
Age: 19 ans.

T'es pas censé être ici. [ Elyménà &' Alex. ] Empty
MessageSujet: Re: T'es pas censé être ici. [ Elyménà &' Alex. ]   T'es pas censé être ici. [ Elyménà &' Alex. ] EmptyMer 2 Nov - 20:36

Elyménà &&' Alex.
« T'es pas censé être ici. »


    J'aimais ces petites discussions où on s'envoyait des piques, tout le temps. C'était bon de se lâcher un petit peu. Au fond, c'était peut-être notre forme à nous de nous montrer qu'on s'appréciait... Mais, pour l'instant, je me contentai de lui répondre. Je n'avais plus aussi envie de me doucher qu'a la sortie de l'établissement. Les gouttes sur mon front avaient disparues. J'avais envie de parler avec Alex, tout de suite. On parla alors de cadeaux, et pour moi, cadeau signifie bien souvent anniversaire. Je lui demanda donc sa date d'anniversaire, car je ne la connaissais pas. Normal en même temps, je le connaissais lui que depuis mon arrivée dans l’académie.

    « Je tacherais de m'en souvenir. Ce serait tellement bête que tu sèches encore tes cours. »


    Je haussa les épaules en faisant mine d'être triste. Évidemment, je me moquais de lui.

    « C'est bien, mais imagines, tu loupes ton année et tu recommences. On sera dans peut-être dans la même classe, puisqu'on a les mêmes cursus. Conclusion, essaye d'avoir ton année. »


    Je lui demanda ce qu'il avait fait de sa journée et sa réponse ne m'étonna pas.

    « J'en étais sûre. Moi, je suis allée en cours, monsieur ! »


    Il m'annonça que si, je lui laissa ma chambre, il enlèverai la serviette.

    « Hum... C'est à voir ça. »


    J'eus un petit rire.

    « Je prendrais ça pour un compliment. Ça marche, on continuera à se faire chier. »

Revenir en haut Aller en bas
Alex H. Smith

Alex H. Smith


Messages : 8
Date d'inscription : 31/10/2011


T'es pas censé être ici. [ Elyménà &' Alex. ] Empty
MessageSujet: Re: T'es pas censé être ici. [ Elyménà &' Alex. ]   T'es pas censé être ici. [ Elyménà &' Alex. ] EmptyJeu 3 Nov - 22:37

    Les douches étaient pour tout dire, le dernier endroit où je m'attendais croiser la jolie brune... On était là en train de s'observer depuis maintenant plusieurs minutes et en plus comme par hasard je me retrouvais complètement seul avec elle, à croire qu'on tentait le diable et qu'on voulait les obliger à se rapprocher de plus en plus. On pouvait tout dire sur la demoiselle, mais en tout cas son sourire me rendait complètement dingue. Dorénavant me doucher n'était plus vraiment ma priorité, j'avais juste envie de passer un peu plus de temps avec elle. Elle faisait semblant de faire une moue triste en m'annonçant que se serait dommage qu'il sèche encore les cours à cause d'elle...

    Prends tout ton temps, je ne suis pas pressé...

    Dit-il en souriant, certes cela ne le dérangeait pas vraiment de sécher encore un peu les cours en attendant son nouveau réveil. Se fut alors qu'elle lui dit que si il loupait son année, il se retrouverait surement avec elle car ils sont dans le même cursus..

    Peut être que c'est but ! Au moins j'aurais tout mon temps pour faire de ta vie un petit enfer ! Ou alors il n'y a plus qu'à me faire faire des cours particuliers comme tu es si douée...

    Dit-il avant de lui faire un petit clin d'oeil histoire de l'embêter en peu plus. Elle lui envoya que ça restait à voir pour le petit paris qu'il venait de faire..

    A toi de voir ! Ma proposition n'est valable qu'aujourdui ! Pas de ma faute si ta chambre est si grande !

    Le garçon sourit !

    Parfait ! Alors si tu permets je vais me doucher !

    Il poussa doucement la demoiselle pour prendre sa douche, encore une fois juste pour l'emmerder !!!

    Tu devrais fermer la porte si tu ne veux pas tout voir !

Revenir en haut Aller en bas
Elyménà J. Heaven

Elyménà J. Heaven

Cяazy Fonda.
« Lovely Attitude. ☆.»

Messages : 336
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Quelque part...


Never says Never.
Celebritée: Nina Dobrev
Je suis: Coureur/se de jupons
Age: 19 ans.

T'es pas censé être ici. [ Elyménà &' Alex. ] Empty
MessageSujet: Re: T'es pas censé être ici. [ Elyménà &' Alex. ]   T'es pas censé être ici. [ Elyménà &' Alex. ] EmptyVen 4 Nov - 18:11

Elyménà &&' Alex.
« T'es pas censé être ici. »


    Cela me faisait du bien de parler avec Alex. J'étais assez détendue et, après tout une journée de cours, c'était pas mal. En réalité, il m'amusait et j'aimais beaucoup lui parler, sa compagnie était agréable. Dans les douches communes, on était que deux, ce qui m'étonnait mais je préférais cela. Une heure après, je suis sûre que ce lieu sera rempli de monde. Il faut juste savoir à quelle heure venir. Et apparemment, nous avions tout les deux bien choisi.

    « Ça tombe bien alors. Au moins, tu pourrais être à l'heure en fin d'année, c'est déjà ça. Ce sera grâce à moi, en plus ! »


    J'affichai un grand sourire. Il m'appris que si il redoublait, ce serait un enfer pour moi. Je leva les yeux au ciel.

    « Bon bah, fais tout pour passer en troisième année, alors. Ou change de cursus. Pour les cours particuliers, c'est quand tu veux ! »


    Il me fit alors savoir que sa proposition n'était valable qu'aujourd'hui.

    « Héhé. Je veux bien te prêter ma chambre mais la question est : tu veux que je sois dedans ou pas ? »


    Je continuai de lui sourire. Il voulut alors aller se doucher. C'est vrai que l'on est venu pour ça au départ. Je l'avais presque oublié.

    « Moi aussi, alors. »


    Il me poussa et je me contenta de lui lançai un regard noir.

    « Pourquoi c'est moi qui l'a fermerais ? Puis, qui t'as dit que je voulais pas tout voir ? »

Revenir en haut Aller en bas
Alex H. Smith

Alex H. Smith


Messages : 8
Date d'inscription : 31/10/2011


T'es pas censé être ici. [ Elyménà &' Alex. ] Empty
MessageSujet: Re: T'es pas censé être ici. [ Elyménà &' Alex. ]   T'es pas censé être ici. [ Elyménà &' Alex. ] EmptyDim 6 Nov - 3:13

    [justify]L'internat était toujours aussi vide, les autres étudiants n'étaient toujours revenus des cours et cela m'arrangeais grandement car je pouvais rester seul encore quelques temps avec elle, au moins quand je discutais en sa compagnie je ne m'ennuyais pas et c'était le principale. Quand je ne savais pas trop quoi faire mes premières pensées allaient vers Elyménà, car je savais qu'en étant avec elle je trouvais toujours une bonne occupation. On s'envoyait chier mais au fond ça restait toujours gentil, on ne se blessait jamais et quand cela arrivait je le regrettais amèrement. Elle me dit alors que je pourrais être à l'heure en fin d'année grâce à elle..

    Encore faut-il que je le mette en marche....


    Lorsqu'elle m(annonça que je fasse tout pour passer ma deuxième, je pus m'empêcher d'afficher un léger sourire.

    Tu n'as vraiment pas envie de m'avoir dans tes cours...Dommage j'aurais bien rigoler !
    Pour les cours particulier je suis partant et puis on sera que tout les deux c'est intéressant...


    J'affichai un petit sourire tout en l'observant sans le cacher. Elle me demanda alors si je voulais qu'elle soit dans la chambre ou non...

    Et bien je veux bien t'inviter pour passer une bonne petite soirée... ton lit est deux place j'espère !

    Je me mis à rire avant de reposer mon regard sur le sien ! Lorsque je m'installa sous la douche, elle me répondit qu'elle voulait peut être voir tout ce que je présentais...


    Parce que c'est moi qui est à l'intérieur et puis je ne suis pas pudique jolie brune !
    Je suis sûr que tu bluff ! Sinon tu serais déjà rentrée pour prendre la tienne !


    Dis-je tout en riant.
/justify]










Revenir en haut Aller en bas
Elyménà J. Heaven

Elyménà J. Heaven

Cяazy Fonda.
« Lovely Attitude. ☆.»

Messages : 336
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Quelque part...


Never says Never.
Celebritée: Nina Dobrev
Je suis: Coureur/se de jupons
Age: 19 ans.

T'es pas censé être ici. [ Elyménà &' Alex. ] Empty
MessageSujet: Re: T'es pas censé être ici. [ Elyménà &' Alex. ]   T'es pas censé être ici. [ Elyménà &' Alex. ] EmptyDim 6 Nov - 10:47

Elyménà &&' Alex.
« T'es pas censé être ici. »


    A part nos voix, tout était calme. Un petit moment silencieux, c'était agréable. Nous parlions alors du réveil, que je devais lui donner à son anniversaire. Et j'avais intérêt à ne pas oublier, sinon, il m'emmerderait deux fois plus. On savait faire que ça, on se cherchait tout le temps, mais ça nous amusait bien. Il me dit qu'il faudrait encore qu'il le mette en marche.

    « Je viendrais dans ta chambre, pendant que tu dormiras et je le mettrais en marche. »


    La conversation qu'on avait était assez drôle. J'entendis parler de cours.

    « C'est vrai que si on avait cours ensemble, ça pourrait être drôle. Tu aimes bien ma compagnie, on dirait ! »


    Il me proposa une petite soirée.

    « Bien sûr, que mon lit est pour deux ! En fait, tu m'invites dans ma chambre ? »


    C'était original, comme idée. Je le regarda aller dans sa douche. A sa réflexion, je leva les yeux au ciel. Je fermais alors la porte.
Revenir en haut Aller en bas
◊ Contenu sponsorisé ◊





T'es pas censé être ici. [ Elyménà &' Alex. ] Empty
MessageSujet: Re: T'es pas censé être ici. [ Elyménà &' Alex. ]   T'es pas censé être ici. [ Elyménà &' Alex. ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

T'es pas censé être ici. [ Elyménà &' Alex. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Alex H. Smith u.c
» Répondeur d'Elyménà.
» Elyménà. ☎ Never say never. | Fondatrice.
» Scénarios d'Elyménà.
» Hope J. Hastings ♣ T'veux être mon ami ? (a)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember that paint :: L'internat. :: Les douches.-