Remember that paint
Bienvenue sur notre forum ! :). Il vient d'ouvrir aujourd'hui. Merci beaucoup de votre intérêt et inscrivez-vous ! ;).
Remember that paint
Bienvenue sur notre forum ! :). Il vient d'ouvrir aujourd'hui. Merci beaucoup de votre intérêt et inscrivez-vous ! ;).
Remember that paint
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remember that paint

L'académie des beaux arts, quel clan choisirez-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Joy Spencer Aylen => Vive les noix de coco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joy S. Aylen

Joy S. Aylen

Pretty & Proud

Messages : 33
Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : Université


Never says Never.
Celebritée: Leighton Meester
Je suis: Celibataire
Age: 19

Joy Spencer Aylen => Vive les noix de coco Empty
MessageSujet: Joy Spencer Aylen => Vive les noix de coco   Joy Spencer Aylen => Vive les noix de coco EmptyJeu 17 Nov - 19:27

Joy Spencer
Aylen
" Quand on me cherche, on me trouve ! "

Joy Spencer Aylen => Vive les noix de coco Leighton1
ft. Leighton Meester
© Chamallow.

Identité

"Tu veux savoir des choses sur moi ? Tout ?! Si tu veux des détails en plus, tu me les demandes à la fin, chez moi, en mangeant quelques petits gâteaux apéros... Enfin, on verra bien au moment venu, comme t'as l'air sympa, je vais pas t'ennuyer longtemps. Alors commençons par le commencement, tout d'abord je m'appelle Joy Aylen et j'ai eu 19 ans, le 02/01/1992 à Ottawa. Ça va, j'ai pas encore trop de rides, mais comme tu as peut-être pu le remarquer, je suis donc de nationalité canadienne. J'ai aussi une origine italienne. Le plus gros est dit, maintenant venons dans l'essentiel du sujet, sache que je suis une belle, jeune femme célibataire, à ton plus grand regret peut-être ?! Je vis seule avec Hope J. Hastings, qui est ma cousine, dans un(e)chambre d'université luxueuse. Qu'est-ce que je fais dans la vie ?! Je fais le père Noël, dans ton Supermarché, tu me reconnais pas ? Tu as bien raison de ne pas me croire ! En réalité je suis l'étude de la photographie dans l'université. *Je suis dans le groupe des Dzeta. Voilà, je crois que j'ai tout dit, alors tu veux toujours prendre rendez-vous, ou je t'ai ennuyé. ?!
-ZZzzzz..."



Histoire


Je suis née le 2 janvier 1992 dans le centre d'Ottawa à la maternité. Mon père, Arols n'était pas présent ce jour-là, en effet il était en déplacement à l'ambassade de Rome, il est secrétaire de l'ambassadeur Canadien en Italie. Ma mère, Nicole et avocate de grandes célébrités, son talent est reconnue même aux États-Unis, par exemple Lindsay Lohan a déjà fait appel à ses services. Tu l'as compris, je ne suis pas une fille d'ouvrier née au milieu d'ordures... Non, j'ai même habité durant toute mon enfance dans la luxueuse Rue Cooper. Je n'avais pas beaucoup d'amis de mon âge étant donné que j'avais une préceptrice -la soeur de ma mère- qui s'occupait exclusivement de mon éducation. Annette avait ainsi deux filles (un de 17 an Judy et l'autre de 12 ans Misty) et un garçon (de 16 ans Brendan). J'en avais 8 à l'époque. Ils étaient mes seuls et vrais amis, nous formions un quatuor infernal. Oui pour mes parents j'étais la sainte nitouche... si seulement ils savaient...
Avec Misty j'ai appris ce qu'était une chambre mal rangée, les mauvaises notes, l'emprunt du rouge à lèvres de maman... Judy c'étaient les cigarettes, le pasoa et la vodka... Brendan, lui était tout simplement mon confident, l'être dans lequel j'avais la plus grande confiance. Je savais me couvrir lorsque je faisais quelque chose de susceptible d'être prise pour mauvaise.
À 13 ans, mon père partit à Venise, il revenait par la suite de moins en moins fréquemment, jusqu'à partir une dernière fois en laissant une pauvre lettre d'explication. Je n'ai jamais eu le droit de lire cette lettre. Jusqu'à mes 14 ans donc je sortais constamment avec trois garçons à la fois. Après le départ de l'homme qui me sert de père je coupai les ponts avec toutes mes connaissances masculines, sauf Brendan. Comment ne plus avoir de contact avec son cousin ? Je fus pourtant obligée de le faire, le lendemain de mon anniversaire. Alors qu'on dormait dans la même chambre il abusa de moi... ce jour-là tout changea.
Je me promis de ne plus m'intéresser aux garçons, ceux-ci n'étaient pas dignes d'intérêt et ne méritaient pas la confiance de gens comme moi.

Ainsi pendant quatre ans je me renfermais de plus en plus sur moi-même... ne fêtais plus mon anniversaire et ne voyais plus ma famille maternelle, si on peut appeler ça une famille. Heureusement, je pouvais compter sur Hope, personne qui m'aida lors de mes 18 ans. Elle me poussa à m'inscrire dans cette université avec elle. Pourquoi celle-ci ? Parce que c'est la plus réputée de Montréal ! Non sans rire, elle m'a dit que là-bas il n'y a pas mal d'activitées proposées. J'ai toujours été passionnée de photo, c'est le moment d'apprendre le métier de photographe. Tu m'imagines photographe . De mode en plus ? Le rêve...
Oui maintenant, ma vie allait devenir un vrai conte de fées... Mais pour combien de temps ?

Physique et Caractère


J'ai les cheveux châtains long, doux, soyeux et ondulés. Je ne me vante pas, mais j'adore mes cheveux. J'ai des yeux noisettes et en amandes avec de longs cils. J'aime les mettre en valeur avec un bon coup de mascara. Mon petit nez aquilin surplombe mes lèvres ourlées rouge prune. J'ai le teint pâle même si mes pommettes rosées me donne un peu de couleurs. Je mesure 1m62 pour 54kg. Je suis assez fière de mes formes. Et on peut dire que je ne laisse pas les hommes de marbre. Je devrais peut-être me balader avec une pancarte annonçant « Ne pas draguer sinon coup de pied bien placer » ?
Tout ce que j'ai vécue m'a endurcie et m'a procuré un caractère bien particulier. Si je devais donner mes qualités ce serait : fière, intelligente, et oui j'aime me cultiver et j'ai toujours été assez studieuse. Ambitieuse, positive, souriante, tout ce qu'il faut pour aller loin et réussir dans la photographie. La curiosité est un vilain défaut mais pas chez moi. Je suis rancunière, tu me touche j'te bouffe. directe, jalouse et lorsque ça m'arrive faut mieux pas me chercher. Crédule, susceptible ces minis défauts complètent mon charme irrésistible. Ne profiter pas de ma crédulité... c'est un conseil d'amie. :D
Sinon j'ai horreur des bananes et je suis allergique au pollen. Si jamais je me mettais à sentir une fleur de trop près, j'aurais les yeux gonflés et deviendrais rouge. Réaction qui m'a valu le surnom de « Tomate Gonflable » au collège. Mais ceux qui m'ont surnommée comme ça ne pourront plus témoigner aujourd'hui.

Tu me connais un peu mieux maintenant ? C'est ce que tu crois car tu n'as encore rien vu !


Derrière l'écran





PRÉNOM; Julie
SURNOM; Dallas
AGE; 16 ans
SEXE; Femme
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM?; Grâce à Hope
FRÉQUENCE DE CONNEXION; 5/7
QUELQUE CHOSE A AJOUTER?; C'est mon premier RPG, soyez indulgents x)
CODE RÈGLEMENT; Elymévalidé.






Dernière édition par Joy S. Aylen le Mer 23 Nov - 18:26, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyménà J. Heaven

Elyménà J. Heaven

Cяazy Fonda.
« Lovely Attitude. ☆.»

Messages : 336
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Quelque part...


Never says Never.
Celebritée: Nina Dobrev
Je suis: Coureur/se de jupons
Age: 19 ans.

Joy Spencer Aylen => Vive les noix de coco Empty
MessageSujet: Re: Joy Spencer Aylen => Vive les noix de coco   Joy Spencer Aylen => Vive les noix de coco EmptyJeu 17 Nov - 19:37

Bienvenue parmi nouuuuuus !
Si tu as une question, n'hésites pas. Joy Spencer Aylen => Vive les noix de coco 2965971428
Puis, Meester, quoi ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Alexander W. Jefferson

Alexander W. Jefferson


Messages : 24
Date d'inscription : 15/11/2011


Joy Spencer Aylen => Vive les noix de coco Empty
MessageSujet: Re: Joy Spencer Aylen => Vive les noix de coco   Joy Spencer Aylen => Vive les noix de coco EmptyJeu 17 Nov - 20:08

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Hope J. Hastings

Hope J. Hastings

You know you want to be me

Messages : 120
Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : University (a)


Never says Never.
Celebritée: Ashley Benson
Je suis: Coureur/se de jupons
Age: 19 Ans

Joy Spencer Aylen => Vive les noix de coco Empty
MessageSujet: Re: Joy Spencer Aylen => Vive les noix de coco   Joy Spencer Aylen => Vive les noix de coco EmptyJeu 17 Nov - 20:13

Dallas Joy Spencer Aylen => Vive les noix de coco 2253835432
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Aylen

Joy S. Aylen

Pretty & Proud

Messages : 33
Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : Université


Never says Never.
Celebritée: Leighton Meester
Je suis: Celibataire
Age: 19

Joy Spencer Aylen => Vive les noix de coco Empty
MessageSujet: Re: Joy Spencer Aylen => Vive les noix de coco   Joy Spencer Aylen => Vive les noix de coco EmptyJeu 17 Nov - 20:16

Merci à tous !!
Heaven, je te remercie mais pour le moment grâce à Hope je m'en sors... sans beaucoup de difficultées... Joy Spencer Aylen => Vive les noix de coco 2253835432
Revenir en haut Aller en bas
Elyménà J. Heaven

Elyménà J. Heaven

Cяazy Fonda.
« Lovely Attitude. ☆.»

Messages : 336
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Quelque part...


Never says Never.
Celebritée: Nina Dobrev
Je suis: Coureur/se de jupons
Age: 19 ans.

Joy Spencer Aylen => Vive les noix de coco Empty
MessageSujet: Re: Joy Spencer Aylen => Vive les noix de coco   Joy Spencer Aylen => Vive les noix de coco EmptyVen 18 Nov - 10:18

D'accord, d'accord.
Code validé. :)
Revenir en haut Aller en bas
Emily C. Wood

Emily C. Wood

Cяazy Fonda.
•Blah BlahLand.

Messages : 464
Date d'inscription : 12/10/2011


Never says Never.
Celebritée: Hayden Panettiere
Je suis: Celibataire
Age: 20 ans.

Joy Spencer Aylen => Vive les noix de coco Empty
MessageSujet: Re: Joy Spencer Aylen => Vive les noix de coco   Joy Spencer Aylen => Vive les noix de coco EmptyVen 18 Nov - 18:29

Bienvenuuuuuuu'
Si tu as la moindre petite question, le staff est là pour toi. :coeur:
Je suis vraiment impatiente de lire ton histoire.
Meesterrrrr'. ! *-*
Photographie, très bon choix, miss.
( Merci ma Hope. ♥️ ) Bonne chance pour la suite de ta fiche. Joy Spencer Aylen => Vive les noix de coco 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
https://remember-that-paint.forumgratuit.org
Joy S. Aylen

Joy S. Aylen

Pretty & Proud

Messages : 33
Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : Université


Never says Never.
Celebritée: Leighton Meester
Je suis: Celibataire
Age: 19

Joy Spencer Aylen => Vive les noix de coco Empty
MessageSujet: Re: Joy Spencer Aylen => Vive les noix de coco   Joy Spencer Aylen => Vive les noix de coco EmptyMar 22 Nov - 19:58

Merci Emily, apprécie cette lecture car....
J'ai finie mon histoire ! Sortez le champagne ! Joy Spencer Aylen => Vive les noix de coco 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Emily C. Wood

Emily C. Wood

Cяazy Fonda.
•Blah BlahLand.

Messages : 464
Date d'inscription : 12/10/2011


Never says Never.
Celebritée: Hayden Panettiere
Je suis: Celibataire
Age: 20 ans.

Joy Spencer Aylen => Vive les noix de coco Empty
MessageSujet: Re: Joy Spencer Aylen => Vive les noix de coco   Joy Spencer Aylen => Vive les noix de coco EmptyMer 23 Nov - 7:38

J'aime beaucoup, mais pourais-tu rajoutée au moins 5 lignes dans le caractère et physique. (?)
Désolé c'est le réglement. Joy Spencer Aylen => Vive les noix de coco 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
https://remember-that-paint.forumgratuit.org
Joy S. Aylen

Joy S. Aylen

Pretty & Proud

Messages : 33
Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : Université


Never says Never.
Celebritée: Leighton Meester
Je suis: Celibataire
Age: 19

Joy Spencer Aylen => Vive les noix de coco Empty
MessageSujet: Re: Joy Spencer Aylen => Vive les noix de coco   Joy Spencer Aylen => Vive les noix de coco EmptyMer 23 Nov - 17:22

Voilà ! Je crois que là ma fiche est finie !
Revenir en haut Aller en bas
Elyménà J. Heaven

Elyménà J. Heaven

Cяazy Fonda.
« Lovely Attitude. ☆.»

Messages : 336
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Quelque part...


Never says Never.
Celebritée: Nina Dobrev
Je suis: Coureur/se de jupons
Age: 19 ans.

Joy Spencer Aylen => Vive les noix de coco Empty
MessageSujet: Re: Joy Spencer Aylen => Vive les noix de coco   Joy Spencer Aylen => Vive les noix de coco EmptyMer 23 Nov - 17:56

Elle est parfaite, il manque juste ton avatar sur ton profil et celui dans ta présentation. x)'
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Aylen

Joy S. Aylen

Pretty & Proud

Messages : 33
Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : Université


Never says Never.
Celebritée: Leighton Meester
Je suis: Celibataire
Age: 19

Joy Spencer Aylen => Vive les noix de coco Empty
MessageSujet: Re: Joy Spencer Aylen => Vive les noix de coco   Joy Spencer Aylen => Vive les noix de coco EmptyMer 23 Nov - 18:18

Celle-ci est peut-être la bonne ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Hope J. Hastings

Hope J. Hastings

You know you want to be me

Messages : 120
Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : University (a)


Never says Never.
Celebritée: Ashley Benson
Je suis: Coureur/se de jupons
Age: 19 Ans

Joy Spencer Aylen => Vive les noix de coco Empty
MessageSujet: Re: Joy Spencer Aylen => Vive les noix de coco   Joy Spencer Aylen => Vive les noix de coco EmptyMer 23 Nov - 18:28

On a eu quelques problème d'hébergeur d'image xD
Et comme Julie est une novice, je vous raconte pas le boulot pour lui faire comprendre le html Joy Spencer Aylen => Vive les noix de coco 2540956395
Revenir en haut Aller en bas
Emily C. Wood

Emily C. Wood

Cяazy Fonda.
•Blah BlahLand.

Messages : 464
Date d'inscription : 12/10/2011


Never says Never.
Celebritée: Hayden Panettiere
Je suis: Celibataire
Age: 20 ans.

Joy Spencer Aylen => Vive les noix de coco Empty
MessageSujet: Re: Joy Spencer Aylen => Vive les noix de coco   Joy Spencer Aylen => Vive les noix de coco EmptyJeu 24 Nov - 9:59


Fiche
Validée

Tu peux maintenant aller faire tes demandes ici, faire ta fiche de liens ici, et ta fiche de sujets ici.
Tu peux aussi commencer à RP, à flooder et jouer. :) N'oublies pas d'aller faire un petit tour à la Chatbox, quand tu as envie.
Amuses-toi bien ! Joy Spencer Aylen => Vive les noix de coco 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
https://remember-that-paint.forumgratuit.org
◊ Contenu sponsorisé ◊





Joy Spencer Aylen => Vive les noix de coco Empty
MessageSujet: Re: Joy Spencer Aylen => Vive les noix de coco   Joy Spencer Aylen => Vive les noix de coco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Joy Spencer Aylen => Vive les noix de coco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember that paint :: L'arrivée à l'académie. :: Formulaire d'inscription. :: Elèves admis.-