Remember that paint
Bienvenue sur notre forum ! :). Il vient d'ouvrir aujourd'hui. Merci beaucoup de votre intérêt et inscrivez-vous ! ;).
Remember that paint
Bienvenue sur notre forum ! :). Il vient d'ouvrir aujourd'hui. Merci beaucoup de votre intérêt et inscrivez-vous ! ;).
Remember that paint
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remember that paint

L'académie des beaux arts, quel clan choisirez-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hope J. Hastings • Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hope J. Hastings

Hope J. Hastings

You know you want to be me

Messages : 120
Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : University (a)


Never says Never.
Celebritée: Ashley Benson
Je suis: Coureur/se de jupons
Age: 19 Ans

Hope J. Hastings • Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. Empty
MessageSujet: Hope J. Hastings • Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne.   Hope J. Hastings • Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. EmptyMar 1 Nov - 18:02

Hope Joanna
Hastings
" Pourquoi faire cuire les plats surgelés ? Je les suces congelés. "

Hope J. Hastings • Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. Avashleybenson11
ft. Ashley Benson
© Faith.

Identité

"Tu veux savoir des choses sur moi ? Tout ?! Si tu veux des détails en plus, tu me les demandes à la fin, chez moi, en mangeant quelques petits gâteaux apéros... Enfin, on verra bien au moment venu, comme t'as l'air sympa, je vais pas t'ennuyer longtemps. Alors commençons par le commencement, tout d'abord je m'appelle Hope Joanna Hastings et j'ai eu 19 ans, le 15/12/1992 à Toronto. Ça va, j'ai pas encore trop de rides, mais comme tu as peut-être pu le remarquer, je suis donc de nationalité Canadienne. J'ai aussi une origine Australienne. Le plus gros est dit, maintenant venons dans l'essentiel du sujet, sache que je suis une belle femme en couple, à ton plus grand regret peut-être ?! Je vis seule, dans une chambre universitaire plutôt luxueuse. Qu'est-ce que je fais dans la vie ?! Je fais le père Noël, dans ton Supermarché, tu me reconnais pas ? Tu as bien raison de ne pas me croire ! En réalité je suis étudiante à Arts Academy. *Je suis dans le groupe des Thêta.* Voilà, je crois que j'ai tout dit, alors tu veux toujours prendre rendez-vous, ou je t'ai ennuyé. ?!
-ZZzzzz..."



Histoire


Ma mère est canadienne, mon père est australien, et moi, je suis née à Toronto le quinze décembre 1992. Inutile de que vous raconte comment les médecins m'ont fait sortir du ventre de ma mère, mais sachez que dès le début, j'était un très beau bébé (a). Vivre à Toronto, c'est pas mal, même si j'ai toujours été attirée par les très grande ville comme New York. A l'école, j'était le parfait cliché de la petite blonde dont tout les garçon étaient amoureux, et c'est toujours le cas. Du plus loin que je me souvienne, j'avais toujours au moins deux chéris en même temps. Quand on est au primaire, ça passe, c'est même mignon dans la bouche de certaine personne. Mais quand je suis arrivé au collège, ce n'était plus vraiment un comportement toléré, mais je ne suis pas du genre à me plié aux sois disantes bonnes manières d'une jeune fille.

Hope J. Hastings • Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. Tumblr_lbdg5594po1qb1u9to1_500

Le collège, l'étape de ma vie qui a révélé qui je suis vraiment. Bien souvent considérée comme une fille superficielle et sans beaucoup de neurones, j'ai détromper beaucoup de gens en me plaçant dans les meilleurs de tout l'établissement. Ça a choqué pas mal de monde de voir qu'on pouvait être magnifique et intelligente en même temps. Vraie miss perfection, autant dire que j'étais plus que populaire. A la tête de mon groupe d'amie, je me faisait enviée par toutes les autres filles. Que demander de mieux ? J'y est forgée ma personnalité, celle d'une jeune fille dont la vie est parfaite, pour cacher bien des malaises. Mes parents était en plein divorce à la suite de la découverte de la double vie de ma mère. Je suis devenue une véritable garce pour camoufler la tristesse que j'avais en moi, arrivant même à rendre le divorce des parents tendance dans mon collège, vive la connerie ! C'est fou comme les collégiens peuvent être des moutons. J'en ai entendu des « Eh Hope, mais parents divorcent aussi, c'est trop cool ! » Un sourire pour dissimuler le fait d'avoir été trahie par sa propre mère, de ne plus pouvoir lui faire confiance.

Hope J. Hastings • Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. Tumblr_l8o752QHpW1qzu7xbo1_500

Ma mère est partie vivre avec son autre famille, nous laissant mon père et moi. En entrant au lycée, je décide de garder cette attitude de garce, c'est une véritable carapace pour moi. Je peux faire face à tout grâce à elle. Je retrouve mon statut de reine du lycée sans trop de problème, même si plus de gens m'ignore qu'au collège, que voulez vous, c'est la maturité qui l'emporte. Histoire de renforcé encore plus le cliché que je suis, je rejoins l'équipe des cheerleaders, et devient capitaine, pour enfin sortir avec le capitaine de l'équipe de hockey (oui, car au Canada, c'est le hockey.) et un autre type de la ville d'a côté, dont le nom m’échappe. Avec les fameux bal de promo, inutile de vous dire qui était la reine de ces festivités. C'est alors que j'ai l'âge de dix sept ans que je croise ma mère, accompagnée de son autre famille en centre ville. Elle m'a vu, et m'a ignorée. C'était trop pour moi, c'était trop pour ma carapace. Je fonce chez moi, et fond en larme dans les bras de mon père. Je suis sa propre fille, et je n'ose pas pas penser comment elle a réagi à mon égard. Avoir un amant, aucun problème, mais avoir une deuxième famille avec lui, c'est intolérable. Pour mon entrée à l'université, je décide de baisser mon niveau de "garce attitude", et de faire plus attention aux autres. Ce n'est pas gagner.

Hope J. Hastings • Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. Tumblr_ll0bz0fsFh1qecf7f

Je suis acceptée à l'université des arts de Montréal. Je fais enfin pouvoir utilisé ma beauté pour autre chose que la popularité : je m'inscris en tant qu'étudiante en mannequinat. Etudier la manière d'être belle devant les autres, que demander de mieux ? Je me suis calmer en tant que garce, mais je ne suis pas une sainte non plus, je continu mes petites activités préférées : sortir avec plusieurs mecs en même temps, faire la fête pour le moindre prétexte, et conserver ma haine envers la femme qui m'a mise au monde.
Physique et Caractère


Je suis une jeune blonde aux yeux bleus. On me dit que j'ai un visage d'ange, ou de poupée de porcelaine. Je ne suis pas super grande, mais je ne suis pas une naine non plus. Je suis bien faite si on peut dire. Je sais que je suis belle, et je m'en sers. Je suis une fille joyeuse, fêtarde, loyale envers mes amis, drôle, attachante et très organisée, tout doit être à sa place. En revanche, je suis jalouse, mais pas au point d'être collante, infidèle, susceptible, j'aime enfoncer les gens et remuer le couteau dans la plaie quand je n'aime pas la personne. Je me qualifie de garce, ou peste, mais je sais être sympa quand il faut. Je suis plutôt clean dans ma tête, si on enlève la haine dans fin que j'ai pour ma mère. Il m'arrive de péter des câbles quand on me parle d'elle, mais le plus clair de temps, j'arrive à garder mon calme, j'ai le contrôle de moi même. Je ne supporte pas qu'on sois en retard, c'est comme ne pas respecté la personne. Je ne tolère pas que mon mec me trompe, même si je le fait moi même. Je suis souvent à la recherche de la perfection quand je cherche quelque chose, mais je peux être simpliste à certain moment, mais plutôt rare. Je suis allergique aux amandes, si j'en mange, je peux étouffer. Sinon, j'ai des goûts assez diversifiés, il n'y a pas grand chose qui me dégoûte vraiment, a part les pamplemousses, que je déteste sous toutes ses formes. La plupart du temps, j'aime traîner avec mes amis en ville, faire la fête, et étudier. Si je vous jure, j'aime étudier. Je pense que c'est tout ce que je peux vous dire sur moi pour le moment.

Derrière l'écran





PRÉNOM; Wendy
SURNOM; .RockingChair
AGE; 16 ans
SEXE; Féminin
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM?; PRD
FRÉQUENCE DE CONNEXION; 6/7
QUELQUE CHOSE A AJOUTER?; Nop'
CODE RÈGLEMENT; - Code Emivalidé.






Dernière édition par Hope J. Hastings le Mer 2 Nov - 21:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emily C. Wood

Emily C. Wood

Cяazy Fonda.
•Blah BlahLand.

Messages : 464
Date d'inscription : 12/10/2011


Never says Never.
Celebritée: Hayden Panettiere
Je suis: Celibataire
Age: 20 ans.

Hope J. Hastings • Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. Empty
MessageSujet: Re: Hope J. Hastings • Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne.   Hope J. Hastings • Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. EmptyMar 1 Nov - 18:08

Bienvenuue' ! Hope J. Hastings • Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. 2530688037
Heureuse que tu te sois inscrite.
Si tu as des questions, le staff est là. Hope J. Hastings • Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. 2253835432
Alors, n'hesites pas, nous sommes là pour toi. =DD
Et puis Bensoooooon ! Hope J. Hastings • Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. 2109348208
Exellent choix d'avatar ! Reserve moi un de tes liens ! Hope J. Hastings • Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. 1034520638


Dernière édition par Emily C. Wood le Mar 1 Nov - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://remember-that-paint.forumgratuit.org
Elyménà J. Heaven

Elyménà J. Heaven

Cяazy Fonda.
« Lovely Attitude. ☆.»

Messages : 336
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Quelque part...


Never says Never.
Celebritée: Nina Dobrev
Je suis: Coureur/se de jupons
Age: 19 ans.

Hope J. Hastings • Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. Empty
MessageSujet: Re: Hope J. Hastings • Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne.   Hope J. Hastings • Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. EmptyMar 1 Nov - 18:43

BENSON *-*
Bienvenue parmi nous !! :).
Si tu as une question, n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Hope J. Hastings

Hope J. Hastings

You know you want to be me

Messages : 120
Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : University (a)


Never says Never.
Celebritée: Ashley Benson
Je suis: Coureur/se de jupons
Age: 19 Ans

Hope J. Hastings • Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. Empty
MessageSujet: Re: Hope J. Hastings • Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne.   Hope J. Hastings • Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. EmptyMer 2 Nov - 17:10

    Merci à vous deux, je pense avoir fini ma fiche, dites moi si quelque chose cloche Hope J. Hastings • Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Emily C. Wood

Emily C. Wood

Cяazy Fonda.
•Blah BlahLand.

Messages : 464
Date d'inscription : 12/10/2011


Never says Never.
Celebritée: Hayden Panettiere
Je suis: Celibataire
Age: 20 ans.

Hope J. Hastings • Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. Empty
MessageSujet: Re: Hope J. Hastings • Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne.   Hope J. Hastings • Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. EmptyMer 2 Nov - 20:10

Tout est parfait, sauf, dans la petite présentation, il te manque le "type d'habitation", si c'est une maison ou appartement ou autre. xD'
Revenir en haut Aller en bas
https://remember-that-paint.forumgratuit.org
Hope J. Hastings

Hope J. Hastings

You know you want to be me

Messages : 120
Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : University (a)


Never says Never.
Celebritée: Ashley Benson
Je suis: Coureur/se de jupons
Age: 19 Ans

Hope J. Hastings • Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. Empty
MessageSujet: Re: Hope J. Hastings • Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne.   Hope J. Hastings • Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. EmptyMer 2 Nov - 21:58

    C'est arrangé Hope J. Hastings • Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Emily C. Wood

Emily C. Wood

Cяazy Fonda.
•Blah BlahLand.

Messages : 464
Date d'inscription : 12/10/2011


Never says Never.
Celebritée: Hayden Panettiere
Je suis: Celibataire
Age: 20 ans.

Hope J. Hastings • Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. Empty
MessageSujet: Re: Hope J. Hastings • Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne.   Hope J. Hastings • Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. EmptyJeu 3 Nov - 16:29


Fiche
Validée

Tu peux maintenant aller faire tes demandes ici, faire ta fiche de liens ici, et ta fiche de sujets ici.
Tu peux aussi commencer à RP, à flooder et jouer. :) N'oublies pas d'aller faire un petit tour à la Chatbox, quand tu as envie.
Amuses-toi bien ! Hope J. Hastings • Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. 2109348208


Ne t'en fais pas ! C'était juste un petit détails. Hope J. Hastings • Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. 3381738714
Revenir en haut Aller en bas
https://remember-that-paint.forumgratuit.org
◊ Contenu sponsorisé ◊





Hope J. Hastings • Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. Empty
MessageSujet: Re: Hope J. Hastings • Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne.   Hope J. Hastings • Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hope J. Hastings • Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hope J. Hastings ♣ T'veux être mon ami ? (a)
» Elyménà. ☎ Faut avancer dans la vie.
» Viens chevaucher un poney rose avec moi !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember that paint :: L'arrivée à l'académie. :: Formulaire d'inscription. :: Elèves admis.-