Remember that paint
Bienvenue sur notre forum ! :). Il vient d'ouvrir aujourd'hui. Merci beaucoup de votre intérêt et inscrivez-vous ! ;).
Remember that paint
Bienvenue sur notre forum ! :). Il vient d'ouvrir aujourd'hui. Merci beaucoup de votre intérêt et inscrivez-vous ! ;).
Remember that paint
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remember that paint

L'académie des beaux arts, quel clan choisirez-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Haley vient de se connecter ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haley B. James

Haley B. James

☮ I'm pretty

Messages : 46
Date d'inscription : 31/10/2011


Haley vient de se connecter .. Empty
MessageSujet: Haley vient de se connecter ..   Haley vient de se connecter .. EmptyLun 31 Oct - 19:45

Haley vient de se connecter .. Demi-demi-lovato-24584894-100-100 - > Vient de se connecter.
> Connaissance 10/20
> Amie 30/30
> Ennemie 10/20
> Famille 12/12
> Delta 10/10


Dernière édition par Haley B. James le Lun 31 Oct - 21:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley B. James

Haley B. James

☮ I'm pretty

Messages : 46
Date d'inscription : 31/10/2011


Haley vient de se connecter .. Empty
MessageSujet: Re: Haley vient de se connecter ..   Haley vient de se connecter .. EmptyLun 31 Oct - 19:45

Haley ♥ Beybey [ DISPONIBLE ]
dit :
Haley vient de se connecter .. IconeDemi6
Bla bla bla bla bla bla


Code:
<table><tr><td><div style="-moz-border-radius-TOPLEFT: 16px; background-COLOR:  gainsboro; text-ALIGN: center; width:150px; font-SIZE:11px; color:black;">Haley ♥ Beybey [ DISPONIBLE ]
</div></td><td><div style="-moz-border-radius-BOTTOMRIGHT: 16px; background-COLOR:  gainsboro; credit-site-css: mycandids.tk; text-ALIGN: center; width:150px;font-SIZE:11px; color:black;">dit :</div></td></tr></table><table><tr><td>[img]http://i258.photobucket.com/albums/hh260/pinote20e4/GO%20Icones/IconeDemi6.png[/img]</td><td><div style="background-COLOR:  gainsboro; text-ALIGN: center; width:200px; heigth:100px;font-SIZE:10px; color:black; text-ALIGN: justify; line-height: 10px;">[b]Bla bla bla bla bla bla [/b] </div></td></tr></table>
<div style="font-size:10px;text-align:right;padding-right:15px;">[url=http://candids.nexgate.ch]CRÉDIT - CSS[/url]</div>
Revenir en haut Aller en bas
 

Haley vient de se connecter ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» J'aime les prunes et toi ? Haley B. James
» Vous êtes bien chez Haley
» Je t'aime, je t'aime pas, je t'aime - Haley
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember that paint :: Communication. :: Windows Live Messenger. :: Haley B. James-