Remember that paint
Bienvenue sur notre forum ! :). Il vient d'ouvrir aujourd'hui. Merci beaucoup de votre intérêt et inscrivez-vous ! ;).
Remember that paint
Bienvenue sur notre forum ! :). Il vient d'ouvrir aujourd'hui. Merci beaucoup de votre intérêt et inscrivez-vous ! ;).
Remember that paint
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remember that paint

L'académie des beaux arts, quel clan choisirez-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Louànne. ☎ Foncer et ne pas s'arrêter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
◊ Louànne A. Bryséïs ◊

Louànne A. Bryséïs


Messages : 2
Date d'inscription : 08/11/2011


Louànne. ☎ Foncer et ne pas s'arrêter.  Empty
MessageSujet: Louànne. ☎ Foncer et ne pas s'arrêter.    Louànne. ☎ Foncer et ne pas s'arrêter.  EmptyMar 8 Nov - 18:58

Louànne Aleen
Bryséïs
" Croques la vie, à pleines dents ! "

Louànne. ☎ Foncer et ne pas s'arrêter.  Teresa10
ft. Teresa Palmer
© DirtyRich.

Identité

"Tu veux savoir des choses sur moi ? Tout ?! Si tu veux des détails en plus, tu me les demandes à la fin, chez moi, en mangeant quelques petits gâteaux apéros... Enfin, on verra bien au moment venu, comme t'as l'air sympa, je vais pas t'ennuyer longtemps. Alors commençons par le commencement, tout d'abord je m'appelle Louànne A. Bryséïs et j'ai eu 20 ans, le 31 Décembre 1991 à Whitehorse. Ça va, j'ai pas encore trop de rides, mais comme tu as peut-être pu le remarquer, je suis donc de nationalité canadienne. J'ai aussi des/une origine(s) 31 Décembre 1992. Le plus gros est dit, maintenant venons dans l'essentiel du sujet, sache que je suis une belle, jeune femme célibataire, déjà prise pour 17 heure, à ton plus grand regret peut-être ?! Je vis seule, à l'internat. Qu'est-ce que je fais dans la vie ?! Je fais le père Noël, dans ton Supermarché, tu me reconnais pas ? Tu as bien raison de ne pas me croire ! En réalité je suis étudiante àl'AAOM. Je suis dans le groupe des Omicron. Voilà, je crois que j'ai tout dit, alors tu veux toujours prendre rendez-vous, ou je t'ai ennuyé. ?!
-ZZzzzz..."



Histoire


« Ma petite histoire commence le 31 décembre 1991, dans la belle ville de Whitehorse, au Canada. Cette ville, je ne l'ai jamais connu, même si on m'a racontait qu'elle était assez joli. En effet, mes parents ont déménagés à sa naissance et se sont installés en Amérique, à San Francisco, plus précisément. Nous habitions dans une grande maison luxueuse. Pendant mon enfance, mon père travailler très dur pour réussir et ses efforts ont payés ses fruits. Ma mère, était enfermée dans ces bureaux toute la journée. De ce fait, elle gagnait beaucoup sa vie, mais elle ne s'est pas vraiment occupé de moi. J'ai donc eu une enfance avec beaucoup de liberté, où j'ai appris à me gérer toute seule. Je pouvais avoir ce que je voulais, j'avais même trop de choses, des cadeaux tout le temps, mais une chose me manquait : les preuves d'amour de mes parents. Ils me félicitaient à chaque bonne note, mais ils n'était pas là pour connaitre mes pensées et mes sentiments, et pour s'occuper de moi. Je devais donc me débrouiller et je suis devenue, au fil du temps, une vraie peste.
Quelques années après ma mise au monde, j'eus un petit frère, puis une sœur, encore une et pour finir, un dernier frère . Nous étions donc cinq enfants. Mon père, avait monté de statut et pouvait maintenant moins travailler et s'occuper de ses progénitures. C'est ce qu'il fit, mais ses autres enfants. Je me suis dis alors que j'étais assez grande maintenant, même si je n'y ai jamais vraiment cru.
En grandissant, je me suis beaucoup rapproché de ceux qui m'ont créer et de mes frères et sœurs. La famille est devenue vraiment importante pour moi. Ma mère m'aidait quand je ne comprenais pas quelque chose, mon père m'emmenait au cinéma à peu près une fois par mois. J'appris beaucoup de choses à mes sœurs, à se maquiller et tout le tralala. Mais, j'avais un vrai caractère d'acier et je rivalisais souvent avec mes frères, pour jouer, bien sûr.
C'est à cette période, à l'adolescence, qu'à une soirée - je suis allée aux soirées très tôt-, était organisé un karaoké. On m'a alors dit que j'avais une belle voix et qu'avec de l'entrainement, je pourrais avoir une superbe carrière musicale. Je me fichais un peu de cette réflexion. Puis, j'ai commencé à chanter les tubes de l'été et quelques mois après, j'adorais chanter. J'ai alors pris des cours de chant pour m'améliorer.
Il y a juste quelques mois, je suis allée à une soirée, car j'adore les fêtes, il faut l'avouer. J'ai bu un verre, puis deux, puis trois, pour finir complétement saoule. Je ne savais plus ce que je faisais et sans que je l'ai prévu, je suis passé à l'acte avec un garçon que je connaissais à peine. D'accord, ce n'était pas la première fois, j'avais l'habitude de finir dans le lit d'un homme. Sauf que, ce soir-là, j'avais oublié de prendre ma pilule. Quelques semaines après, j'ai cru que j'étais malade et je suis allée voir le médecin. Il m'a annoncé que j'étais enceinte. Je suis revenue de chez moi, complètement paniquée. Je l'ai annoncé à mes parents. Mon père a paru très furieux mais ma mère a décidé de me soutenir dans cette épreuve sauf qu'elle voulait à tout prix que j'avorte. Moi, je ne savais pas quoi faire. Avorter est un choix très dur, on enlève une vie. Alors, j'ai pris mon courage à deux mains et malgré tout, je l'ai fais. Après cela, j'avais l'horrible impression d'avoir fait quelque chose de mal. Ma génitrice a été très claire et tenait vraiment à ce que je le fasse, sans que je sache pourquoi. Elle m'a beaucoup soutenue dans cette épreuve et m'a dit que c'était pour mon bien. C'est après que j'ai décidé d'écrire ce journal, pour me libérer et pouvoir m'exprimer.
J'avais commencer des études dans le commerce mais je m'aperçus vite que cela ne me correspondait pas. Pendant cette épreuve, j'ai donc arrêté mes études et j'ai pris la fin de l'année pour me ressourcer. Je me suis ensuite inscrite à l' AAOM, pour vivre de ma passion : le chant. Les professeurs m'ont dit que j'avais un an de retard, que d'habitude, on arrivait ici à 19 ans. Ils m'ont alors fait passer quelques tests et ont trouvé que je chantais très bien et que j'avais de l'avenir. Ils m'ont alors fait passer en deuxième année en me prévenant qu'il allait falloir que je travaille encore plus que les autres, si je voulais réussir. Sinon, il me mettrai en première année. Pour moi, qui n'a jamais eu l'habitude de travailler, je sens que ça va être difficile. Mais je veux devenir chanteuse et je ferais tout pour. »

Ce texte provient du journal intime de Louànne, c'est l'introduction. Mais de cette petite histoire, la jeune fille ne sait pas tout. La vérité remonte il y a un an avant sa naissance.

Edward Alzegäch et Victoria Spencers sont sortis ensemble au lycée. Après quelques mois de relation, elle est tombée enceinte. Edward a alors prit peur, il l'a quitté et il est parti. Victoria a accouché, neuf mois plus tard de deux jumelles. Le père est ré-apparu à ce moment-là et a voulu voir sa fille, il ne savait pas qu'il en avait deux. Victoria avait trouvé un autre homme et se fichait complètement d'Edward, ce qui n'était pas réciproque. Ils concluent d'un accord : le père prenait une des filles et elle s'en allait loin, avec son nouveau petit-ami et l'autre jumelle. Ce fut radical. Ils dirent alors à Louànne qu'Ethan Bryséïs, avec qui Victoria s'était marié, était son père. Il avait reconnu l'enfant et ils sont encore aujourd'hui, dans le mensonge.
Physique et Caractère


DÉCRIVEZ VOTRE PERSONNAGE EN UNE QUINZAINE DE LIGNES. PASSEZ PAR SON PHYSIQUE, SON STYLE MAIS AUSSI SON CARACTÈRE, SON ÉTAT D'ESPRIT.

Derrière l'écran





SURNOM; Winnie . Pooh
AGE; 14 ans.
SEXE; F.
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM?; Je suis le DC, de Elyménà.
FRÉQUENCE DE CONNEXION; Everyday.
QUELQUE CHOSE A AJOUTER?; ...
CODE RÈGLEMENT; - Code Elymévalidé.






Dernière édition par Louànne A. Bryséïs le Mar 8 Nov - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hope J. Hastings

Hope J. Hastings

You know you want to be me

Messages : 120
Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : University (a)


Never says Never.
Celebritée: Ashley Benson
Je suis: Coureur/se de jupons
Age: 19 Ans

Louànne. ☎ Foncer et ne pas s'arrêter.  Empty
MessageSujet: Re: Louànne. ☎ Foncer et ne pas s'arrêter.    Louànne. ☎ Foncer et ne pas s'arrêter.  EmptyMar 8 Nov - 19:02

    Bienvenue !
    Amuse toi bien, bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Emily C. Wood

Emily C. Wood

Cяazy Fonda.
•Blah BlahLand.

Messages : 464
Date d'inscription : 12/10/2011


Never says Never.
Celebritée: Hayden Panettiere
Je suis: Celibataire
Age: 20 ans.

Louànne. ☎ Foncer et ne pas s'arrêter.  Empty
MessageSujet: Re: Louànne. ☎ Foncer et ne pas s'arrêter.    Louànne. ☎ Foncer et ne pas s'arrêter.  EmptyMar 8 Nov - 19:13

Coucou.
Si tu as des questions, n'hésite pas, la nouvelle ! ;D
[ Hope, c'est Elyménà, la fonda' ! x) ]
Revenir en haut Aller en bas
https://remember-that-paint.forumgratuit.org
Hope J. Hastings

Hope J. Hastings

You know you want to be me

Messages : 120
Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : University (a)


Never says Never.
Celebritée: Ashley Benson
Je suis: Coureur/se de jupons
Age: 19 Ans

Louànne. ☎ Foncer et ne pas s'arrêter.  Empty
MessageSujet: Re: Louànne. ☎ Foncer et ne pas s'arrêter.    Louànne. ☎ Foncer et ne pas s'arrêter.  EmptyMar 8 Nov - 19:25

Je lui souhaite juste bonne chance pour sa fiche (a).
Revenir en haut Aller en bas
◊ Louànne A. Bryséïs ◊

Louànne A. Bryséïs


Messages : 2
Date d'inscription : 08/11/2011


Louànne. ☎ Foncer et ne pas s'arrêter.  Empty
MessageSujet: Re: Louànne. ☎ Foncer et ne pas s'arrêter.    Louànne. ☎ Foncer et ne pas s'arrêter.  EmptyMar 8 Nov - 19:30

Mdr. Meeeerci les filles ! Louànne. ☎ Foncer et ne pas s'arrêter.  2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Haley B. James

Haley B. James

☮ I'm pretty

Messages : 46
Date d'inscription : 31/10/2011


Louànne. ☎ Foncer et ne pas s'arrêter.  Empty
MessageSujet: Re: Louànne. ☎ Foncer et ne pas s'arrêter.    Louànne. ☎ Foncer et ne pas s'arrêter.  EmptyMer 16 Nov - 14:26

Welcoume
Revenir en haut Aller en bas
◊ Contenu sponsorisé ◊





Louànne. ☎ Foncer et ne pas s'arrêter.  Empty
MessageSujet: Re: Louànne. ☎ Foncer et ne pas s'arrêter.    Louànne. ☎ Foncer et ne pas s'arrêter.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Louànne. ☎ Foncer et ne pas s'arrêter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember that paint :: L'arrivée à l'académie. :: Formulaire d'inscription. :: Formulaires en cours.-