Remember that paint
Bienvenue sur notre forum ! :). Il vient d'ouvrir aujourd'hui. Merci beaucoup de votre intérêt et inscrivez-vous ! ;).
Remember that paint
Bienvenue sur notre forum ! :). Il vient d'ouvrir aujourd'hui. Merci beaucoup de votre intérêt et inscrivez-vous ! ;).
Remember that paint
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remember that paint

L'académie des beaux arts, quel clan choisirez-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dans un couloir bondé, on trouve bien des gens qu'on connait [PV Elyménà]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hope J. Hastings

Hope J. Hastings

You know you want to be me

Messages : 120
Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : University (a)


Never says Never.
Celebritée: Ashley Benson
Je suis: Coureur/se de jupons
Age: 19 Ans

Dans un couloir bondé, on trouve bien des gens qu'on connait [PV Elyménà] Empty
MessageSujet: Dans un couloir bondé, on trouve bien des gens qu'on connait [PV Elyménà]   Dans un couloir bondé, on trouve bien des gens qu'on connait [PV Elyménà] EmptySam 19 Nov - 15:01

Dans un couloir bondé, on trouve bien des gens qu'on connait [PV Elyménà] Ndobrevicon26Dans un couloir bondé, on trouve bien des gens qu'on connait [PV Elyménà] Ashley-ashley-benson-24739361-100-100
Elyménà & Hope
    Je sortis de la douche, m'enroulai dans une serviette, et me dirigeai vers ma commode. C'était ça, l'avantage d'avoir une chambre aussi luxueuse que la mienne, je n'avais pas à traverser le couloir enroulée dans une serviette, à la vue de tous les mecs en chaleurs qui se plantaient devant leur porte pour attendre le passage des filles qui quittaient la douche. J'ouvris mon tiroir, et sortit mes sous vêtement avant d'aller chercher un jean slim gris et un débardeur blanc. J'enfilai en vitesse mes vêtements, puis me dirigeai de nouveau vers ma salle de bain pour finir de me préparer. Je pris ma brosse, et mon sèche cheveux pour dompter mes cheveux encore mouillés. Après vingt bonnes minutes à m'occuper de ma tignasse blonde, je sortis de ma chambre en prenant soin de bien fermer la porte derrière moi. Le couloir était encore plein de ces mecs qui reluquent toutes les filles qui passent, tu parles d'un passe temps ! Je me tourne, et tombe face à face avec Ely. Un sourire se dessine sur mon visage.

    « Hey Ely ! Comment tu vas ? »

    Je lui fait la bise, ne lâchant pas mon sourire. Maintenant que nous étions réunis dans la même école, ça me faisait tellement plaisir de la voir tout les jours. Je demande si un jour j'arriverais à m'habituer à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Elyménà J. Heaven

Elyménà J. Heaven

Cяazy Fonda.
« Lovely Attitude. ☆.»

Messages : 336
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Quelque part...


Never says Never.
Celebritée: Nina Dobrev
Je suis: Coureur/se de jupons
Age: 19 ans.

Dans un couloir bondé, on trouve bien des gens qu'on connait [PV Elyménà] Empty
MessageSujet: Re: Dans un couloir bondé, on trouve bien des gens qu'on connait [PV Elyménà]   Dans un couloir bondé, on trouve bien des gens qu'on connait [PV Elyménà] EmptySam 19 Nov - 20:49

Elyménà &&' Hope.
« Dans un couloir bondé, on trouve bien des gens qu'on connait. »


    Ma journée avait été longue et fatigante. A la fin des cours, j'étais donc heureuse de pouvoir revenir à l'internat. J'allais dans ma chambre et prit mes affaires pour la douche. Je regardai ma montre et constatai qu'à cette heure-ci, il ne devrait pas trop avoir de monde dans les douches communes. Je descendis donc jusqu'à ce lieu où je trouvai quand même sept filles. J'aimais bien venir dans ces douches de temps à autre, car on pouvait discuter avec les autres, même si je le fais tout le temps. Puis en plus, je pouvais prendre tout mon temps et faire râler celles qui attendait derrière moi. C'était assez amusant !

    J'allai donc vers une douche libre et commençai à enlever ma jupe à fleurs. J'ôtai mon haut à manches longues bleus, puis mes sous-vêtements. J'entrai et posai mon shampoing et mon gel douche sur le rebord. J'allumai l'eau et elle commença à couler sur mon corps et mes cheveux. C'était agréable, elle était bien chaude. Je me lavai la chevelure, en plus de mon corps. Tout cela fii, je mis une serviette sur mes cheveux et une autre pour le reste. Je regardai la queue derrière moi en souriant et en faisant un signe de la main aux dernières. Je pris mes affaires et je m'apprêtai à remonter. J'arrivai dans le couloir où les garçons restaient plantés pour se rincer l'oeil.

    Alors que je ne m'y attendais pas, je croisai le regard de ma meilleure amie. Je fus très heureuse et on se fit la bise. J'aimais savoir qu'elle était avec moi, dans cette académie.

    « Coucou beauté ! Je vais très bien.
    Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hope J. Hastings

Hope J. Hastings

You know you want to be me

Messages : 120
Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : University (a)


Never says Never.
Celebritée: Ashley Benson
Je suis: Coureur/se de jupons
Age: 19 Ans

Dans un couloir bondé, on trouve bien des gens qu'on connait [PV Elyménà] Empty
MessageSujet: Re: Dans un couloir bondé, on trouve bien des gens qu'on connait [PV Elyménà]   Dans un couloir bondé, on trouve bien des gens qu'on connait [PV Elyménà] EmptyMer 23 Nov - 18:06

Dans un couloir bondé, on trouve bien des gens qu'on connait [PV Elyménà] Ndobrevicon26Dans un couloir bondé, on trouve bien des gens qu'on connait [PV Elyménà] Ashley-ashley-benson-24739361-100-100
Elyménà & Hope
    Elyménà semblait elle aussi être victime des regards pervers des pauvres types plantés devant la porte des douches. Je n'ai qu'une envie, leur faire un joli doigt d'honneur quand ils me regardent, mais je risque des représailles si un surveillant est dans le coin. Il ne vaut mieux pas tenter le diable, surtout que ce dernier à la fâcheuse tendance à céder à la tentation. Je me contente de les ignorer, même si un jour, ils sauront mes quatre vérités. Mais pour le moment, je préfère savourer l'instant présent. Après plusieurs années passées à des kilomètres l'une de l'autre, c'est comme si j'avais toujours envie d'être en permanence avec Elyménà, allez savoir pourquoi. Elle me demande comment je vais. A vrai dire, depuis hier, il n'y a pas grand chose qui à changer, si ce n'est que j'ai eu une nuit agitée, les filles de la chambre d’à côté, étudiante en chant, on mit un bordel pas possible avec leur guitare. Après quelques coups au mur, j'ai pu avoir une nuit normale.

    « Ça va bien aussi. »

    Je lui sourit, et passe une mèche de cheveux blondes derrière mon oreille tout en regardant ma montre. Il me reste encore quinze bonnes minutes avant que mon premier cours ne commence. Et puis de toute façon, c'est pas un petit retard qui va me faire du mal non ? Et puis zut, je suis enfin dans la même école que ma meilleure amie, il faut bien que j'en profite non ?

    « Alors, quoi de neuf ? T'as cours ce matin ? »
Revenir en haut Aller en bas
◊ Contenu sponsorisé ◊





Dans un couloir bondé, on trouve bien des gens qu'on connait [PV Elyménà] Empty
MessageSujet: Re: Dans un couloir bondé, on trouve bien des gens qu'on connait [PV Elyménà]   Dans un couloir bondé, on trouve bien des gens qu'on connait [PV Elyménà] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans un couloir bondé, on trouve bien des gens qu'on connait [PV Elyménà]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Elyménà. ☎ Faut avancer dans la vie.
» Répondeur d'Elyménà.
» Elyménà. ☎ Never say never. | Fondatrice.
» Scénarios d'Elyménà.
» Elyménà. ☎ Si t'as pas d'amis, prends un Curly !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember that paint :: L'internat. :: Le couloir.-