Remember that paint
Bienvenue sur notre forum ! :). Il vient d'ouvrir aujourd'hui. Merci beaucoup de votre intérêt et inscrivez-vous ! ;).
Remember that paint
Bienvenue sur notre forum ! :). Il vient d'ouvrir aujourd'hui. Merci beaucoup de votre intérêt et inscrivez-vous ! ;).
Remember that paint
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remember that paint

L'académie des beaux arts, quel clan choisirez-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Repas près de son ennemie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elyménà J. Heaven

Elyménà J. Heaven

Cяazy Fonda.
« Lovely Attitude. ☆.»

Messages : 336
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Quelque part...


Never says Never.
Celebritée: Nina Dobrev
Je suis: Coureur/se de jupons
Age: 19 ans.

Repas près de son ennemie. Empty
MessageSujet: Repas près de son ennemie.   Repas près de son ennemie. EmptyJeu 3 Nov - 19:48

Elyménà &&' Emily.
« Repas près de son ennemie. »


    La sonnerie pour nous annonçait la fin des cours se mit à retentir. La professeur de Mathématiques, pensant sûrement que l'on avait que cela à faire, voulait absolument finir son explication, qui dura plus de cinq minutes. Après avoir rangé mes affaires, je pouvais -enfin- sortir de la salle de classe. Je me dirigea vers mon casier et je l'ouvris. Je pris alors mon sac à bandoulière en cuir marron et je le mis dans mon casier.

    Ma sœur, qui venait de m’apercevoir, s'avança vers moi et nous rejoignîmes ensemble quelques amies. Souvent, je mangeais avec quelques garçons, mais là, ce n'était pas le cas. La professeur nous avait fait sortir trop en retard et ils n'avaient pas attendus. Nous étions alors juste quatre filles, en route pour aller manger.

    Quand je rentrais dans la cafétéria, il n'y avait pas beaucoup de places de libres. Je laissa quelques minutes mes amies pour aller dire bonjour à quelques élèves, car j'étais assez connue, même si je n'étais qu'en première année. J'avais mon plateau à la main. Soudain, une copine m'interpella : elles avaient trouvé une place et je devais les rejoindre. Je marcha donc jusqu'à elles et remarqua qu'il y avait quelques autres filles à la table. Je me mis à la seule place libre qui restait. Juste à côté, j'avais ma pire ennemie. Je regarda alors ma jumelle et elle me lança un regard d'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Emily C. Wood

Emily C. Wood

Cяazy Fonda.
•Blah BlahLand.

Messages : 464
Date d'inscription : 12/10/2011


Never says Never.
Celebritée: Hayden Panettiere
Je suis: Celibataire
Age: 20 ans.

Repas près de son ennemie. Empty
MessageSujet: Re: Repas près de son ennemie.   Repas près de son ennemie. EmptyVen 4 Nov - 18:58

    Repas près de son ennemie. Sans_214 Repas près de son ennemie. Sans_t12
    Emily & Elyménà

    Après une matinée dure, en commençant à 9h, puis deux heures de permanence, puis une heure de cours d'Histoire Géographie. Je l'aime bien cette prof', car elle nous donne des sucettes, à chaque fin de contrôle, si l'intégralité de notre classe à plus de moyenne sur le devoir, c'est le "Jackpot." Sauf qu'aujourd'hui elle n'était pas très motivée, alors nous sommes partis sans rien. Comme sa montre est décalée de 10 minutes d'avance par rapport à la sonnerie, nous sommes partis en avance, comme toujours.
    Je rejoignis mon casier grisé, pris mon sac de style fleuri, cuir marron, et pris mes cour de l’après-midi. Comme d’habitude, moi et mes amis ne faisons la queue, et partons directement au self, cette fois c’était sans problème, sans qu’un des nombreux surveillants ne nous interpelle. Je pris un plateau à ma droite, pris une fourchette, un couteau et une petite cuillère toujours aussi mal lavés… Je pris une salade de concombre, un yaourt nature, une île flottante, et pour le plat, un plat de poisson au citron, et « farandole » de pommes de terre.
    Quand je suis arrivée, il y avait une assez grande table, qui venait de se libérer. Je m’assis avec mes amis, j’ai posée mon plateau et me suis assise. J’ai mis mon manteau sur le dossier du siège, et pris ma petite entrée, quand j’ai entendue une voix familière, c’était Eleana. A mon dégout, j’ai aussi vue, que sa jumelle, la pire fille que je connaisse s’installa juste, mais alors juste à côté de moi, alors qu’elle sait que ça, ça à le don de m’énerver. J’ai regarder Eleana, qui était vraiment désolé.
    Je la regardait, et ce qu’elle avait pris sur son plateau. Elle avait prit, exactement la même chose que moi… Quand je voulais me servir de l’eau, elle prend la cruche au même moment, c’est presque une bataille, mais assise. Je la regardait manger ses concombres, et elle avait quant même réussi à se mettre de la sauce sur le menton. Bravo le veau ! Moi, j’était vraiment morte de rire. Et lui dit :


    « Tu veux une bavoir, ma petite. ? »

    Tout en continuant à rigoler. Je savais qu’elle allait me redire quelque chose en retour, et je l’attendait. Ce midi aller être vraiment très drôle. Bien sûr, je lui avais dire quand Eleana avait le dos tournée, mais Elyménà ne se gênera pas de la dire juste devant sa sœur, et que ça aller peut-être la blessée, même si elle a l’habitude avec nous.



Dernière édition par Emily C. Wood le Dim 6 Nov - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://remember-that-paint.forumgratuit.org
Elyménà J. Heaven

Elyménà J. Heaven

Cяazy Fonda.
« Lovely Attitude. ☆.»

Messages : 336
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Quelque part...


Never says Never.
Celebritée: Nina Dobrev
Je suis: Coureur/se de jupons
Age: 19 ans.

Repas près de son ennemie. Empty
MessageSujet: Re: Repas près de son ennemie.   Repas près de son ennemie. EmptySam 5 Nov - 22:24

Elyménà &&' Emily.
« Repas près de son ennemie. »


    Je venais d'entrer dans la cafétéria et la salle était remplie. Je m'avança alors à une table avec mes amies et mon plateau. Je pris une salade de concombre, un yaourt nature, une île flottante, et pour le plat, un plat de poisson au citron, et « farandole » de pommes de terre. Quand je m'assis, j’aperçus à côté de moi ma pire ennemie et j'eus tout d'un coup hâte de sortir de cette pièce.

    Emily était la personne que je détestais le plus sur la planète. Après une grosse embrouille avec elle et ma soeur, la guerre était déclarée. Petites, on restaient toujours toutes les trois et je la considéré presque comme ma meilleure amie. Mais le temps a changé, on a changé et c'est devenue différent. Ce midi, j'essayais de faire tout pour l'énerver. Je savais qu'après, j'allais subir les remarques de ma jumelle, mais je m'en fichais, elle s'en remettrai.

    Je commença alors à manger mes concombres quand j'eus une remarque de ma voisine. Je lui lança un regard noir. Qu'est-ce qu'elle pouvait être bête ! Je m’empressai de prendre une serviette.

    « Tes blagues sont toujours aussi pourris, à ce que je vois. Tu n'évolues pas. »

    Quelques minutes après, elle versa de l'eau dans son verre mais, elle en mit à côté. Je pouffa de rire.

    « Alors ? On s'est pas se servir de l'eau ? Tu veux de l'aide, peut-être ? »
Revenir en haut Aller en bas
Emily C. Wood

Emily C. Wood

Cяazy Fonda.
•Blah BlahLand.

Messages : 464
Date d'inscription : 12/10/2011


Never says Never.
Celebritée: Hayden Panettiere
Je suis: Celibataire
Age: 20 ans.

Repas près de son ennemie. Empty
MessageSujet: Re: Repas près de son ennemie.   Repas près de son ennemie. EmptyDim 6 Nov - 17:47

    Repas près de son ennemie. Sans_214 Repas près de son ennemie. Sans_t12
    Emily & Elyménà

    Moi, je sais très bien mangée des concombres, enfin je sais très bien mangée tout court. Moi, au moins, je vise pas à côté de ma bouche une fois sur deux. Des petites serviettes en papier sont distribuées près du plat du jour. Elle s'empressa de la prendre, mais trop tard... C'est vraiment partie tout seul. Dommage pour elle, j'avais tellement envie de dire, que c'est sortie. De toute façon, comme je ne l'avais pas vue de la journée, ça compensé, et ça n'avait vraiment pas l'air de s'arrêter, d'aussi peu. Je pris la carafe d'eau, les patates ça donne soif, alors je m'en suis servie de cette foutue eau. Mon amie de droite me donna un coup de coude, car elle avait aperçu "l'amour de sa vie", sois disant... Et c'est cela qui me fit débordée le verre d'eau. Avec la réflexion vraiment très intelligente de Elyménà, ça couronné le tout.

    « Bien sûr ! Sinon, toi, tu as soif. ? Parce'que sinon, je crois que tu vas pas tarder à y gouter, à l'eau du self... Non ? »

    Eleana nous engueula à moitié, heureusement pour Elyménà, sinon elle allait se retrouvée tremper. Eleana est vraiment sympa avec sa sœur, mais je comprends vraiment pas pourquoi. Je sais que je suis pas une sainte, mais je n'atteindrais jamais "l'excellence" d'Ely'. Au fait ça vient d'où ce surnom ? Un diminutif du prénom, c'est complètement idiot, enfin à mon point de vue, il faudrait quelque chose de plus pêchu, du genre, "Crazy Girl", ou quelque chose de complètement dingue, mais Ely', ça ressemble à rien. Alors j'ai demandait à Eleana, de me dire un surnom, que leurs parents leur donner quand elles étaient petites, mais je lui est dit dans l'oreille bien sûr. En faisant le tour de la table, je me suis levée, et me suis penchée, vers Eleana. Elle m'a ensuite répondue que sa mère l'appelait "Mon Canard". Alors je me suis rassise, et m'a demander ce que j'étais aller dire à sa gentille sœur.

    « Je lui disais juste quelque chose, mon Canard. Je ne peux pas ? »

    Elle a commençait à devenir toute rouge, et à lancer un regard noir à sœur, qui ne se doutait pas de ce qui allait ce passer. Puis elle m'a regardait droit dans les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
https://remember-that-paint.forumgratuit.org
Elyménà J. Heaven

Elyménà J. Heaven

Cяazy Fonda.
« Lovely Attitude. ☆.»

Messages : 336
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Quelque part...


Never says Never.
Celebritée: Nina Dobrev
Je suis: Coureur/se de jupons
Age: 19 ans.

Repas près de son ennemie. Empty
MessageSujet: Re: Repas près de son ennemie.   Repas près de son ennemie. EmptyMar 8 Nov - 17:14

Elyménà &&' Emily.
« Repas près de son ennemie. »


    D'habitude, le pause déjeuner, je l'aime bien. On peut discuter tranquillement avec ses amies, puis bien sûr on mange un bon petit repas. En plus, on a deux heures de pause. Mais ce midi, je commençais déjà à en avoir marre. Être à côté de sa pire ennemie, c'est pas toujours facile. Elle voulu alors se servir de l'eau mais en mit à côté. Je lui fis alors une réflexion, pour l'embêter. Depuis notre dispute, je trouvais toujours un prétexte pour l'emmerder et elle aussi. A ce moment-là, je ne compris pas comment j'avais pu être amie avec une peste pareille. Elle me répondit et voulut me faire gouter l'eau du self, d'une vilaine manière, évidemment. Mais, ma très chère sœur nous rappela à l'ordre. Elle voulait toujours que tout le monde s'entende bien. Il y a des personnes qui sont pas faites pour être ensemble, c'est comme ça, il ne faut pas forcer les choses.

    Je me fichais de la réflexion de ma jumelle. Elle pouvait dire ce qu'elle voulait, je continuerais d'envoyer des piques à Emily, qu'elle le veuille ou non. Bon, d'accord ça ne devait pas être très drôle de se retrouver toujours entre nous deux. Je vis alors Blondie, c'est comme ça que je l'appelle s'approcher d'elle. Je les regarder du coin du l’œil. Quand elle revenu, elle m’appela " mon canard. " Je lançai un regard noir à ma sœur et me tourner vers ma pire ennemie. J'éclatai de rire.

    « Depuis quand tu appelles les gens comme ça ? Qu'est-ce que tu es ringarde ! »

    Je continua à me tordre de rire.
Revenir en haut Aller en bas
◊ Contenu sponsorisé ◊





Repas près de son ennemie. Empty
MessageSujet: Re: Repas près de son ennemie.   Repas près de son ennemie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Repas près de son ennemie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember that paint :: L'académie. :: La cafétéria.-